a l'os 0 Posté(e) le 21 juin 2012 j'ai une quéstion .qui a déja monté des hairshock profender .je voudrait savoir si tu le monte décomprimé ou comprimé a moitié pour les croisement de pond johann si tu passe par la comment tu les a monté les tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 21 juin 2012 tu na pas demandé ou tu les a acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 21 juin 2012 je dit de la daube en faite. si il doive se comprimé il le ferons par le poids du véhicule .ouai je m'prend la tete la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 21 juin 2012 a l'os a écrit:je dit de la daube en faite. si il doive se comprimé il le ferons par le poids du véhicule .ouai je m'prend la tete la suis d'accord avec toi mais en faite je dirai oui et non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 21 juin 2012 carlito a écrit:a l'os a écrit:je dit de la daube en faite. si il doive se comprimé il le ferons par le poids du véhicule .ouai je m'prend la tete la suis d'accord avec toi mais en faite je dirai oui et non pourquoi oui et non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 juin 2012 a l'os a écrit:carlito a écrit:a l'os a écrit:je dit de la daube en faite. si il doive se comprimé il le ferons par le poids du véhicule .ouai je m'prend la tete la suis d'accord avec toi mais en faite je dirai oui et non pourquoi oui et non bah oui et non parce que sa monte ça descend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 21 juin 2012 non les appeler pour essayer d'exprimé mon point de vue pck par écrit sa aurait étai une cata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 22 juin 2012 j'ai prit la pression de l'amorto 8,5 bar je l'est monte et je dégonfle pour metre au bon poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 22 juin 2012 8bar c se que l'ont mai dans un pneu de camion en 13r22.5 un 38t .bon c pas le meme volume d'air mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 22 juin 2012 je pense va falloir le décomprimé un peu voir bocou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 22 juin 2012 beaucoup beaucoup sa c sur la je le secoue et ba j'entend l'huil dedans .donc je me dit je peut le foutre a la préssion que je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 22 juin 2012 déjà monte les et voit si sa bouge par contre fait comme on en a parler au tel pck si tu le dégonfle y va sassoir du cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 22 juin 2012 c est ici la tef bonne anive trobelme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 22 juin 2012 bejaoui a écrit:c est ici la tef bonne anive trobelme toi tu chlingue chui mdr a l'os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites