stunt 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Salut a tous ,Voila je met ce post pour vous indiquer que le dimanche 01 juillet nous organisons , el club du bourbier de l'extréme de Fontaine au Pire , un challenge extréme , buvette , réstauration sur place , ce référer a l'affiche pour les inscriptions , entrée gratuite pour les visiteurs , venez nombreux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 17 juin 2012 il y a qui d'inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Ont a 10 inscrit pour le moment et ont attend d'autres confirmation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 17 juin 2012 c cool . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Tu m'étonne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd59 0 Posté(e) le 21 juin 2012 je passerais peut etre faire un tour en spectateur, mon RR a tjrs pas de gpl et plus de CT valide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 21 juin 2012 gregoryd59 a écrit:je passerais peut etre faire un tour en spectateur, mon RR a tjrs pas de gpl et plus de CT valide... Avec un plateau ça le faire aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd59 0 Posté(e) le 21 juin 2012 j'ai pas de plateau dsl ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Citation : ( A l'os ) Tant pis , même pas un barjots qui fait le déplacement , dommage quand même !!! JohannTitomOnt fait le challenge et si je ne m'abuse, Bopapa et Carlito y étaient T'y es allé toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 [quote="BOSS"]Citation : ( A l'os ) Tant pis , même pas un barjots qui fait le déplacement , dommage quand même !!! JohannTitomOnt fait le challenge et si je ne m'abuse, Bopapa et Carlito y étaient T'y es allé toi ? [/quotec pas mois qui est écrit sa stunt ma demandé si je venait et je lui est répondu. c mort olive vient faire le jus sur mon pdp .et lui ma répondu se que tu dit la . et puis combien meme que je l'aurait dit sa f'rait quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 [quote="a l'os"]BOSS a écrit:Citation : ( A l'os ) Tant pis , même pas un barjots qui fait le déplacement , dommage quand même !!! JohannTitomOnt fait le challenge et si je ne m'abuse, Bopapa et Carlito y étaient T'y es allé toi ? [/quotec pas mois qui est écrit sa stunt ma demandé si je venait et je lui est répondu. c mort olive vient faire le jus sur mon pdp .et lui ma répondu se que tu dit la . et puis combien meme que je l'aurait dit sa f'rait quoi Ben sa fait rien du tout Je rectifie et je dis qu'il y avait des Barjots 2 pour labourer le terrain et 2 pour bouffer les bonnes frites qu'ils font là bas Je pense même 3 pour les frites car ça m'étonnerait que notre mascotte ai manqué ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Je peut dire les frites était bonne et servi copieux la mascotte Était présente comme DAB Même notre sebp9 était présent on a aux moin Représenter le club des barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd59 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 des photos peut etre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 gregoryd59 a écrit:des photos peut etre?Stunt doit en mètre !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd59 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 moi j'en ai 2 ou 3 mais ca va pas plaire a certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd59 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 mets tjrs on verra bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 oh oui seb fait péter superbe journée la friterie au top des zones qui déchire ( sa donne envie au prochain je serai la ces sur)des membres sympa des bonnes rigoladesun mank de 4x4 surement ( 7 inscrit dont un qui a fait demi tour quand y la vue la tronche de la première zones plus que 6 un qui a péter dans la première ou deuxième zones le matinplus que 5 qui a péter dans la première zones l'âpres mididonc l'en rester 4fabien jeepjohannsylvainet padré sans oublié les copi qui sont aussi taré que les pilotes qui ont fait le chaud pour le reste de l'âpres midi en tt cas j'ai adorai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd59 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 journee interessante apparement ... j'essayerais d'etre present la prochaine fois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 roule en jap, au moin tu pourra venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 sebp9 tu nous met les tof ce soir que on ce marre un bon cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd59 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 chaque chose en son temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Ça va viendre, ça va viendre mais la chui au taf donc..... Faut arrêter de jouer avec mon tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 comme quoi, chez les barkots, nous buvons que de l'eau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 oupsss un coté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Ah ben forcément, y z'ont fait des trous exprès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 et voila que carlito ce fait un plaisir de marcher sur un land.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 trop fort j'ai pu marcher sur le capot d'un land Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 OH Titom ! ! T'es pas bien là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 moi je dis ludo parce que avec tous les peripecies que tu as, faut vraiment etre motivé pour continuer en land parcequ'en plus etre la a chaque manif et avoir des merdes a chaque coup moi ca ferai longtemps que j'aurai arreter ou changer de marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 sebp9 a écrit:moi je dis ludo parce que avec tous les peripecies que tu as, faut vraiment etre motivé pour continuer en land parcequ'en plus etre la a chaque manif et avoir des merdes a chaque coup moi ca ferai longtemps que j'aurai arreter ou changer de marque la conduite y est pour beaucoup aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 sebp9 a écrit:oupsss un coté! moi j aime pas les devers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 bejaoui a écrit:sebp9 a écrit:oupsss un coté! moi j aime pas les devers le copilote a tout faut et mai le pied su la roue ar c chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 a l'os a écrit:bejaoui a écrit:sebp9 a écrit:oupsss un coté! moi j aime pas les devers le copilote a tout faut et mai le pied su la roue ar c chaud le truk etai plus sur le coter on était entrain de le redresser donc moteur éteint puis quand il la remit en route comment dire sa sentai l'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Qui a gagné le gros lot alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 perso j'aurais pas mi les plaques comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 ETTTTTTTTTQui a gagné le gros lot alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Et sinon, qui c'est qu'a gagné l'gros lot ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 BOSS a écrit:Et sinon, qui c'est qu'a gagné l'gros lot ??? moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Ben c'est diabolic machine qui a encore gagner la 1er place , ont ne peut rien faire contre lui , il est trop fort , enfin y'a aussi c qu'il faut pour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 un jour sa changera .il faut dire aussi que sont jouet est bien réfléchi et que le pilote est calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 a l'os a écrit:un jour sa changera .il faut dire aussi que sont jouet est bien réfléchi et que le pilote est calme Tout a fait d'accord avec ça , l'homme a battre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites