morice1 0 Posté(e) le 28 juin 2012 l'boss et barbi son tel la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 28 juin 2012 olive a écrit:le numero du ieuv:01 45 39 40 00le numéro du fils:06 60 26 90 50pas sur qu'il reponde le ieuv mais l'mieux c d'essayer,(c ptet a négocier en plus,j'ai pas demandé )Merci je tel demain ça mange pas de pain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 juin 2012 barbidul a écrit:olive a écrit:le numero du ieuv:01 45 39 40 00le numéro du fils:06 60 26 90 50pas sur qu'il reponde le ieuv mais l'mieux c d'essayer,(c ptet a négocier en plus,j'ai pas demandé )Merci je tel demain ça mange pas de pain je le savais tu va rien laché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 juin 2012 morice a écrit:barbidul a écrit:olive a écrit:le numero du ieuv:01 45 39 40 00le numéro du fils:06 60 26 90 50pas sur qu'il reponde le ieuv mais l'mieux c d'essayer,(c ptet a négocier en plus,j'ai pas demandé )Merci je tel demain ça mange pas de pain je le savais tu va rien laché mais l'boss est la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 28 juin 2012 barbi,appel de ma part,j'me suis prez en vers le fiston;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 28 juin 2012 moi j ai en plus ca me serre a rien j en trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 29 juin 2012 olive a écrit:barbi,appel de ma part,j'me suis prez en vers le fiston;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Alors ! ! On en est ou de cette histoire ??????????Barbi !!! Tout est dans ton garage ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 29 juin 2012 BOSS a écrit:Alors ! ! On en est ou de cette histoire ??????????Barbi !!! Tout est dans ton garage ??????????il est en route avec son camion pour aller tout chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Non c'est mal barré il ne veulent pas traité l'affaire par tel et puis je suis pas sur qu'ils soient si vendeur que ça ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 juin 2012 barbidul a écrit:Non c'est mal barré il ne veulent pas traité l'affaire par tel et puis je suis pas sur qu'ils soient si vendeur que ça ..... T'as pas mis assez d' NRJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 30 juin 2012 barbidul a écrit:Non c'est mal barré il ne veulent pas traité l'affaire par tel et puis je suis pas sur qu'ils soient si vendeur que ça ..... ba pourtant le mec etait formel au telephone,y veux s'en debarrasser...ta appelé le bon numéro au moins?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 juin 2012 barbidul a écrit:Non c'est mal barré il ne veulent pas traité l'affaire par tel et puis je suis pas sur qu'ils soient si vendeur que ça ..... file la faf , je dois allez dans l'oise bientot .... et si je range je peux stocker a l'abris ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 juin 2012 toyotaz a écrit:barbidul a écrit:Non c'est mal barré il ne veulent pas traité l'affaire par tel et puis je suis pas sur qu'ils soient si vendeur que ça ..... file la faf , je dois allez dans l'oise bientot .... et si je range je peux stocker a l'abris ..... met toi au taf alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 30 juin 2012 olive a écrit:barbidul a écrit:Non c'est mal barré il ne veulent pas traité l'affaire par tel et puis je suis pas sur qu'ils soient si vendeur que ça ..... ba pourtant le mec etait formel au telephone,y veux s'en debarrasser...ta appelé le bon numéro au moins??ba oui boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 30 juin 2012 En plus chui sur un autre coup beaucoup plus pret et moin compliqué donc si qq veut y allez ya paniprobleme mais je garde le contact ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 jean louis vient de m'appeler,il a vendu le lot pour 8500 euros a un gars du forum (sa servira a quelqu'un au moins:cheers: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 c l'boss chui sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Quand tu vois l'boulot qui l'attend à retapper tout ça y a d'quoi s'suicider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 mais non boss,le mec reste fun,il se tape un p'tit sky et l'energie lui revient,comme au temps de mamie nova,et ouii:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 olive a écrit:mais non boss,le mec reste fun,il se tape un p'tit sky et l'energie lui revient,comme au temps de mamie nova,et ouii:lol!:Et pour boire l'apérot, il quitte son poste ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 ptet bin qu'oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 olive a écrit:jean louis vient de m'appeler,il a vendu le lot pour 8500 euros a un gars du forum (sa servira a quelqu'un au moins:cheers: )il vend, il vend plus drole de gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 ouai,mais la c vendu:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites