BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Nott Pepette à nous elle est connectée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 3 juin 2012 salut pepette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 3 juin 2012 c qui pptt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 3 juin 2012 ba pepette c pepette.....la dame qui venait avec son mitsu rose a l'époque.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Salut Pepette!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Salut Pepette Tu vas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 4 juin 2012 olive a écrit:ba pepette c pepette.....la dame qui venait avec son mitsu rose a l'époque.... ça irai bien avec ton teint le rose sur ton 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépette 0 Posté(e) le 4 juin 2012 a l'os a écrit:c qui pptt Alors à l'os tu m'as déjà oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépette 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Salut les Barjots,Je vois que certain m'on oublier n'est-ce pas à l'os et oui la pépette va bien.Je ne suis plus dans la région et qu'elle dommage pour les trials mes quand je peux je viendrais vous voir au terrain.Bisous à tout les Barjots et à très bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépette 0 Posté(e) le 4 juin 2012 olive a écrit:ba pepette c pepette.....la dame qui venait avec son mitsu rose a l'époque.... Oui c'est sa Olive , la pépette qui n'avait pas peur des trous, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Salut Pepette,Et re-bienvenue Y'a pas des tophs pour les petits nouveaux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 juin 2012 salut pepette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépette 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Bonsoir les Barjots,Voilà pour les p'tits nouveau , un petit aperçu de la pépette au terrain des Barjots où j'ai passé d'agréable moment en leurs compagnie. Amicalement Pépette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 4 juin 2012 et bin pepette sa rigole pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépette 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Que de bons souvenirs avec le boss,Pilou,looping,Monster,olive,A l'os,BJHJ,Charlie et plein d'autres encores.A Bientot les BarjotsAmicalement Pépette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Super les vidéos. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Et pour les tophs aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 juin 2012 C'est une dingueeeeeeee ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépette 0 Posté(e) le 4 juin 2012 HIHIHI,heureusement que je suis partis,sinon la pépette je l'aurait mit sur le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 4 juin 2012 pinaise tu est sur carca maintenant j'y vais souvent j'ai mon meilleur ami la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Et c'est repartit pour un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 4 juin 2012 27 pages...... Record à battre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Olivier. a écrit:27 pages...... Record à battre non la on parle d'une vrai barjotte qui roule pas un truc de parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Ok... C'est vrai qu'elle assure... Elle mais elle a un avantage elle roule pas en Land Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Olivier. a écrit:Ok... C'est vrai qu'elle assure... Elle mais elle a un avantage elle roule pas en Land c'est pour ça qu'elle roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 4 juin 2012 plein chose la miss!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 4 juin 2012 jolie lever de papate sur la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Olivier. a écrit:Ok... C'est vrai qu'elle assure... Elle mais elle a un avantage elle roule pas en Land nan meme avec un land elle aurais rouler pareil domi et pepette des vrai passionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 4 juin 2012 pepette qui au debut prenait pas une bosse.......apres elles les sautaient!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 4 juin 2012 ...la Brute de Bulles..... J'ose pas qu'elle disait, pi apres elle s'est lancé... Pepette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 5 juin 2012 BJHJ a écrit:...la Brute de Bulles..... j avais oublié!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 5 juin 2012 charly 60 a écrit:BJHJ a écrit:...la Brute de Bulles..... j avais oublié!!!! l'age mon ami l'age ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 5 juin 2012 pfff meme pas.....on se connait????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 6 juin 2012 charly 60 a écrit:pfff meme pas.....on se connait????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépette 0 Posté(e) le 6 juin 2012 barbidul a écrit:pinaise tu est sur carca maintenant j'y vais souvent j'ai mon meilleur ami la bas Non plus maintenant,je suis remontés dans le Poitou Charentes maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puccinette 0 Posté(e) le 6 juin 2012 barbidul a écrit:Olivier. a écrit:27 pages...... Record à battre non la on parle d'une vrai barjotte qui roule pas un truc de parking juger sans connaitre j adore !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépette 0 Posté(e) le 6 juin 2012 charly 60 a écrit:pepette qui au debut prenait pas une bosse.......apres elles les sautaient!!!! C"est vrai la peur au ventre,j'osais même pas prendre un trou , mes quand j'ai goutés plus un trou me faisais peur,rien ne m'arrêtait,comme vous dite la brute de Bulles, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépette 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Olivier. a écrit:Ok... C'est vrai qu'elle assure... Elle mais elle a un avantage elle roule pas en Land Les Land sa casse tout le temp . HIHIHIHIHIHIMon pagéro jamais casser et pourtant elle en a vu de toute les couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépette 0 Posté(e) le 6 juin 2012 charly 60 a écrit:plein chose la miss!!! Merci Charlie et au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépette 0 Posté(e) le 6 juin 2012 BJHJ a écrit:...la Brute de Bulles..... J'ose pas qu'elle disait, pi apres elle s'est lancé... Pepette!!! Oh oui et des moments inoubliable que du bonheur sur le terrain des Barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépette 0 Posté(e) le 6 juin 2012 pilous a écrit:Salut Pepette Tu vas bien kikou pilou,Oui je vais super bien et toi comment va la petite famille.Bisou et à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépette 0 Posté(e) le 6 juin 2012 morice a écrit:Olivier. a écrit:Ok... C'est vrai qu'elle assure... Elle mais elle a un avantage elle roule pas en Land nan meme avec un land elle aurais rouler pareil domi et pepette des vrai passionner C'est vrai j'aurais rouler pareil et tout ça me manque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites