barbidul 0 Posté(e) le 30 mai 2012 BOSS a écrit:jcnappee a écrit:puccinette a écrit:cinéma festivalnon mais arrête de jouer là...barbi est parti à donf, il est en autosuffisance...on va le retrouver arrêté, au bord du chemin, en panne.. en 2014... l'Jack Daniel's a dû prendre une claque meme pas afrique elephan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puccinette 0 Posté(e) le 30 mai 2012 jcnappee a écrit:puccinette a écrit:cinéma festivalnon mais arrête de jouer là...barbi est parti à donf, il est en autosuffisance...on va le retrouver arrêté, au bord du chemin, en panne.. en 2014... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 mai 2012 BOSS a écrit:jcnappee a écrit:puccinette a écrit:cinéma festivalnon mais arrête de jouer là...barbi est parti à donf, il est en autosuffisance...on va le retrouver arrêté, au bord du chemin, en panne.. en 2014... l'Jack Daniel's a dû prendre une claque tu parle, je suis sur qu'ils sont morts de rire avec barbotine derrière leur écran..."on va les avoir" qu'ils doivent se dire les salopiots !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puccinette 0 Posté(e) le 30 mai 2012 éléphant ivoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 mai 2012 barbidul a écrit:BOSS a écrit:jcnappee a écrit:puccinette a écrit:cinéma festivalnon mais arrête de jouer là...barbi est parti à donf, il est en autosuffisance...on va le retrouver arrêté, au bord du chemin, en panne.. en 2014... l'Jack Daniel's a dû prendre une claque meme pas afrique elephan J'ose pas dire pineau, l'jc va arriver et faire un mauvais jeu d'mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 mai 2012 ivoire hyene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 mai 2012 jcnappee a écrit:ivoire hyeneMoi, j'aime bien les hyènes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 30 mai 2012 ivoire interdit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 30 mai 2012 jcnappee a écrit:BOSS a écrit:jcnappee a écrit:puccinette a écrit:cinéma festivalnon mais arrête de jouer là...barbi est parti à donf, il est en autosuffisance...on va le retrouver arrêté, au bord du chemin, en panne.. en 2014... l'Jack Daniel's a dû prendre une claque tu parle, je suis sur qu'ils sont morts de rire avec barbotine derrière leur écran..."on va les avoir" qu'ils doivent se dire les salopiots !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 30 mai 2012 interdit zone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puccinette 0 Posté(e) le 30 mai 2012 ivoire hyenes lol pas tout suivi au moins ca fais plaisir au boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puccinette 0 Posté(e) le 30 mai 2012 zone :arrow fret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Fret >> saucisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 30 mai 2012 saucisses mayo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Mayo >> d'bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 mai 2012 d'bain >> d'boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 mai 2012 heu... haagen-dazs...le choix entre caramel au beurre salé et chocolate midnight cookies...ou les deux ?allez hop...les deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 30 mai 2012 d'bain mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 mai 2012 d'boue >> les hommes l'est l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puccinette 0 Posté(e) le 30 mai 2012 boue combat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 30 mai 2012 mer denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 30 mai 2012 denis prenom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 mai 2012 prostipute ) ! ! ! !J'fantasme ! ! !Un combat dans la boue avec la mère Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Denis Vedette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 30 mai 2012 vedette tele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Télé Pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 30 mai 2012 pub chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 mai 2012 barbidul a écrit:pub chiant J'aime bien ta signature Moi le matin, je casse la croute, je vais chier, ça me purifie, c'est important ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 30 mai 2012 BOSS a écrit:barbidul a écrit:pub chiant J'aime bien ta signature Moi le matin, je casse la croute, je vais chier, ça me purifie, c'est important ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 30 mai 2012 chiant maladie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 mai 2012 BOSS a écrit:barbidul a écrit:pub chiant J'aime bien ta signature Moi le matin, je casse la croute, je vais chier, ça me purifie, c'est important ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 mai 2012 barbidul a écrit:BOSS a écrit:barbidul a écrit:pub chiant J'aime bien ta signature Moi le matin, je casse la croute, je vais chier, ça me purifie, c'est important !prostipute ) ! !C'est du Mozart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 30 mai 2012 En même temps y a que ça a faire sur son île Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 30 mai 2012 maladie docteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Docteur Foldingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 30 mai 2012 foldingue droles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puccinette 0 Posté(e) le 30 mai 2012 foldingue barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Barjots 4X4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 31 mai 2012 droles comiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 31 mai 2012 comiques de funes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 31 mai 2012 de funes acteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 31 mai 2012 acteur studio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 31 mai 2012 studio silence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puccinette 0 Posté(e) le 31 mai 2012 silence plongée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 31 mai 2012 plongee chute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puccinette 0 Posté(e) le 31 mai 2012 chute niagara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 31 mai 2012 niagara groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tank11 0 Posté(e) le 31 mai 2012 groupe assemblée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puccinette 0 Posté(e) le 31 mai 2012 assemblée national Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tank11 0 Posté(e) le 31 mai 2012 national route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites