BrunoM60 0 Posté(e) le 26 juin 2012 On peut utiliser une bombe anti crevaison dans un pneu tubeless ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 26 juin 2012 oui sans soucis mais cela reste du depannage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 26 juin 2012 en fait,c pas une bombe anti crevaison puisque quand tu l'utilises,tu es deja crevésmais tu peux te servir de la bombe de reparation de fortune sur un tumleche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 27 juin 2012 michfero a écrit:oui sans soucis mais cela reste du depannage Merci Mich olive a écrit:en fait,c pas une bombe anti crevaison puisque quand tu l'utilises,tu es deja crevésmais tu peux te servir de la bombe de reparation de fortune sur un tumleche Olive, Cette carte..... elle peut remplacer une bombe de réparation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 27 juin 2012 ouai sauf que bien souvent le marchand veut pas te le repare apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 27 juin 2012 "Le marchand", non mais moi, j'ai un copain super sympa qu'a un beau camion Vulco qui saura le réparer les yeux bandés et une main dans le dos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 27 juin 2012 si tu veut faut juste arrivée a se voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 27 juin 2012 a l'os a écrit:si tu veut faut juste arrivée a se voir T'as raison... Cela dit, j'ai pas de pneu crevé ! C'est juste que j'ai retrouvé une bombe "de réparation" et je me demandais si je pouvais la mettre dans un voiture pour éviter de changer la roue au cas où... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Ben moi, j'ai r'trouvé une boite de pensements Du coup, j'remets mes pompes trop p'tites histoire de les utiliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 27 juin 2012 fait comme moi met des peuneus qui ne creve pô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 27 juin 2012 BOSS a écrit:Ben moi, j'ai r'trouvé une boite de pensements Du coup, j'remets mes pompes trop p'tites histoire de les utiliser Aie... ! Je pensais pas que c'était aussi stupide de prévoir réparer une roue crevée avec une bombe Bon ba du coup, l'jour où j'creverai, j'essayerai de me débrouiller avec la roue dégonflée et le compresseur qui sont dans l'coffre ! barbidul a écrit:fait comme moi met des peuneus qui ne creve pô A c't'heure, y sont pas usés ! J'y réfléchirai quand y faudra les changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 27 juin 2012 la bombe ANTI crevaison doit normalement d'apres son nom,t'empecher de crever..la bombe t'aidera si ton pneu le permet kleber avait fait un pneu soit disant increvable,il y avait une pellicule de "gel collant" a l'intérieur du pneu,sous la bande de roulement,quand tu roulais sur un clou,le gel colmatait la fuite, mais si tu roules sur un bout de tube qui perce ton pneu et reste sur le pneu,le gel va colmater autour du tube,mais pas au milieu....donc T CREVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 27 juin 2012 oui c vrais et de plus avec le clous dans le pneu le pneu fait un échauffement et boume du coup kleber il daube .si non tu a le run flet tu roule a plat jusque 80 km crevé mais le pneu est mort aussi .enfin une bonne roue de secours c le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Ok. En tous cas, merci pour vos explications et vos conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 juin 2012 BrunoM60 a écrit:Ok. En tous cas, merci pour vos explications et vos conseils. Y a pas d'quoi, on a dit n'importe quoi comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 28 juin 2012 moi c est du 42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 28 juin 2012 J'srai toi, j'm'en venterai pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 28 juin 2012 BrunoM60 a écrit:Ok. En tous cas, merci pour vos explications et vos conseils. pas de quoi ça fait 500 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 22 août 2012 barbidul a écrit:fait comme moi met des peuneus qui ne creve pô J'ai un copain qui a aussi des pneus qui crevent pas (continental seal). Ba pendant les vacances, il a crevé. Pneu pas réparable. Pneu pas en stock et 4 jours pour le recevoir. Rentré à s'baraque en bagnole de loc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 22 août 2012 Le problème des run flat, c'est que tu ne voit pas quand il sont dégonfler et du il s'use sur les flanc, la structure apparaît et hop à la poubelle. Mais ceci n'est qu'une merde dans le monde automobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites