Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zuk78

j ai trouver sa a la poubelle

Messages recommandés

se matin y a mon copie qui m appel comme un dingue nasser leve ton cul y a un jeep a la poubelle jebonbarde j arrive et tombe sur ca donc vite fait bien fait on charge et le voila a la maison cheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai besoin d info sur se jeep y a plus rein je sais pas ce que c est comme moulin pilous ou et tu bouncebouncebouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dirais un 2.5 litres 4 cylindre injection essence studystudystudy


déjà je voit ta pas de batterie manque un sièges et le pare brise lol!lol!lol!lol!lol!

par contre ta pas de maitre cylindre de frein au mastervac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas la ta l'aire d'avoir récupéré un bon truc a voir chap

ta réussi a choper une cg QuestionQuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carlito a écrit:
en tout cas la ta l'aire d'avoir récupéré un bon truc a voir chap

ta réussi a choper une cg QuestionQuestionQuestionQuestion
nan pas de cg Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il lui manque un etrier de freins av G un maitre cylindre un démarreur lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOSS a écrit:
T'en as deja un qui vient des poubelles non ?? lol!lol!lol!



lol!lol!lol!





ta looker si le moteur et gripper? sa pue sa pas de CG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Nasser

Regardes sur le longeron avant droit tu dois avoir un numéro de série frappé Chez Jeep c'est le numéro VIN
Envoies moi ça en MP je te dirais quel type moteur tu as dessus. Au choix 2.5 litres ou 2.4 en fonction d'une lettre
Pour les pièces vas voir chez ROCKAUTO au US tu vas halluciner sur les prix et ils ont tout pour remonter ta cariole
Par contre tu vas devoir trouver un plateau ou une dépanneuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je peut te donné mon avis Nasser a force de retapé des ruines ça va finir pas de couté plus cher que d'avoir un seul truc bien enfin bon ........ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est presque en meilleur état que ta mergez de land rafistolé de bric et de broc sans dec balurde toute tes merde et fait une prépa a ton zuk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi avant de faire des frais si tu veut le refaire pour le garder j'essayerais de le foutre en route voir si le moteur tourne niquel chauffe ou autre et pas de blême de boite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t au courant que si tu n'a pas de papier tu ne peux meme pas le mettre a la ferraille??(sauf si tu connais quelqu'un)

prends des bricoles dessus si ta envis et va le remettre ou il etait(si il reste une place,mes le range a coté lol!lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olive a écrit:
t au courant que si tu n'a pas de papier tu ne peux meme pas le mettre a la ferraille??(sauf si tu connais quelqu'un)

prends des bricoles dessus si ta envis et va le remettre ou il etait(si il reste une place,mes le range a coté lol!lol! )




c'est pas con lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf que des pieces de range on en trouve partout et pas cher pas comme vos enclume sans moteur lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbidul a écrit:
Sauf que des pieces de range on en trouve partout et pas cher pas comme vos enclume sans moteur lol!lol!



moi je me plein pas pour les pièces j'achète du gr complet pour 1000 euros roulant avec ct et du baroud en 3.3 td pour 500 euros avec ct pour les pièces sa reste correcte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regardes si le châssis est bon et mets la mécanique du Range dessus Very Happy



Ou alors vas sur le Bon coin et cherches un Grand Chee 5.2 litres V8 et tu mets le méca dessus et là tu as un monstre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j ai fait le tour des marchant pieces c est pas donner le maitre cylindre et demarreure ca monte des etrier de freins de chee sur jeep de 91 yj 2.5i boite 5 Question pilous je voie pas les numero Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bejaoui a écrit:
bon j ai fait le tour des marchant pieces c est pas donner le maitre cylindre et demarreure ca monte des etrier de freins de chee sur jeep de 91 yj 2.5i boite 5 Question pilous je voie pas les numero Wink




avant de faire des frais essaye de le foutre en route


pas de numéro affraid sa pue sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vache,a croire que vous avez tous eux un sacré tas de land pour avoir un avis aussi avertit,je savait pas que vous etiez des experts de l oval!!! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly 60 a écrit:
vache,a croire que vous avez tous eux un sacré tas de land pour avoir un avis aussi avertit,je savait pas que vous etiez des experts de l oval!!! scratch



j'arrette pas de leurs dire lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pilous a écrit:
Regardes si le châssis est bon et mets la mécanique du Range dessus Very Happy



Ou alors vas sur le Bon coin et cherches un Grand Chee 5.2 litres V8 et tu mets le méca dessus et là tu as un monstre lol!


je vois pas l'interet ........ scratch

par contre c'est quoi les pont la dessus des dana ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toyotaz a écrit:
pilous a écrit:
Regardes si le châssis est bon et mets la mécanique du Range dessus Very Happy



Ou alors vas sur le Bon coin et cherches un Grand Chee 5.2 litres V8 et tu mets le méca dessus et là tu as un monstre lol!


je vois pas l'interet ........ scratch

par contre c'est quoi les pont la dessus des dana ??????



Des dana mouskouri lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbidul a écrit:
toyotaz a écrit:
pilous a écrit:
Regardes si le châssis est bon et mets la mécanique du Range dessus Very Happy



Ou alors vas sur le Bon coin et cherches un Grand Chee 5.2 litres V8 et tu mets le méca dessus et là tu as un monstre lol!


je vois pas l'interet ........ scratch

par contre c'est quoi les pont la dessus des dana ??????



Des dana mouskouri lol!lol!



lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bet je lui prendrais bien c est pont et les lames Twisted Evilstudystudystudystudystudy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carter60 a écrit:
voir les autres roulés sa nous suffit


c est vrai que tu as souvent le temps!!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De très nombreuses Jeep Wrangler n'ont pas eu les numéros de série frappées sur les chassis ce qui pose problème à leur proprio au controle technique car il faut demander à Jeep France de leur fournir les certificat concernant le véhicule mais pour ça il te faut tout l'historique dudit véhicule car JEEP à changer moultes fois de proprio.
Entre autres ils achètent CHRYSLER juste pour avoir JEEP et Dodge lol!
L’intérêt de garder le châssis c'est que c'est un châssis court très facile à préparer en puisant dans les pièces au USA
Pour le prix des pièces c'est 25 € un étrier de freins et encore moins un kit de réfection et 50€ un maitre cylindre
Pour les ponts toutes les Jeep sont équipées de ponts DANA
Dana 30 à l'avant
Dana 35 à l'arrière
Voir Dana 44 AV et ARR sur certaines avec bloc d'origine
Pour les plus anciennes Dana 60

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly 60 a écrit:
et les pont dana c est une reference de fiabilité!!!! Wink




j'ai toujours entendu dire que oui ....... study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'avantage dans les ponts de Jeep c'est que les arbres de roues se terminent par des croisillons qui font fusibles en cas de contraintes et les croisillons coutent que dalle.

Sinon tu peux monter des ponts Curries taillés dans un bloc d'alu mais là c'est 15.000€ le pont affraid mais ils sont indestructibles

Et pour les pieces t'écoutes pas ce que l'on te dit Evil or Very Mad

Vas voir chez Rockauto Evites à tout prix les concessions Jeep

Pour exemple ils te vendent l'huile de pont 47 € le litre Chez un marchand agricole la meme huile je l'ai payee 3 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux prendre les ponts et les lames pour mettre sur quoi

Sur le range scratch tu vas tout perdre en débattement car il y a que ça de bien sur un Range Embarassed

Je viens de me faire plein d'ennemis lol!

Pour le Suz la boule est pas du bon coté les arbres ne sont pas les mêmes et les lames sont beaucoup plus longues. Tu parts dans une grosse galère mais je crois que tu aimes ça geeklol!

Si tu veux la garder montes de la Mécanique de Jeep. Tout est compatibles du 4 cylindres Renault 2.1 au 6.1 litres SRT8 de 485 cvs et tu trouves toutes les pièces pour tes pires délires affraidgeeksantarendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pilous a écrit:
De très nombreuses Jeep Wrangler n'ont pas eu les numéros de série frappées sur les chassis ce qui pose problème à leur proprio au controle technique car il faut demander à Jeep France de leur fournir les certificat concernant le véhicule mais pour ça il te faut tout l'historique dudit véhicule car JEEP à changer moultes fois de proprio.
Entre autres ils achètent CHRYSLER juste pour avoir JEEP et Dodge lol!
L’intérêt de garder le châssis c'est que c'est un châssis court très facile à préparer en puisant dans les pièces au USA
Pour le prix des pièces c'est 25 € un étrier de freins et encore moins un kit de réfection et 50€ un maitre cylindre
Pour les ponts toutes les Jeep sont équipées de ponts DANA
Dana 30 à l'avant
Dana 35 à l'arrière
Voir Dana 44 AV et ARR sur certaines avec bloc d'origine
Pour les plus anciennes Dana 60

oui pilous y a un bloc sur le ponts av du jeep Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et du jeep cherokee les pieces sa monte sur du yj comme les etrie Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pilous a écrit:
Tout dépend du pont mais normalement oui !!!
merci pilous !!! tu sais si y a une pompe a essence externe sur le yj vue qu il et en injection il faut que je trouve ca bricolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou sinont je penser prendre un resevoire d une autre caisse style berline pour recupere une pompe pas cher a la casse study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michfero a écrit:
carlito a écrit:
0644241873


toi tu cherches les problemes Suspect


pk? j'étai avec mon portable et écrire un mp ces galère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michfero a écrit:
carlito a écrit:
0644241873


toi tu cherches les problemes Suspect



Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...