Pépette 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Bon la prochaine foi que je viens au terrain , j'espère qu'il y aura des conducteur pour me faire faire un petit tour, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Salut PepetteLa petite famille va bien Maintenant je suis Grand-Père Loris va avoir 2 ans le 2 JuilletEn espérant te revoir un de ces joursPilous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépette 0 Posté(e) le 6 juin 2012 pilous a écrit:Salut PepetteLa petite famille va bien Maintenant je suis Grand-Père Loris va avoir 2 ans le 2 JuilletEn espérant te revoir un de ces joursPilousTrop beau le petit bout de chou,tu dois être fière d'être papi.oui je viendrais vous voir au terrain,promis.Bisous et à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Pépette a écrit:Olivier. a écrit:Ok... C'est vrai qu'elle assure... Elle mais elle a un avantage elle roule pas en Land Les Land sa casse tout le temp . HIHIHIHIHIHI.t est comme les autres,des que tu decend vers le sud tu perd la memoire!!! tu l as deja vue en panne au terrain le reureu???Pépette a écrit:Bon la prochaine foi que je viens au terrain , j'espère qu'il y aura des conducteur pour me faire faire un petit tour, bah du coup,NON!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 6 juin 2012 puccinette a écrit:barbidul a écrit:Olivier. a écrit:27 pages...... Record à battre non la on parle d'une vrai barjotte qui roule pas un truc de parking juger sans connaitre j adore !!!!!!!!!!!arrete ton char benhur dans le monde du tt personne te connais et sur les forums ici ou sur d'autre idem. faute de preuve je juge que ça te plaise ou non sur ce tu me lache la grappe et tu glisse exuse ou autre pour cette mise au point j'aime pô qu'on me gonfle .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puccinette 0 Posté(e) le 6 juin 2012 je sais pas sur quel forum tu vas mais c est bien reste avec tes convictions et pour info c est toi qui me gonfle et tu me cherche depuis le debut bastaet des rassos j en fais pas mal certainement plus que toi donc c est toi qui me lache et qui glisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 6 juin 2012 puccinette a écrit:je sais pas sur qu elle forum tu vas mais c est bien reste avec tes convictions et pour info c est toi qui me gonfle et tu me cherche depuis le debut bastaet des rassos j en fais pas mal certainement plus que toi donc c est toi qui me lache et qui glissehop dans la blague du jour pauvre fille ( enfin peut etre ) au secourtttttttttttt les copains ya la nouvelle qui dit que j'ai jamais fait de rassos (de land je precise) maisssssssssss heuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puccinette 0 Posté(e) le 6 juin 2012 pffffffffffffffffffffffff t es navrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Moi je dis rien, j'ai rien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 6 juin 2012 puccinette a écrit:pffffffffffffffffffffffff t es navrant +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 7 juin 2012 pilous a écrit:puccinette a écrit:pffffffffffffffffffffffff t es navrant +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Y a du pétage de plomb ici Allez les enfants, on est grand, on passe en CP maint"nant On va s'mettre au calcul et à l'orthographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 7 juin 2012 BOSS a écrit:Y a du pétage de plomb ici Allez les enfants, on est grand, on passe en CP maint"nant On va s'mettre au calcul et à l'orthographe heuuuu pour môa aurtograffe mon bon mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 juin 2012 barbidul a écrit:BOSS a écrit:Y a du pétage de plomb ici Allez les enfants, on est grand, on passe en CP maint"nant On va s'mettre au calcul et à l'orthographe heuuuu pour môa aurtograffe mon bon mettre Alors, on commence ! !Y a une faute à heuuu, oui môôôssieur, HEUUU ne prend que 3 E et non 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 7 juin 2012 BOSS a écrit:barbidul a écrit:BOSS a écrit:Y a du pétage de plomb ici Allez les enfants, on est grand, on passe en CP maint"nant On va s'mettre au calcul et à l'orthographe heuuuu pour môa aurtograffe mon bon mettre Alors, on commence ! !Y a une faute à heuuu, oui môôôssieur, HEUUU ne prend que 3 E et non 4 Ha mairdeeeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépette 0 Posté(e) le 7 juin 2012 charly 60 a écrit:Pépette a écrit:Olivier. a écrit:Ok... C'est vrai qu'elle assure... Elle mais elle a un avantage elle roule pas en Land Les Land sa casse tout le temp . HIHIHIHIHIHI.t est comme les autres,des que tu decend vers le sud tu perd la memoire!!! tu l as deja vue en panne au terrain le reureu???Pépette a écrit:Bon la prochaine foi que je viens au terrain , j'espère qu'il y aura des conducteur pour me faire faire un petit tour, bah du coup,NON!!!!! Si Si mon grand charly,je viendrais vous voir et non j'ai jamais vu le reureu en panne.Au plaisir charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites