4X4PASSION 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Salut a tous.je possède depuis 4 ans un RANGE 2.4d de 1986 dont je suis fou. je roule à l'huile végétale jusqu'à 75% même s'il est possible de tourner en 100% huile végétale.je pense changer de véhicule en préparation d'un Raid en famille avec un défender 110 200tdi.voila en ce qui me concerne.merci a vous de m’accueillir.bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puccinette 0 Posté(e) le 6 juin 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Salut T'es ici chez toi !Dis donc ça la fout mal de s'appeler Crésus et d'rouler à l'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Bienvenue à toi et à ton RR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 6 juin 2012 bienvenue!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Bienvenue a toi homme de gout un reureu bientot un def j'aimeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Bienvenue a toi et à ton bouffeur d'huile au celle la il va pas la perdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 6 juin 2012 bienvenue a toi ici homme de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dame looping 0 Posté(e) le 6 juin 2012 bienvenue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Bienvenue Bruno Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 7 juin 2012 BrunoM60 a écrit:Bienvenue Bruno Brunotrop de bruno tue le bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites