Olivier. 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Vue le succès du post de Pucinnette alias Caroline.Voici les résultats arrêtés à 20H56 ce jour.(sauf erreur)Pucinnette : 143 postBoss : 47 postBarbidul : 39 postSebp9 : 31 postOlivier. : 24 postJC : 24 postCharly 60 : 11 postCarlito : 10 postA l'os : 6 postToyotaz : 6 postBejaoui : 4 postBopapa : 3 postL'as Car TT : 3 postTank : 3 postOlive : 2 postBruno M60 : 2 postPilous : 2 postBHJHJ : 1 postLoulou76490 : 1 postBon voilà, ça m'a juste amusé, j'avais que ça à faire ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 mai 2012 tant que des dans les stastique ...... verifie tout ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 30 mai 2012 toyotaz a écrit:tant que des dans les stastique ...... verifie tout ..... ouai pour voir si les dernier inscrit sont pas de gros fake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puccinette 0 Posté(e) le 30 mai 2012 t es penible barbi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puccinette 0 Posté(e) le 30 mai 2012 merci olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Olivier. a écrit:Vue le succès du post de Pucinnette alias Caroline.Voici les résultats arrêtés à 20H56 ce jour.(sauf erreur)Pucinnette : 143 postBoss : 47 postBarbidul : 39 postSebp9 : 31 postOlivier. : 24 postJC : 24 postCharly 60 : 11 postCarlito : 10 postA l'os : 6 postToyotaz : 6 postBejaoui : 4 postBopapa : 3 postL'as Car TT : 3 postTank : 3 postOlive : 2 postBruno M60 : 2 postPilous : 2 postBHJHJ : 1 postLoulou76490 : 1 postBon voilà, ça m'a juste amusé, j'avais que ça à faire ce soir.si tu aime les stats,regarde en bas de la page,tu en a plein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 30 mai 2012 sous repondre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 31 mai 2012 boss n1 je savai il a kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 31 mai 2012 a l'os a écrit:boss n1 je savai il a kiff Le Boss ne peut être que N° 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 31 mai 2012 BOSS a écrit:a l'os a écrit:boss n1 je savai il a kiff Le Boss ne peut être que N° 1 oohh ba laisse tomber,j'viens pas le 17 juin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 31 mai 2012 olive a écrit:BOSS a écrit:a l'os a écrit:boss n1 je savai il a kiff Le Boss ne peut être que N° 1 oohh ba laisse tomber,j'viens pas le 17 juin.... Surtout si j'suis ton copi, j'vais t'faire perdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 31 mai 2012 BOSS a écrit:olive a écrit:BOSS a écrit:a l'os a écrit:boss n1 je savai il a kiff Le Boss ne peut être que N° 1 oohh ba laisse tomber,j'viens pas le 17 juin.... Surtout si j'suis ton copi, j'vais t'faire perdre copi..... copi ....... photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 31 mai 2012 barbidul a écrit:BOSS a écrit:olive a écrit:BOSS a écrit:a l'os a écrit:boss n1 je savai il a kiff Le Boss ne peut être que N° 1 oohh ba laisse tomber,j'viens pas le 17 juin.... Surtout si j'suis ton copi, j'vais t'faire perdre copi..... copi ....... photo COPI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 31 mai 2012 c'est pas du mérou ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 31 mai 2012 barbidul a écrit:c'est pas du mérou ça Va falloir que t'ailles faire un stage en bord de mer toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 31 mai 2012 BOSS a écrit:barbidul a écrit:c'est pas du mérou ça Va falloir que t'ailles faire un stage en bord de mer toi la mer c'est dégeulasse ya charly qui pisse dedant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 31 mai 2012 barbidul a écrit:BOSS a écrit:barbidul a écrit:c'est pas du mérou ça Va falloir que t'ailles faire un stage en bord de mer toi la mer c'est dégeulasse ya charly qui pisse dedant est un continent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 31 mai 2012 BOSS a écrit:barbidul a écrit:BOSS a écrit:barbidul a écrit:c'est pas du mérou ça Va falloir que t'ailles faire un stage en bord de mer toi la mer c'est dégeulasse ya charly qui pisse dedant est un continent non un nain continent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 31 mai 2012 bande de face de bolets j y vait pas a la mer,j aime pas la plage,j aime pas me baigner,j y vait bien pour pecher mais du bord comme un touriste. mais je pisse pas dedans pour autant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Ouai oaui ! !Des fois on dit ça pi on pisse quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 31 mai 2012 BOSS a écrit:Ouai oaui ! !Des fois on dit ça pi on pisse quand même ce qui est sur qui pisse chez charly c'est son range Spoiler: comme le mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 31 mai 2012 barbidul a écrit:BOSS a écrit:Ouai oaui ! !Des fois on dit ça pi on pisse quand même ce qui est sur qui pisse chez charly c'est son range Spoiler: comme le mienne meme pas en faite!!!! t as raison doit y avoir un bleme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 31 mai 2012 plus de fuite .... plus d'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites