Zuk78 0 Posté(e) le 26 juin 2012 bon ba mon fils veut que je répare son suk donc je lui monte la caisse sur un quad bike trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 26 juin 2012 il as quel age??, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 26 juin 2012 il a 4 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 26 juin 2012 bah si tu est toujours elagueur et que tu passe vite vers gisors je t echange la coupe d une dizaine de branche a 7m environ contre une vieille mini moto moche qui marche plus!!!(je sait pas ce qu elle as!)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 26 juin 2012 charly 60 a écrit:bah si tu est toujours elagueur et que tu passe vite vers gisors je t echange la coupe d une dizaine de branche a 7m environ contre une vieille mini moto moche qui marche plus!!!(je sait pas ce qu elle as!)) c est quoi comme arbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 26 juin 2012 et dit pas qu il et en bois je le sais deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 26 juin 2012 vue que c est couvert de gland,je dirais du chene,les branches sont pas grosse,mais c est trops haut pour ma 6m et puis meme si je crains pas particulierement je fait quand meme pas le mariole la haut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 26 juin 2012 du bois d'arbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 26 juin 2012 (suis ton homme) c est quand tu veut que vienne faire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 26 juin 2012 charly 60 a écrit:vue que c est couvert de gland,je dirais de l'églantier ,les branches sont pas grosse,mais c est trops haut pour ma 6m et puis meme si je crains pas particulierement je fait quand meme pas le mariole la haut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 28 juin 2012 bon c est partie j ai remonter le quad voila la base du zuk marche bien cette daube y a plus qu a pose la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Faut mettre un body, les roues du quad sont plus grandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 juin 2012 bejaoui a écrit:bon c est partie j ai remonter le quad voila la base du zuk marche bien cette daube y a plus qu a pose la caisseOn voit en arrière plan que t'as deja essayé d'modifier une trotinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 28 juin 2012 c est pas moi c est le petit il demonte tout comme papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 28 juin 2012 le boss pourra monté dessu c'est ça taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 28 juin 2012 il y a pas que le boss, un certain Momo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 juin 2012 barbidul a écrit:le boss pourra monté dessu c'est ça taille Tu sais pas Y a plus d'deux ans qu'tu m'as pas vu, j'ai grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 28 juin 2012 BOSS a écrit:barbidul a écrit:le boss pourra monté dessu c'est ça taille Tu sais pas Y a plus d'deux ans qu'tu m'as pas vu, j'ai grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 28 juin 2012 je croie que vais déposer marche bien sa croise pas mais c est marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Ben fait voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Ouiiiiiiiiiiiii montre nous ......... le grand Mendes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 29 juin 2012 ok je vous fait une ch ti video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 29 juin 2012 bejaoui a écrit:ok je vous fait une ch ti video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 29 juin 2012 michfero a écrit:il y a pas que le boss, un certain Momo aussi je sais pas pourquoi mais en lissant le post je savais que j'allais etre cité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 29 juin 2012 morice a écrit:michfero a écrit:il y a pas que le boss, un certain Momo aussi je sais pas pourquoi mais en lissant le post je savais que j'allais etre cité en meme temps on parle des connus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 30 juin 2012 ba oui je te le prete momo tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 juin 2012 bon tu nous fait voir le final ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 juin 2012 morice a écrit:bon tu nous fait voir le final ou quoi Y peut pas nous l'montrer ! !En faisant les essais sur l'autoroute, y s'est pris un camion en pleine face et ça a pété la caméra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 30 juin 2012 faut attendre momo je charge les piles de la go pro et j ai pas fini le premier épisode [url=K2000 par GREG1205]K2000 par GREG1205[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 30 juin 2012 regardes babac,bejaoui a retrouvé ta voiture preferée:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 30 juin 2012 [url= PICT1253 par nasser78680]PICT1253 par nasser78680[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 juin 2012 T'as enfin un 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 juin 2012 BOSS a écrit:T'as enfin un 4x4 oh pineze oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 30 juin 2012 BOSS a écrit:T'as enfin un 4x4 et qui marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 barbidul a écrit:BOSS a écrit:T'as enfin un 4x4 et qui marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 bejaoui a écrit:barbidul a écrit:BOSS a écrit:T'as enfin un 4x4 et qui marche elle est moche ta langue tu doit avoir un probleme de foie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 17 août 2012 barbidul a écrit:bejaoui a écrit:barbidul a écrit:BOSS a écrit:T'as enfin un 4x4 et qui marche elle est moche ta langue tu doit avoir un probleme de foie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites