jcnappee 0 Posté(e) le 30 mai 2012 toyotaz a écrit:barbidul a écrit:style classe BOSS a écrit:barbidul a écrit:style classe TU VAS LA FERMER OUIIIIIIIIbin il aurais pus flers ....... a sty ........ oulà...tu peux nous la refaire là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puccinette 0 Posté(e) le 30 mai 2012 barbidul a écrit:eleve terminalterminal aeroport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 30 mai 2012 wagon gare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 mai 2012 wagon hé patate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 mai 2012 A mon avis, y n'y arrivera pas 2 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 30 mai 2012 puccinette a écrit:barbidul a écrit:eleve terminalterminal aeroportta loupe deux page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 30 mai 2012 quoi ??????g dit rien moi??? instrument a vent éoliene (ou trou d'bal ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 30 mai 2012 gare quai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Quai attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puccinette 0 Posté(e) le 30 mai 2012 aéroport voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 mai 2012 jcnappee a écrit:toyotaz a écrit:barbidul a écrit:style classe BOSS a écrit:barbidul a écrit:style classe TU VAS LA FERMER OUIIIIIIIIbin il aurais pus flers ....... a sty ........ oulà...tu peux nous la refaire là ? paniprob ...... styfler ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 30 mai 2012 attente salle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 30 mai 2012 salle fete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 mai 2012 olive a écrit:quoi ??????g dit rien moi??? instrument a vent éoliene (ou trou d'bal )Imagine le trou d'bal d'Eole après être passé du coq à l'ane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 30 mai 2012 fete noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 30 mai 2012 noel neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 mai 2012 barbidul a écrit:Quai attente non, là tu la fais petit bras :Quai Quête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 mai 2012 barbidul a écrit:noel neige Mais arrêtez le, bordel ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 mai 2012 noel cons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 30 mai 2012 cons naze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 mai 2012 quete 25 cms .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puccinette 0 Posté(e) le 30 mai 2012 cons stellationoupsssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 mai 2012 barbidul a écrit:cons nazeCons >> typés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 mai 2012 BOSS a écrit:barbidul a écrit:noel neige Mais arrêtez le, bordel ! ! ! ! trop tard... il est auto-alimenté...normal, ça arrive souvent sur les turbo des Land... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 mai 2012 puccinette a écrit:cons stellationoupsssssnon jeune fille, on dit pas stellation, mais fellation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 30 mai 2012 naze nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 mai 2012 bon on en ais ou ?????? le boss qui supprime des messages .... d'autres qui arrive .... PFFFFF LALALAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 mai 2012 toyotaz a écrit:quete 25 cms ....vantard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 30 mai 2012 nul les nuls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puccinette 0 Posté(e) le 30 mai 2012 jcnappee a écrit:puccinette a écrit:cons stellationoupsssssnon jeune fille, on dit pas stellation, mais fellation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 mai 2012 jcnappee a écrit:puccinette a écrit:cons stellationoupsssssnon jeune fille, on dit pas stellation, mais fellation... Moi, j'aime pas les stellations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 30 mai 2012 les nuls culte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puccinette 0 Posté(e) le 30 mai 2012 les nuls canal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 30 mai 2012 culte film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 mai 2012 puccinette a écrit: jcnappee a écrit:puccinette a écrit:cons stellationoupsssssnon jeune fille, on dit pas stellation, mais fellation... tu savais pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puccinette 0 Posté(e) le 30 mai 2012 boss tu tiens bien le role Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 30 mai 2012 film cinema Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puccinette 0 Posté(e) le 30 mai 2012 jcnappee a écrit:puccinette a écrit: jcnappee a écrit:puccinette a écrit:cons stellationoupsssssnon jeune fille, on dit pas stellation, mais fellation... tu savais pas ??? oula t inquiete pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 30 mai 2012 cinema écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 mai 2012 toyotaz a écrit:bon on en ais ou ?????? le boss qui supprime des messages .... d'autres qui arrive .... PFFFFF LALALAAAAY avait bien longtemps que ça n't'avais pas pris, j'croyais qu'tu t'étais fait soigné Je ne supprime aucun message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puccinette 0 Posté(e) le 30 mai 2012 cinéma festival Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 30 mai 2012 écran plasma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 30 mai 2012 plasma sang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 mai 2012 BOSS a écrit:toyotaz a écrit:bon on en ais ou ?????? le boss qui supprime des messages .... d'autres qui arrive .... PFFFFF LALALAAAAY avait bien longtemps que ça n't'avais pas pris, j'croyais qu'tu t'étais fait soigné Je ne supprime aucun message il me semblait bien aussi...p'tin et barbi qui tient la corde...pas moyen de le faire craquer ou même se marrer...moi je n'avais pas pris un tel fou rire depuis la tunisie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 mai 2012 barbidul a écrit:plasma sangSang >> boudin J'crains l'pire là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puccinette 0 Posté(e) le 30 mai 2012 sang globule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 mai 2012 puccinette a écrit:cinéma festivalnon mais arrête de jouer là...barbi est parti à donf, il est en autosuffisance...on va le retrouver arrêté, au bord du chemin, en panne.. en 2014... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 30 mai 2012 boudin noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 30 mai 2012 noir afrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 mai 2012 jcnappee a écrit:puccinette a écrit:cinéma festivalnon mais arrête de jouer là...barbi est parti à donf, il est en autosuffisance...on va le retrouver arrêté, au bord du chemin, en panne.. en 2014... l'Jack Daniel's a dû prendre une claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites