BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Fallait y croire /t499p195-journee-au-terrain-des-barjots-le-21-10-07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Le terrain a un peu changé, non???Nous , on est venu au terrain le mois d'apres avec le BJ en pneu route......... J'ai quelques photos, je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 24 juin 2012 et puis il y avais de belle caisse pas des trucs tout délabré ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Me souvient de la put un de marche apres la cabane au fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 24 juin 2012 ...la cabanne à Russkoff??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 24 juin 2012 BJHJ a écrit:...la cabanne à Russkoff??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 25 juin 2012 toyotaz a écrit:BJHJ a écrit:...la cabanne à Russkoff??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 25 juin 2012 deja je sanglais des drolls!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 25 juin 2012 heureusement qu'tétais la didonc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 25 juin 2012 charly 60 a écrit: deja je sanglais des droles!!!! tu m'etonnes, et tu le fait toujours, je dirai meme plus a chaque fois que tu te sangle avec ta ceinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 25 juin 2012 j avais pas fait gaffe,2007!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 25 juin 2012 charly 60 a écrit: deja je sanglais des drolls!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites