toyotaz 0 Posté(e) le 2 juin 2012 voila je voudrais une caisse sympa pour tout les jours ......... les caisse que j'aimes ......new beetle cab ou berline , nouvelle mini berline , megane CC .....il faut quelle soit diesel , budget dans les 10 000 euros ....vos avis , fiabilité , conso , il y a d'autre modeles sympas dans ces prix ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puccinette 0 Posté(e) le 2 juin 2012 hello l alfa mito est super sympa j en ai eu une fiable jolie pratique et differente motorisation un faible pour la quadrifoglio verde grosse motorisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 2 juin 2012 holas ..... trop recent , je suis dans les 10 000 roros ...... je lui prefere la news 500 ...... mais hors budget ...... mais mon 1er choix est la new beetle cabio ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puccinette 0 Posté(e) le 2 juin 2012 ba le premier prix en neuf pour une mito junir c est 14OOO alors d aoccas a 10000 tu trouve jte met meme en contact avec mon concessionnaire 10 ans qu il me vend des voitures fait 500 alfa ma jeep etc donc totale cofiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 2 juin 2012 New beetle tu doit pouvoir trouvé dans ses prix la ça tien pas trop la cote pour les mini par cheu nous plein a vendre. la notre est en essence ça picole 7 litres en cooper en go je sait pas trop je regarde dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 2 juin 2012 coucou dit moi ce que tu recherhce et je pense ouvoir te trouver cawww.sebastoccaz.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 2 juin 2012 las car tt a écrit:coucou dit moi ce que tu recherhce et je pense ouvoir te trouver cawww.sebastoccaz.frsalut loulou ,je suis sur ça ......http://www.leboncoin.fr/voitures/310136958.htm?ca=17_shttp://www.leboncoin.fr/voitures/322958052.htm?ca=17_set en berline ..... mais moins sympas a l'approche des beau jours .....http://www.leboncoin.fr/voitures/267783097.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 2 juin 2012 barbidul a écrit:New beetle tu doit pouvoir trouvé dans ses prix la ça tien pas trop la cote pour les mini par cheu nous plein a vendre. la notre est en essence ça picole 7 litres en cooper en go je sait pas trop je regarde dans le coin oui mais toujours a la recherche du truc rare et cacher ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 2 juin 2012 puccinette a écrit:ba le premier prix en neuf pour une mito junir c est 14OOO alors d aoccas a 10000 tu trouve jte met meme en contact avec mon concessionnaire 10 ans qu il me vend des voitures fait 500 alfa ma jeep etc donc totale cofiancemon bleme c'est que alfa , pour moi c'est V6 et GTV ....... et la pas cool pour le permis ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 2 juin 2012 toyotaz a écrit:puccinette a écrit:ba le premier prix en neuf pour une mito junir c est 14OOO alors d aoccas a 10000 tu trouve jte met meme en contact avec mon concessionnaire 10 ans qu il me vend des voitures fait 500 alfa ma jeep etc donc totale cofiancemon bleme c'est que alfa , pour moi c'est V6 et GTV ....... et la pas cool pour le permis ....... pi les caisses de rital c'est comme les caisses de ricain c'est des sources a merde et des finitions a deux balles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 2 juin 2012 pas cher mon fils http://www.leboncoin.fr/voitures/326589700.htm?ca=20_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 2 juin 2012 et celle la elle va te plaire http://www.leboncoin.fr/voitures/321099682.htm?ca=20_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 2 juin 2012 barbidul a écrit:pas cher mon fils http://www.leboncoin.fr/voitures/326589700.htm?ca=20_spas envies de mecaniker ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 2 juin 2012 barbidul a écrit:et celle la elle va te plaire http://www.leboncoin.fr/voitures/321099682.htm?ca=20_selles est dans mes favoris .......mais du coups , je me demande si une 1303 m'irait pas mieu ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 2 juin 2012 barbidul a écrit:New beetle tu doit pouvoir trouvé dans ses prix la ça tien pas trop la cote pour les mini par cheu nous plein a vendre. la notre est en essence ça picole 7 litres en cooper en go je sait pas trop je regarde dans le coin mon boss en a une au gasoil, j'ai deja fait pas mal de km avec sur autoroute en roulant bien 4,8l/100 en ville 5,6l/100 c'est le 1L6 le meme que les volvo,sa roule bien mais tape cul assez ferme en suspension perso j'aime pas pour faire de longues routes, mais cote moteur sa roule super bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puccinette 0 Posté(e) le 2 juin 2012 barbidul a écrit:toyotaz a écrit:puccinette a écrit:ba le premier prix en neuf pour une mito junir c est 14OOO alors d aoccas a 10000 tu trouve jte met meme en contact avec mon concessionnaire 10 ans qu il me vend des voitures fait 500 alfa ma jeep etc donc totale cofiancemon bleme c'est que alfa , pour moi c'est V6 et GTV ....... et la pas cool pour le permis ....... pi les caisses de rital c'est comme les caisses de ricain c'est des sources a merde et des finitions a deux balles N IMPORTE QUOI j adore les aprioris je n ai jamais eu d emmerdes avec mes alfas ou ma jeep par contre avec le mercedes que j avais oui et pourtant c etait une allemande!!!!!! donc plus un probleme de serie que de marque enfin bref je sais pas pourquoi je discute!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 2 juin 2012 c'est comme dans toutes les marques, il y a des bons et des mauvais numeros.j'ai deja eu plein de voitures que beaucoup de gens me deconseillais pour ci ou pour la et j'ai jamais eu de soucis avec la encore je roule en P38 le plus mauvais des modeles de range rover j'en suis a mon deuxieme et je m'en plein pas du tout.et puis un 4x4 = un 4x4 donc une plate = une plate. moi je dis c'est comme les couleurs et les gouts chacun prend selon ce qu'il aime et suivant son portefeuille . il y aura toujours des contents et des mecontents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 2 juin 2012 michfero a écrit:c'est comme dans toutes les marques, il y a des bons et des mauvais numeros.j'ai deja eu plein de voitures que beaucoup de gens me deconseillais pour ci ou pour la et j'ai jamais eu de soucis avec la encore je roule en P38 le plus mauvais des modeles de range rover j'en suis a mon deuxieme et je m'en plein pas du tout.et puis un 4x4 = un 4x4 donc une plate = une plate. moi je dis c'est comme les couleurs et les gouts chacun prend selon ce qu'il aime et suivant son portefeuille . il y aura toujours des contents et des mecontents. p38 j'ai eu c'est une tres bonne caisse il faut juste bien l'entretenir comme tout enfin sauf les caisses de rital Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 2 juin 2012 barbidul a écrit:michfero a écrit:c'est comme dans toutes les marques, il y a des bons et des mauvais numeros.j'ai deja eu plein de voitures que beaucoup de gens me deconseillais pour ci ou pour la et j'ai jamais eu de soucis avec la encore je roule en P38 le plus mauvais des modeles de range rover j'en suis a mon deuxieme et je m'en plein pas du tout.et puis un 4x4 = un 4x4 donc une plate = une plate. moi je dis c'est comme les couleurs et les gouts chacun prend selon ce qu'il aime et suivant son portefeuille . il y aura toujours des contents et des mecontents. p38 j'ai eu c'est une tres bonne caisse il faut juste bien l'entretenir comme tout enfin sauf les caisses de rital exactement je l'ai achet 1500€ c'est un 1997 et 2L5DSE boite auto,il a 216000 kms il me revient avec ce que j'ai fait decu a 2200€ a tout casse,il est passe le ct ce matin RAS en excellent etat et bon pour 2 ans,pas de contre visite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Erik, tu te diriges vers la beetle berline (moins cher que le cabrio) Et comme au bon vieux temps . . . un coup de disqueuse pour une transfo dont tu as le secret ... Bonne recherche avec ou sans mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Non il va lui coupé le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 4 juin 2012 barbidul a écrit:Non il va lui coupé le cul Heureusement que le moteur est passé devant... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 4 juin 2012 BrunoM60 a écrit:barbidul a écrit:Non il va lui coupé le cul Heureusement que le moteur est passé devant... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd59 0 Posté(e) le 6 juin 2012 c'est des voitures de gonzesses ca.... ou de gayzous tous ceux que je connaisse qui ont ce genre de caisses c'est pour leur femme ou ce sont des femmes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 6 juin 2012 gregoryd59 a écrit:c'est des voitures de gonzesses ca.... ou de gayzous tous ceux que je connaisse qui ont ce genre de caisses c'est pour leur femme ou ce sont des femmes !!!! tu pense ce que tu veux , je men bats les couilles , sur qui conduit quoi ....... ce qui m'interessais de savoir c'etait surtout point fort , point faible etc etc ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 6 juin 2012 si c est pour aller grater pas trops loin!!!!moi j aime bien et je vous merde!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 6 juin 2012 À l'époque une Fuego c'était top.....mon parrain en avait une en version GTS je croisC'est collection maintenant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 6 juin 2012 charly 60 a écrit:si c est pour aller grater pas trops loin!!!!moi j aime bien et je vous merde!!!! moi aussi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 6 juin 2012 gregoryd59 a écrit:c'est des voitures de gonzesses ca.... ou de gayzous tous ceux que je connaisse qui ont ce genre de caisses c'est pour leur femme ou ce sont des femmes !!!!moi la mienne de femme elle conduit des trucs que meme pas tu est deja monté dedant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 6 juin 2012 j'ais fais quelques virer en fuego ....... mais elle avait le kit gallo ..... ah non merde , c'est l'inverse c'est le galoper de gallo , qui avait le kit fuego .... RE mais pour l'instant je vais peux etre continuer d'aller en 3.9 au taf .......quelle bonheur , avec les kéké du tuning .... mais quelle malheur avec la conso ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 6 juin 2012 charly 60 a écrit:si c est pour aller grater pas trops loin!!!!moi j aime bien et je vous merde!!!! 50 bornes aller/retour ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 6 juin 2012 toyotaz a écrit:j'ais fais quelques virer en fuego ....... mais elle avait le kit gallo ..... ah non merde , c'est l'inverse c'est le galoper de gallo , qui avait le kit fuego .... RE mais pour l'instant je vais peux etre continuer d'aller en 3.9 au taf .......quelle bonheur , avec les kéké du tuning .... mais quelle malheur avec la conso ..... quand on aime on na compte pas enfin si un peu quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Au taf on a 3 mini 2 essence et 1 diesel sur les 3 modèle je préfère l'essence le mazout ce traîne à donf. Ensuite sur les 3 modèle seul l'essence n'a pas eu de souci mécanique sauf le moteur essuie glace. Le mec les avais fait aller avec de la neige donc.... En même temps il n'est pas très masculin!Ensuite le mazout est conduis par une charmante brune qui en a rien à secouer de sa caisse. Moins de 100000km avec déjà un démarreur un alternateur.À savoir le modèle essence est un moteur fait en collaboration entre BMW et Peugeot a faire gaffe sur les moteur turbo il y a eu une campagne de rattrapage sur les tendeurs de chaîne de distrib il me semble. Voilà sur ce c'est tapé cul trop bas mais ça a de la gueulle comme Cacahuete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Ensuite pour ma part les Renault en tout genre je déconseille tu roule à renault, tu roules à vélo!Je parle juste en cause panne de mécanique vu que je dois faire ça 40heure par semaine. Toute les Renault dci qui on fait leur vidange tous les 30000 km (la plupart des gens dépasse un peu) ont foirer les coussinet de bielle à 120000kms! Nous on divise tout Par 2 et ce qui suivent canne sont pas emmerder dit tout même niveau vanne egr il faut dévissé les 3 vis la tournée de 180 degré et la resserré avec une seul vis et hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 6 juin 2012 sebp9 a écrit:Au taf on a 3 mini 2 essence et 1 diesel sur les 3 modèle je préfère l'essence le mazout ce traîne à donf. Ensuite sur les 3 modèle seul l'essence n'a pas eu de souci mécanique sauf le moteur essuie glace. Le mec les avais fait aller avec de la neige donc.... En même temps il n'est pas très masculin!Ensuite le mazout est conduis par une charmante brune qui en a rien à secouer de sa caisse. Moins de 100000km avec déjà un démarreur un alternateur.À savoir le modèle essence est un moteur fait en collaboration entre BMW et Peugeot a faire gaffe sur les moteur turbo il y a eu une campagne de rattrapage sur les tendeurs de chaîne de distrib il me semble. Voilà sur ce c'est tapé cul trop bas mais ça a de la gueulle comme Cacahuete voilas tu vois quand tu te sort les doigts du cul .... en plus je dirais que mon kilometrage taf plaisir n'est pas suffisant pour un GO , difference de prix pour les meme modele , je parle cabriolet new beetle et mini cabriolet ....la new en cabriolet essence 1.4 ou 1.6 ..... hummm me plait bien .....a moins de 6000 boules ..... mais une petite cooper S cabrio un poil plus cher cela est il raisonnable ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 6 juin 2012 cooper S attention ça picole un peu si on tape dedant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Ba ça marche bien comme petit moulin et quitte à avoir une mini tape à l'oeil, autant avoir quelque chose qui réponde un peu sinon ça fera style le Jacky tuning avec sa super5 1l1 équiper de kit et de grosse jantes mais qui avance quedal. Le 1.6lturbo 150 est déjà bien est Pas gourmand en jus la 175cv est bien mais plus poussée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Ba ça marche bien comme petit moulin et quitte à avoir une mini tape à l'oeil, autant avoir quelque chose qui réponde un peu sinon ça fera style le Jacky tuning avec sa super5 1l1 équiper de kit et de grosse jantes mais qui avance quedal. Le 1.6lturbo 150 est déjà bien est Pas gourmand en jus la 175cv est bien mais plus poussée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 6 juin 2012 barbidul a écrit:cooper S attention ça picole un peu si on tape dedant moins qu'un vouite land ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 6 juin 2012 MaisJe crois que sans le turbo tu peux avoir jusque 120cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 6 juin 2012 une ptiot golf 130.....non?pu cher,bouffe pas des masse(pas jeanne),c po moche,c fiable quand meme et en 4motion c redoutable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 6 juin 2012 sebp9 a écrit:MaisJe crois que sans le turbo tu peux avoir jusque 120cvoui les cooper 122 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 6 juin 2012 toyotaz a écrit:barbidul a écrit:cooper S attention ça picole un peu si on tape dedant moins qu'un vouite land ...... plus ou moin 10 / 12 L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 6 juin 2012 [quote="sebp9"]Ba ça marche bien comme petit moulin et quitte à avoir une mini tape à l'oeil, autant avoir quelque chose qui réponde un peu sinon ça fera style le Jacky tuning avec sa super5 1l1 équiper de kit et de grosse jantes mais qui avance quedal. Le 1.6lturbo 150 est déjà bien est Pas gourmand en jus la 175cv est bien mais plus poussée [/quote]tu vois tu recommence ...... pour avoinner , et la ils sont surpris c'est mon RANGE ROVER ....... je veux une caisse loisirs taf ... et que mon gamin de 16 ans puisse conduire ....on /off a l'auto ecole ça le fait pas de trop ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 6 juin 2012 olive a écrit:une ptiot golf 130.....non?pu cher,bouffe pas des masse(pas jeanne),c po moche,c fiable quand meme et en 4motion c redoutable PFFFFF golf je peux pas c'est une question d'allergie ....veux tu que je t'explique ????? meme une phase one on me la donne .... il part avec ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Ba demande à ton tiot qui choisisse alors il sera peut être moin difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 6 juin 2012 toyotaz a écrit:olive a écrit:une ptiot golf 130.....non?pu cher,bouffe pas des masse(pas jeanne),c po moche,c fiable quand meme et en 4motion c redoutable PFFFFF golf je peux pas c'est une question d'allergie ....veux tu que je t'explique ????? meme une phase one on me la donne .... il part avec ..... Maintenant tu comprend ce qu'on ressen avec les rr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 6 juin 2012 a bin tu m'a l'air difficile quand meme la,prend une rover 214 d....une vrai bal ou une suki swift,sinon ya la" jamais contante",comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Prends une mini cooper cabriolet en S On a une copine qui a ça c'est de la balle... Et ça marche fort Le seul reproche en cab la caisse est pas assez rigide qu'elle dit ??? Moi j'ai pas trouvé quand j'ai essayé.Ça fait 4 ans qu'elle la 80 000 bornes et pas un soucis Et perso je la préfére à la new beettle.... Mais les goûts et les couleurs !!!!Fais toi plaisir Erik et pis c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 7 juin 2012 olive a écrit:a bin tu m'a l'air difficile quand meme la,prend une rover 214 d....une vrai bal ou une suki swift,sinon ya la" jamais contante",comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites