BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Vous pouvez cliquer sur le bandeau du journal du 4x4 qui défile en haut du forum ça lui fera palisir et ce sera notre façon de le remercier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Fait en plus c'est un pote fait lui la bise de la part du bleu si tu le vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 11 juin 2012 j'ai fait un tour sympathique comme site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Cool la pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puccinette 0 Posté(e) le 11 juin 2012 c est fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 juin 2012 puccinette a écrit:c est faisVotre Puccinetteté est trop bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Ok fait En plus sympa les infos sur Valloire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puccinette 0 Posté(e) le 11 juin 2012 BOSS a écrit:puccinette a écrit:c est faisVotre Puccinetteté est trop bonne elle sait elle sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 juin 2012 puccinette a écrit:BOSS a écrit:puccinette a écrit:c est faisVotre Puccinetteté est trop bonne elle sait elle sait Modeste en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puccinette 0 Posté(e) le 11 juin 2012 ba vi sa puccinetteté est modeste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 11 juin 2012 puccinette a écrit:ba vi sa puccinetteté est modeste Ségolene sort de ce corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puccinette 0 Posté(e) le 11 juin 2012 ségolene plutot crevée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 11 juin 2012 BOSS a écrit:puccinette a écrit:c est faisVotre Puccinetteté est trop bonne tu la gouté mon salaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 juin 2012 sebp9 a écrit:BOSS a écrit:puccinette a écrit:c est faisVotre Puccinetteté est trop bonne tu la gouté mon salaud Y a bien longtemps que j'goutte plus mon p'tit jeunot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 11 juin 2012 BOSS a écrit:sebp9 a écrit:BOSS a écrit:puccinette a écrit:c est faisVotre Puccinetteté est trop bonne tu la gouté mon salaud Y a bien longtemps que j'goutte plus mon p'tit jeunot meme pas une petite pipe a 4 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 juin 2012 barbidul a écrit:BOSS a écrit:sebp9 a écrit:BOSS a écrit:puccinette a écrit:c est faisVotre Puccinetteté est trop bonne tu la gouté mon salaud Y a bien longtemps que j'goutte plus mon p'tit jeunot meme pas une petite pipe a 4 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 juin 2012 barbidul a écrit:BOSS a écrit:sebp9 a écrit:BOSS a écrit:puccinette a écrit:c est faisVotre Puccinetteté est trop bonne tu la gouté mon salaud Y a bien longtemps que j'goutte plus mon p'tit jeunot meme pas une petite pipe a 4 heures Non, j'ai arrêté d'en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puccinette 0 Posté(e) le 11 juin 2012 pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 juin 2012 puccinette a écrit:pas moi N'insiste pas ! ! J'ai dit que j'peux plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 11 juin 2012 tu m'etonnes qu'elle cogne la porte pour sortir si tu ne fais plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 juin 2012 sebp9 a écrit:tu m'etonnes qu'elle cogne la porte pour sortir si tu ne fais plus rien AHH ! ! Mais ça c'était pareil quand j'pouvais encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 11 juin 2012 normal a 156 ans que tu ne puisse plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 11 juin 2012 puccinette a écrit:pas moi si tu veut sur un mal entendu. c'ton jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 11 juin 2012 a l'os a écrit:puccinette a écrit:pas moi si tu veut sur un mal entendu. c'ton jamais p'tain les mecs vous sautez sur tous ce qui bouge sans avoir vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puccinette 0 Posté(e) le 11 juin 2012 a l'os a écrit:puccinette a écrit:pas moi si tu veut sur un mal entendu. c'ton jamais mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites