romain011 0 Posté(e) le 9 juin 2012 bonjours les copains j'ai juste une question plutot un avis sur le prix d 'une aile en polyester pour patrol gr200 euros pieces!!!vous en pensez quoi cher pas cher?est ce courant dans le commerce?moi je n'y connait rien sur patrol (c 'est pour revendre bien entendu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 9 juin 2012 tu veux mon avis je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 9 juin 2012 deja une aile en tole c pas donnée,alors une en poly.....200 euros ca fait une somme mais peut etre pas si cher que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 9 juin 2012 tout dépend une aile en tôle en bonne état et trouvable entre (50 et 60 euros pièces d'occase) après le poly je ne sais pas mais je trouve peut être sa chère 200 euros la pièces si en plus tu les revend ces donc plus chère ou 200 euros ces le prix tu les revend? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 9 juin 2012 C est le prix que j aurai aime revendreapres je peux les baisser un peuJe voulais quelques reaction a propos du prixmerci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 10 juin 2012 moi je trouve que c'est pas cher !!!!va voir le lien ci dessous bon ok c'est pour du toy mais ça peut te donner une idée http://www.roycreations.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 10 juin 2012 ça depend de l'etat de tes ailes , mais 200 euros , tu es dans les tarots de matos neuf , tu as jean rolland , qui fais du poly , doit avoir un site http://www.leboncoin.fr/boutique/6353/jean_rolland_design_auto.htm?ca=3_spour te donner une idée ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 10 juin 2012 trop cher pour de l'occaz... c'est le prix du neuf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 10 juin 2012 elles sont neuves est emballées a voir alors sinon 150e pieces pour les barjots vous en dites quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 juin 2012 moi je dit fait comme tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 juin 2012 ça y est, c'est parti ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 10 juin 2012 romain a écrit:elles sont neuves est emballées a voir alors sinon 150e pieces pour les barjots vous en dites quoi quoi ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 10 juin 2012 toyotaz a écrit:romain a écrit:elles sont neuves est emballées a voir alors sinon 150e pieces pour les barjots vous en dites quoi quoi ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 10 juin 2012 barbidul a écrit:toyotaz a écrit:romain a écrit:elles sont neuves est emballées a voir alors sinon 150e pieces pour les barjots vous en dites quoi quoi ....... t'aime hin mon bidibulle ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 10 juin 2012 tiens, tu en veux des "quoi" ?ben te voilà servi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Maikilékon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 10 juin 2012 je sais... et j'aime toujours autant ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 10 juin 2012 jcnappee a écrit:je sais... et j'aime toujours autant ça... ta raison c'est bonnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 11 juin 2012 BOSS a écrit:ça y est, c'est parti ?? pour le moment je vend juste un peu de pieces en surplus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 12 juin 2012 romain a écrit:BOSS a écrit:ça y est, c'est parti ?? pour le moment je vend juste un peu de pieces en surplus bon courage Romain ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites