mich111 0 Posté(e) le 24 juin 2012 pour etes sures de pas rester coince,les trolls s'attachent a 3 quelqu'un le reconnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 24 juin 2012 c beau un def Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 a l'os a écrit:c beau un def fayot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 24 juin 2012 c le seul jolie 4x4 de chez land rover Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 25 juin 2012 a l'os a écrit:c beau un def et pi c'est éfficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 25 juin 2012 sinon y font bain de boue aussi la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 25 juin 2012 oui en plus tout est compris dans le prix de l'acces au terrain et il y en a et je sais pas pourquoi mais beaucoup de filles qui ont comme dirait-on:"j'ai glisse chef" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 26 juin 2012 pas d'autres photos mich? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 26 juin 2012 non hugo j'en ai pas d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Magnifique photos Mich , et le def vient a notre challenge je suis impatient de voir ce qu'il va faire , apparemment il a gagner le challenge que taisniére faisait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 26 juin 2012 le mec assis dans la boue il dit quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Ben si je ne me trompe pas c'est Benoit , le pére d'Hugo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 26 juin 2012 stunt a écrit:Ben si je ne me trompe pas c'est Benoit , le pére d'Hugo !!! a oui ta raison ba il a glisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 26 juin 2012 y a des crocrodile a tasnieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 26 juin 2012 ya plus de pelleuteuse que de 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Gros Nez POWAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 26 juin 2012 stunt a écrit:Magnifique photos Mich , et le def vient a notre challenge je suis impatient de voir ce qu'il va faire , apparemment il a gagner le challenge que taisniére faisait !!!oui c'est jerome!une caisse de 109 V8 sur un chassis de disco 200tdi!il a gagné le concours de bourbier du dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 27 juin 2012 defv8 a écrit:stunt a écrit:Magnifique photos Mich , et le def vient a notre challenge je suis impatient de voir ce qu'il va faire , apparemment il a gagner le challenge que taisniére faisait !!!oui c'est jerome!une caisse de 109 V8 sur un chassis de disco 200tdi!il a gagné le concours de bourbier du dimanche Son def ont y est amoureux a notre club !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 27 juin 2012 defv8 a écrit:stunt a écrit:Magnifique photos Mich , et le def vient a notre challenge je suis impatient de voir ce qu'il va faire , apparemment il a gagner le challenge que taisniére faisait !!!oui c'est jerome!une caisse de 109 V8 sur un chassis de disco 200tdi!il a gagné le concours de bourbier du dimanche belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 27 juin 2012 barbidul a écrit:defv8 a écrit:stunt a écrit:Magnifique photos Mich , et le def vient a notre challenge je suis impatient de voir ce qu'il va faire , apparemment il a gagner le challenge que taisniére faisait !!!oui c'est jerome!une caisse de 109 V8 sur un chassis de disco 200tdi!il a gagné le concours de bourbier du dimanche belle auto et surtout efficace quand on voit ce qu'il a mis a la vue des gros V8 avec son petit 4 cylindres 200tdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 28 juin 2012 michfero a écrit:barbidul a écrit:defv8 a écrit:stunt a écrit:Magnifique photos Mich , et le def vient a notre challenge je suis impatient de voir ce qu'il va faire , apparemment il a gagner le challenge que taisniére faisait !!!oui c'est jerome!une caisse de 109 V8 sur un chassis de disco 200tdi!il a gagné le concours de bourbier du dimanche belle auto et surtout efficace quand on voit ce qu'il a mis a la vue des gros V8 avec son petit 4 cylindres 200tdi un tres bon moteur du reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites