olive05 0 Posté(e) le 25 juin 2012 dans un hangar,ch'trouve sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 ah c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 25 juin 2012 mes t nulettes merle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 bah j'arrive pô a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 25 juin 2012 bon ,c vrai qu'on vois que dale,j'en mes une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 olive a écrit:bon ,c vrai qu'on vois que dale,j'en mes une autre bin balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 ya un 88 ou un 109 la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 25 juin 2012 ouai p'tet,si tu l'dis,j'connais que dalle dans les plates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 olive a écrit:ouai p'tet,si tu l'dis,j'connais que dalle dans les plates je te le dit le lot cher?? put'in chez que tu va pas me dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 25 juin 2012 oui le jaune est un 109et un slip pour MOMO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 michfero a écrit:oui le jaune est un 109et un slip pour MOMO je te déteste mich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 25 juin 2012 j ai d'autre tof pour voir si c 88 ou 109... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 25 juin 2012 morice a écrit:michfero a écrit:oui le jaune est un 109et un slip pour MOMO je te déteste mich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 olive a écrit:j ai d'autre tof pour voir si c 88 ou 109... aller met les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 25 juin 2012 c bien pacque c toi,c quand meme un forum 4x4 ici c quoi suila?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 la je kiffffffffffffffffff faut voir sur la longueur mais la ya pas de smiley pour dire que je bave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 25 juin 2012 ouooohhh ba ta pas fini de baver,tu veux une serpillere,?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 juin 2012 prostipute ) d'feu qu'on peut faire avec tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 BOSS a écrit:prostipute ) d'feu qu'on peut faire avec tout ça nan boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 25 juin 2012 ca serai dommage pour le hangar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 olive a écrit:ca serai dommage pour le hangar bin garde le hangar et tu me donne la daube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 25 juin 2012 t'en veux d'autre min m'mo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 25 juin 2012 olive a écrit:t'en veux d'autre min m'mo?? oui vas-y, mais attendDD sorts les pampers....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Tien, en v'là une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 25 juin 2012 j'ai dla sfeine dans le jardin si ta besoin momo, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 pineze c'est blague c'est tof de chez dom et phill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 michfero a écrit:olive a écrit:t'en veux d'autre min m'mo?? oui vas-y, mais attendDD sorts les pampers....... c'est les kleenex quel sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 25 juin 2012 a bon?y zont sa?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 put'in un de chez vrai 88 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 100 roro je prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 25 juin 2012 aller,un ptit coup d'pub a vendre hard top baroud,faire offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 combien il en donne pour le béné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 25 juin 2012 une tite derniere pour la rou.....(j'allais dire" pour la route"mais en land euuuuhh!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 26 juin 2012 olive a écrit:a bon?y zont sa??morice a écrit:put'in un de chez vrai 88 non momo , ça c'est un minerva , du land mais assemblé en belgique , bien souvent en 2 roues motrice ,olive , apparement c'est des serie 1 , si tu as les papiers des vehicule , et qu'ils ne sont pas pourrie , tu peux te faire un beau billet ....... et je parle pas du prix de la ferraille ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 26 juin 2012 olive a écrit:une tite derniere pour la rou.....(j'allais dire" pour la route"mais en land euuuuhh!! )ça c'est un 88 serie 1 ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 26 juin 2012 prostipute ) de beau matos c'est ou je vient tout de suite avec un camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Une bonne nuit d'néttoyage et HOPPP ! ! ! !Voilà un batiment qui a retrouvé toute sa noblesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 26 juin 2012 ta mis des chenille sur le bj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 26 juin 2012 BOSS a écrit:Une bonne nuit d'néttoyage et HOPPP ! ! ! !Voilà un batiment qui a retrouvé toute sa noblesse Sacrilege ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 26 juin 2012 BOSS a écrit:Une bonne nuit d'néttoyage et HOPPP ! ! ! !Voilà un batiment qui a retrouvé toute sa noblesse *AAAAAAAHH merci boss ,mais t'aurais pu m'débarrasser des cuves vertes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 26 juin 2012 peut etre un p'ti coup de balais pour les finitions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 juin 2012 C'est Momo qui m'a d'mandé de les garder C'est des 88 qui m'a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 26 juin 2012 toyotaz a écrit:olive a écrit:une tite derniere pour la rou.....(j'allais dire" pour la route"mais en land euuuuhh!! )ça c'est un 88 serie 1 ......... non c'est un 80 taz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 26 juin 2012 80 ou 88....???tout ce que je sais c que les "bjhj's"sont passé par la.ya la meme prepa sur le capot que sur le ladatosaurus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 26 juin 2012 sa doit etre le meme preparateur c est manuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 26 juin 2012 ouai,mais la il n'avais plus d'auge alors il a pris l'seau a maria magdalena del as notchez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Caramba ! ! Il est démasqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 26 juin 2012 moi j'aime po les caramba,ch'preferes les malaba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 26 juin 2012 bon sans dec,si c est pas une conneries t as une bellles sommes a te faire en un rien de temps,si t est pas trops gourmand dimanche soir tous le contenu est enlevé payé cach en talbin usagé et tu a rien a faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites