Olivier. 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Y sont ou Au début on m'a dit ils ont plus internet.......Et pis j'ai compris......depuis le rasso y sont pas encore arrivés à la maison Ba oui ils roulent en Toy T'a vu Momo je pourris pas tes post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 4 juin 2012 tu va avoir des problemes toi le jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Le jeune On a que cinq ans d'écart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Olivier. a écrit:Le jeune On a que cinq ans d'écart c'est une replique, tu regarde jamais le service apres vente des émissions et puis tes plus jeune quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 juin 2012 bon olivier.oui je suis la le toy est bien rentrée meme pas en panne de carburant comme un certain land en meme temps fait gaff ricette risque d'arriver et la t mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 4 juin 2012 ho oui olivier si ricette arrive t plusque mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 juin 2012 beau papa a looping a écrit:ho oui olivier si ricette arrive t plusque mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 5 juin 2012 morice a écrit:beau papa a looping a écrit:ho oui olivier si ricette arrive t plusque mal y va prendre cher le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 5 juin 2012 ah oui fais gaffe toi car DD quand elle se fache elle y va pas par quatre chemins.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 5 juin 2012 michfero a écrit:ah oui fais gaffe toi car DD quand elle se fache elle y va pas par quatre chemins.............. c'est Madame muscle ou quoi pour que vous ayez tous peur a ce point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Ouai ! ! l'est méchante la DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 5 juin 2012 non non olivier. (c'est quoi ce pseudo pffff je t'en ai parlé au rasso pourtant...) je suis tjs là même si je suis pas connectée, je veille et surveille mais j'ai un boulot moi MONSIEURet pi le Boss en a rajouté au rasso pr le BMS alors voilà mais ne t'inquiète pas je suis là tous les jours...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 5 juin 2012 moricette a écrit:non non olivier. (c'est quoi ce pseudo pffff je t'en ai parlé au rasso pourtant...) je suis tjs là même si je suis pas connectée, je VEILLI et surveille mais j'ai un boulot moi MONSIEURet pi le Boss en a rajouté au rasso pr le BMS alors voilà mais ne t'inquiète pas je suis là tous les jours...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Ça c fait aller hop laaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Bon ba vous voyez ils sont la Ça fait plaisirs En plus vous êtes tous des menteurs Elle est gentille Moricette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Olivier. a écrit:Bon ba vous voyez ils sont la Ça fait plaisirs En plus vous êtes tous des menteurs Elle est gentille Moricette c'est toi qui la dit en premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 5 juin 2012 barbidul a écrit:Olivier. a écrit:Bon ba vous voyez ils sont la Ça fait plaisirs En plus vous êtes tous des menteurs Elle est gentille Moricette c'est toi qui la dit en premier ouai je confirme elle est tres gentille ma belle soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 5 juin 2012 moi aussi je confirme tres gentille notre dd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 5 juin 2012 a le beau ramassis de faux cul!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 5 juin 2012 je taime mon charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 5 juin 2012 charly 60 a écrit:a le beau ramassis de faux cul!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 5 juin 2012 oui tu as vu ca Momo,......................pppppppfffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 5 juin 2012 c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 5 juin 2012 charly 60 a écrit:a le beau ramassis de faux cul!!!! Non non, j'ai fais sa connaissance au rasso, et ben elle a son caractère mais elle est gentille Soyez pas jaloux....Momo aussi et Charly aussi Y sont sympasEt ne vas pas t'imaginer quoi que ce soit Charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 5 juin 2012 morice a écrit:c'est clair T'as vu Momo je pourris pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Olivier. a écrit:morice a écrit:c'est clair T'as vu Momo je pourris pas la tu peu vas y éclate toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Olivier. a écrit:charly 60 a écrit:a le beau ramassis de faux cul!!!! Non non, j'ai fais sa connaissance au rasso, et ben elle a son caractère mais elle est gentille Soyez pas jaloux....Momo aussi et Charly aussi Y sont sympasEt ne vas pas t'imaginer quoi que ce soit Charly moi je dis sa ca, je dis rien, mais j'appelle ca faire le froote manche,ou manche a balle.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 5 juin 2012 michfero a écrit:Olivier. a écrit:charly 60 a écrit:a le beau ramassis de faux cul!!!! Non non, j'ai fais sa connaissance au rasso, et ben elle a son caractère mais elle est gentille Soyez pas jaloux....Momo aussi et Charly aussi Y sont sympasEt ne vas pas t'imaginer quoi que ce soit Charly moi je dis sa ca, je dis rien, mais j'appelle ca faire le froote manche,ou manche a balle.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dame looping 0 Posté(e) le 5 juin 2012 parler pas de ma conasse comme sa vous aller voir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 5 juin 2012 aller en v'la encore une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 5 juin 2012 MEKILSONCONSDès que tu dis que quelqu'un est gentil : t'est un suce...bo...sUn peu de tendresse dans un monde de barjots......BORDEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 5 juin 2012 pffffffffff c'est pas gagner, ..........il y en a d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dame looping 0 Posté(e) le 5 juin 2012 morice a écrit:aller en v'la encore une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 5 juin 2012 dame looping a écrit:morice a écrit:aller en v'la encore une Une gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Olivier. a écrit:dame looping a écrit:morice a écrit:aller en v'la encore une Une gentille Tien !!!! Une copine à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dame looping 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Olivier. a écrit:dame looping a écrit:morice a écrit:aller en v'la encore une Une gentille une gentille devenu comme morisette !!!!! hihihi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 5 juin 2012 dame looping a écrit:Olivier. a écrit:dame looping a écrit:morice a écrit:aller en v'la encore une Une gentille une gentille devenu comme morisette !!!!! hihihi !!!! on est pas sauve, elles vont nous faire le clan des sans coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 5 juin 2012 BOSS a écrit:Olivier. a écrit:dame looping a écrit:morice a écrit:aller en v'la encore une Une gentille Tien !!!! Une copine à toi L'est sympa ton nouveau 4X4 Boss Va falloir le rehaussé.... Parce que la ça va toucher au trial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 6 juin 2012 BOSS a écrit:Olivier. a écrit:dame looping a écrit:morice a écrit:aller en v'la encore une Une gentille Tien !!!! Une copine à toi c'est quoi ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 6 juin 2012 barbidul a écrit:BOSS a écrit:Olivier. a écrit:dame looping a écrit:morice a écrit:aller en v'la encore une Une gentille Tien !!!! Une copine à toi c'est quoi ça un bateau pour labourer les champs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 juin 2012 ça s'appele une suceuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 6 juin 2012 BOSS a écrit:ça s'appele une suceuse laisse le ça va servire a certain pour faire un avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites