charly 60 0 Posté(e) le 26 juin 2012 y a des gars que tu voit souvent au terrain.tu les croise en train de bosser (enfin les pognes dans les poches en train de soutenir les autres du regard) en bas de chez toi,tu dit bonjour,parce que toi tu est bien elevé,et le gars te regarde comme si il t avait jamais vue,juste parce que t est pas en 4x4 et a bulles.juste la bouillie inerte qui sert de cerveau fait pas le raprochement!!! ca colle grave les miquettes quand meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 juin 2012 c'etait pô pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 26 juin 2012 j ai dit qu il avait la vue basse,tu roule pas en droll toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 26 juin 2012 alors sa peu pas etre moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 26 juin 2012 charly 60 a écrit:y a des gars que tu voit souvent au terrain.tu les croise en train de bosser (enfin les pognes dans les poches en train de soutenir les autres du regard) en bas de chez toi,tu dit bonjour,parce que toi tu est bien elevé,et le gars te regarde comme si il t avait jamais vue,juste parce que t est pas en 4x4 et a bulles.juste la bouillie inerte qui sert de cerveau fait pas le raprochement!!! ca colle grave les miquettes quand meme!!! les barjots n'on pas tous un cerveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 26 juin 2012 C pas bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Ouf...j'ai eu chaud.... Je roule en RR et je suis à Grenoble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 26 juin 2012 c qui alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Il t'a peut être pas reconnu... !? Tu portais une jupe et des talons hauts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 26 juin 2012 si je t'ai reconnu mais trop tard en mème temp tu ma vu au dernier moment toi aussi et les gars avec moi il me dise il lui arrive quoi a l'autre qui passe et je leur est dit laissés tombé c'est un pervers de mon club 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 26 juin 2012 et y a rien qui t'interdisait de t'arrèté me serré la pogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 27 juin 2012 ouais je m arretait sous la porte en plein milieu!!!! bon en touc cas,je suis a 2mn dans le bois de vilers juste au dessus,si tu veut un kawa avant 9h00 tu phone!!!0687623345 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 27 juin 2012 villers sur trie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 27 juin 2012 trie chateau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 27 juin 2012 aaah c pas loin,,j'avais un pote qui habitait a trie mais il a completement disjoncté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 juin 2012 olive a écrit:aaah c pas loin,,j'avais un pote qui habitait a trie mais il a completement disjoncté C'est normal !!!C'est Momo qui fait les tableaux electriques la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 juin 2012 j'ai pô était par la moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 27 juin 2012 c'est ce que tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 27 juin 2012 BrunoM60 a écrit:Il t'a peut être pas reconnu... !? Tu portais une jupe et des talons hauts ? comme d'ab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 27 juin 2012 BOSS a écrit:olive a écrit:aaah c pas loin,,j'avais un pote qui habitait a trie mais il a completement disjoncté C'est normal !!!C'est Momo qui fait les tableaux electriques des passe la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Passe - partout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 28 juin 2012 BJHJ a écrit:Passe - partout ? nan il est cheu nous le passe nul part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 juin 2012 barbidul a écrit:BJHJ a écrit:Passe - partout ? nan il est cheu nous le passe nul part t ma pas kor vue barbi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 28 juin 2012 morice a écrit:barbidul a écrit:BJHJ a écrit:Passe - partout ? nan il est cheu nous le passe nul part t ma pas kor vue barbi j'imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 28 juin 2012 momo c passe partout et la boule en meme temps et barbi,sache que passe partout habite en region parisienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 28 juin 2012 olive a écrit:momo c passe partout et la boule en meme temps et barbi,sache que passe partout habite en region parisienne non il a une affaire ici a port des barques je le voie meme tres souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites