a l'os 0 Posté(e) le 22 juin 2012 bon anniv mon noibe un mec comme lui une fois dans ta vie tu l'trouve et encore alors bon annive mon 3e frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 22 juin 2012 joyeu naniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 23 juin 2012 bonne anniv ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 23 juin 2012 bonne annive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Bon anniversaire Benoit!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROLBEN 0 Posté(e) le 23 juin 2012 c cool ça saint clou tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 23 juin 2012 pilous a écrit:pineze jamais tu me met des truc comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites