barbidul 0 Posté(e) le 21 juin 2012 c'est ce soir vous faite quoi dans vos bledes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Ont dort avec des boules caisse pour ne pas entendre les casse burnes non je déconne je suis trop loin du centre du village. Si seulement il pouvait arrêter de me foirer la Tv avec leur foot ce serai le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Bon alors les petits vieux z'ettes pas sortie hier soir en tout cas moi bobo la tete ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Mr metéo avait annoncé des ouragans sur la gelbique ... Résultat . . . tout a été annulé En fin de compte, juste une petite averse fin d'après-midi . . . on râââllleeeee sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Les Belges sont tous des râleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 23 juin 2012 BOSS a écrit:Les Belges sont tous des râleurs pourquoi pas les français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites