Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olive05

une trouvaille

Messages recommandés

defv8 a écrit:
toyotaz a écrit:
olive a écrit:
une tite derniere pour la rou.....(j'allais dire" pour la route"mais en land euuuuhh!! lol!lol! )



beau-toy


ça c'est un 88 serie 1 .........

non c'est un 80 taz Wink



non c'esr une serie 1 tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly 60 a écrit:
bon sans dec,si c est pas une conneries t as une bellles sommes a te faire en un rien de temps,si t est pas trops gourmand dimanche soir tous le contenu est enlevé payé cach en talbin usagé et tu a rien a faire!!!


laisse tombé savent pas ce qui est beau Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Z'aime bien, le rouge....l'est beau!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olive a écrit:
80 ou 88....???

tout ce que je sais c que les "bjhj's"sont passé par la.

ya la meme prepa sur le capot que sur le ladatosaurus lol!lol!lol!


J'vais finir par déposer un brevet.............n'empeche, ça fait bien rigoler, l'auge en caoutchouc véritable!!!!!!!! lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly 60 a écrit:
bon sans dec,si c est pas une conneries t as une bellles sommes a te faire en un rien de temps,si t est pas trops gourmand dimanche soir tous le contenu est enlevé payé cach en talbin usagé et tu a rien a faire!!!


c po a moi charly Rolling Eyes

c pas une connerie,chui allé voir un pote qui loue un box dans une ferme,et en me promenant dans le hangar atenant,ch'tombe la d'ssus alors j'lui dit:ouoah les vieux pot d'pu land affraid ....,tu c a qui est ce?im'dit:PPPPPPP,chai po.

alors,direct je fais des tofs(et oui,j'pense a vous les troud'bal vert lol! )

au pire j'peux m'rancarder si ca interresse quelqu'un,(p'tet pas a vendre mais bon,....)

le prochain coup que j'y retourne,je prend l'a.p.n et je refais des tofs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbidul a écrit:
charly 60 a écrit:
bon sans dec,si c est pas une conneries t as une bellles sommes a te faire en un rien de temps,si t est pas trops gourmand dimanche soir tous le contenu est enlevé payé cach en talbin usagé et tu a rien a faire!!!


laisse tombé savent pas ce qui est beau Rolling Eyes


toi t pas beau,c sur lol!lol!lol!

(moi j'aime bien la couenne du land noir,y va bien queen )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olive a écrit:
charly 60 a écrit:
bon sans dec,si c est pas une conneries t as une bellles sommes a te faire en un rien de temps,si t est pas trops gourmand dimanche soir tous le contenu est enlevé payé cach en talbin usagé et tu a rien a faire!!!


c po a moi charly Rolling Eyes

c pas une connerie,chui allé voir un pote qui loue un box dans une ferme,et en me promenant dans le hangar atenant,ch'tombe la d'ssus alors j'lui dit:ouoah les vieux pot d'pu land affraid ....,tu c a qui est ce?im'dit:PPPPPPP,chai po.

alors,direct je fais des tofs(et oui,j'pense a vous les troud'bal vert lol! )

au pire j'peux m'rancarder si ca interresse quelqu'un,(p'tet pas a vendre mais bon,....)

le prochain coup que j'y retourne,je prend l'a.p.n et je refais des tofs Wink




je te dit!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJHJ a écrit:
olive a écrit:
80 ou 88....???

tout ce que je sais c que les "bjhj's"sont passé par la.

ya la meme prepa sur le capot que sur le ladatosaurus lol!lol!lol!


J'vais finir par déposer un brevet.............n'empeche, ça fait bien rigoler, l'auge en caoutchouc véritable!!!!!!!! lol!lol!lol!lol!


bon tu as pris lequelle pour finir ????? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly 60 a écrit:
bon sans dec,si c est pas une conneries t as une bellles sommes a te faire en un rien de temps,si t est pas trops gourmand dimanche soir tous le contenu est enlevé payé cach en talbin usagé et tu a rien a faire!!!


Je sents que la bonne affaire arrive Very Happy

C'est mon p'tit doigt qui m'l'a dit rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui j'ai vu l'fermier ou ya les lands et i'm'dit:c po a vendre,il m'doit des ronds....

alors j'lit dit:ba au pire file moi son numéro pour voir si il vend pas.....!!,donc je l'appel,et la le gars me dit:c pas a moi c a mon vieux,sa fait 3 ans q'il payes pas et y perds la boule,

du coups j'lui dit:tu les vends pas par hasard?

et il me dit :ba vu que l'proprio veux expulser mon vieux(vu qu'il paye pas)et que j'en est rien a foutre de ces merles,a la rigueur se serai a vendre.
alors jlui demande a quel prix pour voir,et il m'annonce 10 000 euros pour le lot affraid

(apparement c raisonnable)

alors du coup j'lui dit bon ba je reflechis et jte recontact mais le hic c que le fermier veux pas attendre plus de 15 jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca me semble raisonnable parce que ya du matos,

ya des ailes en rabe,des feux,des roues,des capots,ya tout un stock de vitre et de baie de vitre,des comodos et plein d'autre truc,,,



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olive a écrit:
ca me semble raisonnable parce que ya du matos,

ya des ailes en rabe,des feux,des roues,des capots,ya tout un stock de vitre et de baie de vitre,des comodos et plein d'autre truc,,,






quand tu compte rien que la vente des véhicule cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olive a écrit:
ca me semble raisonnable parce que ya du matos,

ya des ailes en rabe,des feux,des roues,des capots,ya tout un stock de vitre et de baie de vitre,des comodos et plein d'autre truc,,,





et pour les paplare Question

sinon on vois sa et on fait des bifetons Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba les paplare il les a,puisque c a son vieux ,tout est en regle y m'a dit l'pote(ptet pas l'controle quand meme lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on s'en tape du controle. soit sur du truc .
tu croit pouvoir faire 3 fois la mise ou pas Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- - - -Ventes flash - - - lol!




10 000 € cash - - -


Possibilité de payer en 1 fois sans frais ( 28% au premier versement, voir conditions de vente )


Voir votre caddie alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olive a écrit:
aujourd'hui j'ai vu l'fermier ou ya les lands et i'm'dit:c po a vendre,il m'doit des ronds....

alors j'lit dit:ba au pire file moi son numéro pour voir si il vend pas.....!!,donc je l'appel,et la le gars me dit:c pas a moi c a mon vieux,sa fait 3 ans q'il payes pas et y perds la boule,

du coups j'lui dit:tu les vends pas par hasard?

et il me dit :ba vu que l'proprio veux expulser mon vieux(vu qu'il paye pas)et que j'en est rien a foutre de ces merles,a la rigueur se serai a vendre.
alors jlui demande a quel prix pour voir,et il m'annonce 10 000 euros pour le lot affraid

(apparement c raisonnable)

alors du coup j'lui dit bon ba je reflechis et jte recontact mais le hic c que le fermier veux pas attendre plus de 15 jours...


... et accessoirement, t'as intétrêt à avoir un grand garage pour tout débarrasser !!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BrunoM60 a écrit:
Il est top l'arceau cage... mais elle est où la voiture ?! lol!


BrunoM60 a écrit:
olive a écrit:
aujourd'hui j'ai vu l'fermier ou ya les lands et i'm'dit:c po a vendre,il m'doit des ronds....

alors j'lit dit:ba au pire file moi son numéro pour voir si il vend pas.....!!,donc je l'appel,et la le gars me dit:c pas a moi c a mon vieux,sa fait 3 ans q'il payes pas et y perds la boule,

du coups j'lui dit:tu les vends pas par hasard?

et il me dit :ba vu que l'proprio veux expulser mon vieux(vu qu'il paye pas)et que j'en est rien a foutre de ces merles,a la rigueur se serai a vendre.
alors jlui demande a quel prix pour voir,et il m'annonce 10 000 euros pour le lot affraid

(apparement c raisonnable)

alors du coup j'lui dit bon ba je reflechis et jte recontact mais le hic c que le fermier veux pas attendre plus de 15 jours...


... et accessoirement, t'as intétrêt à avoir un grand garage pour tout débarrasser !!! Shocked


Faut pas mégoter avec la sécurité lol!

Pour ce qui est de la place, une fois compacté, c'est pas si volumineux que ça alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOSS a écrit:
- - - -Ventes flash - - - lol!




10 000 € cash - - -


Possibilité de payer en 1 fois sans frais ( 28% au premier versement, voir conditions de vente )


Voir votre caddie alien

ooooooooo je vuex le meme affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morice a écrit:
10 000 roro c'est une somme mais c'est pô trop cher scratch



non pas cher pour tou le lot Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

p'tain si j'étais pas si loinnnnnnnnnn je prendrais le tout sans discuté a ce prix la Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbidul a écrit:
morice a écrit:
10 000 roro c'est une somme mais c'est pô trop cher scratch



non pas cher pour tou le lot Evil or Very Mad




c'est ce que je penser Wink ya moyen de faire un beau billet avec tout ça Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbidul a écrit:
p'tain si j'étais pas si loinnnnnnnnnn je prendrais le tout sans discuté a ce prix la Twisted EvilTwisted Evil



tu m'étonne lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morice a écrit:
barbidul a écrit:
p'tain si j'étais pas si loinnnnnnnnnn je prendrais le tout sans discuté a ce prix la Twisted EvilTwisted Evil



tu m'étonne lol!lol!



z'avez du bol les gars par ce que en affaire je fais pas de cadeau Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbidul a écrit:
prostipute Surprised) de beau matos c'est ou je vient tout de suite avec un camion Twisted EvilTwisted Evil


ba c'est dans l'oise,c'est pas si loin Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbidul a écrit:
p'tain si j'étais pas si loinnnnnnnnnn je prendrais le tout sans discuté a ce prix la Twisted EvilTwisted Evil

c'est vrai que c pas très cher Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olive a écrit:
barbidul a écrit:
prostipute Surprised) de beau matos c'est ou je vient tout de suite avec un camion Twisted EvilTwisted Evil


ba c'est dans l'oise,c'est pas si loin Very Happy



le bout du monde lol!lol!


et pi j'ai du taf moi môsieur BasketballBasketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOSS a écrit:
Bon, alors ! ! Sont ou tous les acheteurs émerveillés et qui paient cash ??? lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!



bin moi adresse, nom et tel du gars et je me demerde clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbidul a écrit:
BOSS a écrit:
Bon, alors ! ! Sont ou tous les acheteurs émerveillés et qui paient cash ??? lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!



bin moi adresse, nom et tel du gars et je me demerde clown


Ouai lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba ouai ya des ronds a faire et en plus des superbes caisses de collection Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boss,si sa t'interesse,jte l'file en mp,

(si j'avais les ronds:roll: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOSS a écrit:
Allez Olive, de toutes façons t'achetera pas, file le N° bouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebounce




merki olive !!! maintenant tu nous la excité !!! a cette age faut faire gaffe bordel lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le numero du ieuv:01 45 39 40 00



le numéro du fils:06 60 26 90 50



pas sur qu'il reponde le ieuv mais l'mieux c d'essayer,(c ptet a négocier en plus,j'ai pas demandéEvil or Very Mad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...