braco 0 Posté(e) le 7 juin 2012 toyotaz a écrit:olive a écrit:a bin tu m'a l'air difficile quand meme la,prend une rover 214 d....une vrai bal ou une suki swift,sinon ya la" jamais contante",comme toi tu vas avoir du mal a trouver les pieces pour une dedion bouton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 7 juin 2012 braco a écrit:toyotaz a écrit:olive a écrit:a bin tu m'a l'air difficile quand meme la,prend une rover 214 d....une vrai bal ou une suki swift,sinon ya la" jamais contante",comme toi tu vas avoir du mal a trouver les pieces pour une dedion bouton c'etait pas une deudion bouton , c'etait une electrique ......attends je cherche 2 secondes .....http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Jamais_contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 7 juin 2012 tien j ai trouver ca d occaz a 100 balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 7 juin 2012 c'est une caisse de manouche ça ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 7 juin 2012 haaaaa , elle as mangé grave celle la ....... et le chauffeur aussi , d'ailleurs ....la bm a tonton Mesrine ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 7 juin 2012 toyotaz a écrit:haaaaa , elle as mangé grave celle la ....... et le chauffeur aussi , d'ailleurs ....la bm a tonton Mesrine ..... juste un par brise a changé et qq tache de sang sur le cuir, mais ça part bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 7 juin 2012 barbidul a écrit:toyotaz a écrit:haaaaa , elle as mangé grave celle la ....... et le chauffeur aussi , d'ailleurs ....la bm a tonton Mesrine ..... juste un par brise a changé et qq tache de sang sur le cuir, mais ça part bien j'ais des doutes sur son etat , en 2004 elle etait encore en fourriere a bonneuil , dehors ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 7 juin 2012 toyotaz a écrit:barbidul a écrit:toyotaz a écrit:haaaaa , elle as mangé grave celle la ....... et le chauffeur aussi , d'ailleurs ....la bm a tonton Mesrine ..... juste un par brise a changé et qq tache de sang sur le cuir, mais ça part bien j'ais des doutes sur son etat , en 2004 elle etait encore en fourriere a bonneuil , dehors ..... un collector Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 7 juin 2012 barbidul a écrit:toyotaz a écrit:barbidul a écrit:toyotaz a écrit:haaaaa , elle as mangé grave celle la ....... et le chauffeur aussi , d'ailleurs ....la bm a tonton Mesrine ..... juste un par brise a changé et qq tache de sang sur le cuir, mais ça part bien j'ais des doutes sur son etat , en 2004 elle etait encore en fourriere a bonneuil , dehors ..... un collector j'ais plus suivis depuis longtemps , l'oddyssé (non pas ulysse .... )de la caisse .... mais a l'epoque le pare brise c'etait ouvert et les impacts avais bien rouillés ..... me rappel plus si le moteur n'avais pas été bloqué lors de l'assassinat dans les premieres slaves de balles .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 7 juin 2012 toyotaz a écrit:j'ais plus suivis depuis longtemps , l'oddyssé (non pas ulysse .... )de la caisse .... mais a l'epoque le pare brise c'etait ouvert et les impacts avais bien rouillés ..... me rappel plus si le moteur n'avais pas été bloqué lors de l'assassinat dans les premieres slaves de balles .... les mecs avais des couille a l'epoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Pourquoi vous parlez d'assassinat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites