charly 60 0 Posté(e) le 19 juin 2012 manque qu un gros chien et on est dans l oise!!!!! http://fr.cars.yahoo.com/photos/l-incroyable-collection-automobile-slideshow/collection-gerard-gombert-photo-1339409317.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 juin 2012 mais lui n'a pas la perle rare qui ce trouve entre les arbres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 19 juin 2012 quel gachis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 19 juin 2012 sinon c'est le bronx comme ça chez Domi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 juin 2012 barbidul a écrit:quel gachis ouaih parce que le papi quand va mourir ces jeunes von tout bénait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 19 juin 2012 ya plus grand chose a récupérer a part pour Nasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 19 juin 2012 je pense qu il y aura quand meme du monde a la grille le lendemain de l enterrement avec des talbin de 102 euros!!! c est la nature humaine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Ben y a plus qu'a attendre qu'il casse sa pipe alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 19 juin 2012 et moi je prends les berlinettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 juin 2012 romain a écrit:et moi je prends les berlinettes moi , juste le truc signé Amédé ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 20 juin 2012 toyotaz a écrit:romain a écrit:et moi je prends les berlinettes moi , juste le truc signé Amédé ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 20 juin 2012 barbidul a écrit:toyotaz a écrit:romain a écrit:et moi je prends les berlinettes moi , juste le truc signé Amédé ....... c est le prenom de monsieur gordini!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 20 juin 2012 charly 60 a écrit:barbidul a écrit:toyotaz a écrit:romain a écrit:et moi je prends les berlinettes moi , juste le truc signé Amédé ....... c est le prenom de monsieur gordini!!! Oups chui pô renault pour deux ronds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites