romain011 0 Posté(e) le 12 juin 2012 d'ici quelques temps*,je serai en mesure de proposer quelques pieces carrosserie en polyester pour l instant je peux proposer ça:TOYOTA..................................................NISSAN................LANDROVER.............SUSUKI.............................-serie4......................... serie7......................patrol gr..............reureu................... ???.................................-ailes avant...............-baie de parebrise..........-ailes avant........-capot..................demi toit...........................-joue d'aile.................-ailes avant.........................................-ailes avant..................................................-capot.......................-capot..............................................-ailes arriere..................................................-calandre ...................-porte..............................................-demi porte....................................................-petie calandre...................................................................-hayon bas....................................................-porte...............................................................................-hayon haut..................................................-demi porte..........................................................................................................................................-portillon arriere.....................................................................................................................................-baie de parebrise................................................................................................................................*le temps de me faire la mains et d 'attendre quelques papiers voila les barjots vous etes au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 12 juin 2012 super cool sa Romain,c'est bon a savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 12 juin 2012 C bon à savoir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 12 juin 2012 bien j'en cause ailleur si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 12 juin 2012 C est sympa mais attend un peu que tout soi au pointMerci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 juin 2012 J'ai une seconde boutique en construction qui proposera d'autres marques de treuils et accessoires.Si tu cherches un revendeur, je suis ouvert à toutes discussions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 12 juin 2012 bien ca romain de faire le fibreur!!! bon ca vaut ce que ca vaut mais dans une autre vie j en fesait un peu (surtout de la reparation de caisse polyphon) hesite pas a demander conseil,et si tu as besoin de model je te rapel que le hayon une piece du reureu est en fibre et j ai aussi un capot a recuperer chez un pote!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 juin 2012 bravo et bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Merci a tous!!!Je prend note de tout en plus j aurai besoin de conseil sur l auto entreprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 juin 2012 romain a écrit:Merci a tous!!!Je prend note de tout en plus j aurai besoin de conseil sur l auto entreprisePOUR:C'est très bien pour démarrer parce que tu ne paies que si tu vendsContre:Si tu vends, tu paies cher Dans le commerce 12% du chiffre d'affaire ( Pas du bénef )En plus, c'est en train de bouger, dans les mois qui viennent la bande à Snoopy va changer la donne Ils disent que les vrais entreprises râlent parce que c'est de la concurrence déloyale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 12 juin 2012 romain a écrit:C est sympa mais attend un peu que tout soi au pointMerci!!!ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 12 juin 2012 merci bossca va pas etre evident alors!!!pour le moment je v vendre le surplus pour me faire un capital de depart pour acheter la matiere(c est pas donner en petite quantite )ensuite me faire la main sur mes 4x4je dois aller en stage pour apprendre les composites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 13 juin 2012 plaisante pas avec le masque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 13 juin 2012 A non Plaisantes pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 13 juin 2012 beaucoup de contrainte et de norme pour travaillé ce genre de produit ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 28 juin 2012 si sa peut taider pour des tarifs de la concurrence http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/147479044.htm?ca=19_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 28 juin 2012 pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Ah bien vu Romain , bon a savoir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites