Zuk78 0 Posté(e) le 18 juin 2012 se matin y a mon copie qui m appel comme un dingue nasser leve ton cul y a un jeep a la poubelle jebonbarde j arrive et tombe sur ca donc vite fait bien fait on charge et le voila a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 18 juin 2012 j ai besoin d info sur se jeep y a plus rein je sais pas ce que c est comme moulin pilous ou et tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 18 juin 2012 moi je dirais un 2.5 litres 4 cylindre injection essence déjà je voit ta pas de batterie manque un sièges et le pare brise par contre ta pas de maitre cylindre de frein au mastervac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 18 juin 2012 en tout cas la ta l'aire d'avoir récupéré un bon truc a voir ta réussi a choper une cg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 18 juin 2012 carlito a écrit:en tout cas la ta l'aire d'avoir récupéré un bon truc a voir ta réussi a choper une cg nan pas de cg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 18 juin 2012 il lui manque un etrier de freins av G un maitre cylindre un démarreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 juin 2012 et le giro bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 juin 2012 T'en as deja un qui vient des poubelles non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 18 juin 2012 BOSS a écrit:T'en as deja un qui vient des poubelles non ?? ta looker si le moteur et gripper? sa pue sa pas de CG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Salut Nasser Regardes sur le longeron avant droit tu dois avoir un numéro de série frappé Chez Jeep c'est le numéro VINEnvoies moi ça en MP je te dirais quel type moteur tu as dessus. Au choix 2.5 litres ou 2.4 en fonction d'une lettrePour les pièces vas voir chez ROCKAUTO au US tu vas halluciner sur les prix et ils ont tout pour remonter ta cariolePar contre tu vas devoir trouver un plateau ou une dépanneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 18 juin 2012 belle épave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 18 juin 2012 si je peut te donné mon avis Nasser a force de retapé des ruines ça va finir pas de couté plus cher que d'avoir un seul truc bien enfin bon ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 18 juin 2012 il est presque en meilleur état que ta mergez de land rafistolé de bric et de broc sans dec balurde toute tes merde et fait une prépa a ton zuk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 18 juin 2012 moi avant de faire des frais si tu veut le refaire pour le garder j'essayerais de le foutre en route voir si le moteur tourne niquel chauffe ou autre et pas de blême de boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 18 juin 2012 il est quand meme lavé s'truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 18 juin 2012 t au courant que si tu n'a pas de papier tu ne peux meme pas le mettre a la ferraille??(sauf si tu connais quelqu'un)prends des bricoles dessus si ta envis et va le remettre ou il etait(si il reste une place,mes le range a coté ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 juin 2012 olive a écrit:t au courant que si tu n'a pas de papier tu ne peux meme pas le mettre a la ferraille??(sauf si tu connais quelqu'un)prends des bricoles dessus si ta envis et va le remettre ou il etait(si il reste une place,mes le range a coté )c'est pas con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 18 juin 2012 moi je te débarrasse de tes deux tas de ferrailles avec ou sans papiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Sauf que des pieces de range on en trouve partout et pas cher pas comme vos enclume sans moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 18 juin 2012 barbidul a écrit:Sauf que des pieces de range on en trouve partout et pas cher pas comme vos enclume sans moteur moi je me plein pas pour les pièces j'achète du gr complet pour 1000 euros roulant avec ct et du baroud en 3.3 td pour 500 euros avec ct pour les pièces sa reste correcte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Regardes si le châssis est bon et mets la mécanique du Range dessus Ou alors vas sur le Bon coin et cherches un Grand Chee 5.2 litres V8 et tu mets le méca dessus et là tu as un monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 19 juin 2012 voila deux bonnes options Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 19 juin 2012 bon j ai fait le tour des marchant pieces c est pas donner le maitre cylindre et demarreure ca monte des etrier de freins de chee sur jeep de 91 yj 2.5i boite 5 pilous je voie pas les numero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 19 juin 2012 bejaoui a écrit: bon j ai fait le tour des marchant pieces c est pas donner le maitre cylindre et demarreure ca monte des etrier de freins de chee sur jeep de 91 yj 2.5i boite 5 pilous je voie pas les numero avant de faire des frais essaye de le foutre en route pas de numéro sa pue sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Si tu vend le Giro Nasser je suis preneur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 19 juin 2012 vache,a croire que vous avez tous eux un sacré tas de land pour avoir un avis aussi avertit,je savait pas que vous etiez des experts de l oval!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 19 juin 2012 charly 60 a écrit:vache,a croire que vous avez tous eux un sacré tas de land pour avoir un avis aussi avertit,je savait pas que vous etiez des experts de l oval!!! j'arrette pas de leurs dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 19 juin 2012 voir les autres roulés sa nous suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 juin 2012 pilous a écrit:Regardes si le châssis est bon et mets la mécanique du Range dessus Ou alors vas sur le Bon coin et cherches un Grand Chee 5.2 litres V8 et tu mets le méca dessus et là tu as un monstre je vois pas l'interet ........ par contre c'est quoi les pont la dessus des dana ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 20 juin 2012 toyotaz a écrit:pilous a écrit:Regardes si le châssis est bon et mets la mécanique du Range dessus Ou alors vas sur le Bon coin et cherches un Grand Chee 5.2 litres V8 et tu mets le méca dessus et là tu as un monstre je vois pas l'interet ........ par contre c'est quoi les pont la dessus des dana ?????? Des dana mouskouri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 20 juin 2012 barbidul a écrit:toyotaz a écrit:pilous a écrit:Regardes si le châssis est bon et mets la mécanique du Range dessus Ou alors vas sur le Bon coin et cherches un Grand Chee 5.2 litres V8 et tu mets le méca dessus et là tu as un monstre je vois pas l'interet ........ par contre c'est quoi les pont la dessus des dana ?????? Des dana mouskouri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 20 juin 2012 je lui prendrais bien c est pont et les lames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 20 juin 2012 carter60 a écrit:voir les autres roulés sa nous suffit c est vrai que tu as souvent le temps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 20 juin 2012 De très nombreuses Jeep Wrangler n'ont pas eu les numéros de série frappées sur les chassis ce qui pose problème à leur proprio au controle technique car il faut demander à Jeep France de leur fournir les certificat concernant le véhicule mais pour ça il te faut tout l'historique dudit véhicule car JEEP à changer moultes fois de proprio.Entre autres ils achètent CHRYSLER juste pour avoir JEEP et Dodge L’intérêt de garder le châssis c'est que c'est un châssis court très facile à préparer en puisant dans les pièces au USAPour le prix des pièces c'est 25 € un étrier de freins et encore moins un kit de réfection et 50€ un maitre cylindre Pour les ponts toutes les Jeep sont équipées de ponts DANA Dana 30 à l'avant Dana 35 à l'arrièreVoir Dana 44 AV et ARR sur certaines avec bloc d'originePour les plus anciennes Dana 60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 20 juin 2012 et les pont dana c est une reference de fiabilité!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 20 juin 2012 charly 60 a écrit:et les pont dana c est une reference de fiabilité!!!! j'ai toujours entendu dire que oui ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 20 juin 2012 L'avantage dans les ponts de Jeep c'est que les arbres de roues se terminent par des croisillons qui font fusibles en cas de contraintes et les croisillons coutent que dalle.Sinon tu peux monter des ponts Curries taillés dans un bloc d'alu mais là c'est 15.000€ le pont mais ils sont indestructiblesEt pour les pieces t'écoutes pas ce que l'on te dit Vas voir chez Rockauto Evites à tout prix les concessions Jeep Pour exemple ils te vendent l'huile de pont 47 € le litre Chez un marchand agricole la meme huile je l'ai payee 3 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Tu veux prendre les ponts et les lames pour mettre sur quoi Sur le range tu vas tout perdre en débattement car il y a que ça de bien sur un Range Je viens de me faire plein d'ennemis Pour le Suz la boule est pas du bon coté les arbres ne sont pas les mêmes et les lames sont beaucoup plus longues. Tu parts dans une grosse galère mais je crois que tu aimes ça Si tu veux la garder montes de la Mécanique de Jeep. Tout est compatibles du 4 cylindres Renault 2.1 au 6.1 litres SRT8 de 485 cvs et tu trouves toutes les pièces pour tes pires délires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 20 juin 2012 pilous a écrit:De très nombreuses Jeep Wrangler n'ont pas eu les numéros de série frappées sur les chassis ce qui pose problème à leur proprio au controle technique car il faut demander à Jeep France de leur fournir les certificat concernant le véhicule mais pour ça il te faut tout l'historique dudit véhicule car JEEP à changer moultes fois de proprio.Entre autres ils achètent CHRYSLER juste pour avoir JEEP et Dodge L’intérêt de garder le châssis c'est que c'est un châssis court très facile à préparer en puisant dans les pièces au USAPour le prix des pièces c'est 25 € un étrier de freins et encore moins un kit de réfection et 50€ un maitre cylindre Pour les ponts toutes les Jeep sont équipées de ponts DANA Dana 30 à l'avant Dana 35 à l'arrièreVoir Dana 44 AV et ARR sur certaines avec bloc d'originePour les plus anciennes Dana 60 oui pilous y a un bloc sur le ponts av du jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 21 juin 2012 et du jeep cherokee les pieces sa monte sur du yj comme les etrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Tout dépend du pont mais normalement oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 21 juin 2012 pilous a écrit:Tout dépend du pont mais normalement oui merci pilous tu sais si y a une pompe a essence externe sur le yj vue qu il et en injection il faut que je trouve ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 21 juin 2012 ou sinont je penser prendre un resevoire d une autre caisse style berline pour recupere une pompe pas cher a la casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 21 juin 2012 J'ai un plan pour toi appel moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 21 juin 2012 file moi ton numero part mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 21 juin 2012 0644241873 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 21 juin 2012 carlito a écrit:0644241873toi tu cherches les problemes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 21 juin 2012 michfero a écrit:carlito a écrit:0644241873toi tu cherches les problemes pk? j'étai avec mon portable et écrire un mp ces galère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 21 juin 2012 michfero a écrit:carlito a écrit:0644241873toi tu cherches les problemes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites