dame looping 0 Posté(e) le 5 juin 2012 salut les amie bon je ne vais pas m’éternise je suis dame looping la femme de looping,fille de bo papa a looping !!belle fille de pilous !!! et grande sœur de la mascotte !!!!et ont me surnomme la petasse !!!!!! heinnnn ma conasse et ma gourdasse!!!!c'est un vrai plaisir de faire parti du club et surtout de la GORET TEAM!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 5 juin 2012 cool!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 5 juin 2012 bienvenu ma fille heuuu pardon dame looping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 5 juin 2012 bienv'nu petasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 5 juin 2012 bienvenu M'dame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dame looping 0 Posté(e) le 5 juin 2012 merci c'est gentil morice j'aime bien quand tu mapel comme sa !!!!!!!! merci papounet !!!!! merci tout le monde !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Salut et bienvenue!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Bienvenue Dame Looping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 5 juin 2012 moi j'aime bien pétasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dame looping 0 Posté(e) le 5 juin 2012 mdr oui oui moi aussi j'aime bien petasse sa me va tres tres bien !!merci olivier !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 5 juin 2012 wilkomen a toi mdame looping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 5 juin 2012 dame looping la petasse,ca m'rappel "les visiteurs"avec dame béatrice,la poufiasse bienvnue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dame looping 0 Posté(e) le 5 juin 2012 merci Olive tres gentil !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 5 juin 2012 olive a écrit:dame looping la petasse,ca m'rappel "les visiteurs"avec dame béatrice,la poufiasse bienvnue excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 5 juin 2012 dame looping a écrit:merci Olive tres gentil !!!! de rien loopinguette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dame looping 0 Posté(e) le 5 juin 2012 olive a écrit:dame looping a écrit:merci Olive tres gentil !!!! de rien loopinguette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 5 juin 2012 bienviendu a toi damoiselle looping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dame looping 0 Posté(e) le 5 juin 2012 carlito a écrit:bienviendu a toi damoiselle looping DAME LOOPING pas Demoiselle looping!!!! lol merci Carlito !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 5 juin 2012 dame looping a écrit:carlito a écrit:bienviendu a toi damoiselle looping DAME LOOPING pas Demoiselle looping!!!! lol merci Carlito !!!!!j'ai dit dame moiselle ces un remix et pas demoiselle ah ah cétait un pièges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dame looping 0 Posté(e) le 5 juin 2012 carlito a écrit:dame looping a écrit:carlito a écrit:bienviendu a toi damoiselle looping DAME LOOPING pas Demoiselle looping!!!! lol merci Carlito !!!!!j'ai dit dame moiselle ces un remis et pas demoiselle ah ah cétait un pièges ahhhh oups j'ai les yeux fatiguer moi a cette heure la !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 5 juin 2012 lexcuse a deux balles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dame looping 0 Posté(e) le 5 juin 2012 beau papa a looping a écrit:lexcuse a deux balles hey hoooo c'était pas une excuse a deux c'est le veriter j'ai les yeux gonfler!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 5 juin 2012 et nempeche heureusement quelle a arrêtait sa présentation sinon on aurai dit tout le forum ces sa famille tellement la liste et longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 5 juin 2012 carlito a écrit:et nempeche heureusement quelle a arrêtait sa présentation sinon on aurai dit tout le forum ces sa famille tellement la liste et longue tu m etonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dame looping 0 Posté(e) le 5 juin 2012 beau papa a looping a écrit:carlito a écrit:et nempeche heureusement quelle a arrêtait sa présentation sinon on aurai dit tout le forum ces sa famille tellement la liste et longue tu m etonne bah biensur que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 5 juin 2012 dame looping a écrit:beau papa a looping a écrit:carlito a écrit:et nempeche heureusement quelle a arrêtait sa présentation sinon on aurai dit tout le forum ces sa famille tellement la liste et longue tu m etonne bah biensur que oui attend elle a oublier le jeune padawan en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 5 juin 2012 D'ailleurs c'est quoi cet avatar ?Y a 2 Dame looping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dame looping 0 Posté(e) le 5 juin 2012 beau papa a looping a écrit:dame looping a écrit:beau papa a looping a écrit:carlito a écrit:et nempeche heureusement quelle a arrêtait sa présentation sinon on aurai dit tout le forum ces sa famille tellement la liste et longue tu m etonne bah biensur que oui attend elle a oublier le jeune padawan en plus ohhhhhhh merde je pauvre jeune PDWANNN!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 5 juin 2012 tout ca car il roule pas en troll le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dame looping 0 Posté(e) le 5 juin 2012 beau papa a looping a écrit:tout ca car il roule pas en troll le pauvre sa ce fait pas le pauvre !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Olivier. a écrit:D'ailleurs c'est quoi cet avatar ?Y a 2 Dame looping oui y en n'a 2 l'autre ces loopingE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 5 juin 2012 beau papa a looping a écrit:tout ca car il roule pas en troll le pauvre d'ailleur sa ce voit le capot et ouvert tout sa pck y roule pas en 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 5 juin 2012 n empeche costaud le page couroi de distri decale depanner sur place un grand merci a denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dame looping 0 Posté(e) le 5 juin 2012 carlito a écrit:Olivier. a écrit:D'ailleurs c'est quoi cet avatar ?Y a 2 Dame looping oui y en n'a 2 l'autre ces loopingE c'est parce que c'est msieur et dame looping!!!! apres un roulage dans la boue!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 5 juin 2012 beau papa a looping a écrit:n empeche costaud le page couroi de distri decale depanner sur place un grand merci a denis denis on va l'appeler service distribution minute un coup de file votre distribe réparé dans les 30 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Bienvenue Dame Pétasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Tiens voilà la chérie qui m'aime, bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puccinette 0 Posté(e) le 6 juin 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeune padawan 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Bienvenu DAM LOOPING Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Bienvenue La Dame à mon Looping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 6 juin 2012 La goret team s'agrandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dame looping 0 Posté(e) le 6 juin 2012 sebp9 a écrit:Tiens voilà la chérie qui m'aime, bienvenue à toi merci le chéri qui m'aime aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dame looping 0 Posté(e) le 6 juin 2012 merci les amie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin4x4 0 Posté(e) le 6 juin 2012 bienvenue dame looping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 7 juin 2012 ouelkom a toi ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 7 juin 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Bienvenue sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dame looping 0 Posté(e) le 7 juin 2012 merci merci les amis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites