sebp9 0 Posté(e) le 30 mai 2012 ricket? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 mai 2012 BOSS a écrit:toyotaz a écrit:chieuse trolleux toyoteux au choix , encore .... Devinez qui c'est kulé mon bon boss ....... mais quand je venais en toy pour jouer , avec ma voiture de tout les jours , rappel toi ......je fesai pas ma decolorer a repartir avec mon toy sur un plateau ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 mai 2012 sebp9 a écrit:ricket? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Imaginons ( Soyons fous )Le 80 sur le plateau et la daube devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 mai 2012 sebp9 a écrit:je sais pas, mais le premier vehicule est bon le deuxieme euh comment dire, ba j'arrive pas.mais il ete destiné a ca en tout casRE le 80me servais tout les jours ......... un petit +10 des 35 , et un body de 4 ......on est loin de ton toy ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 30 mai 2012 toyotaz a écrit:BOSS a écrit:toyotaz a écrit:chieuse trolleux toyoteux au choix , encore .... Devinez qui c'est kulé mon bon boss ....... mais quand je venais en toy pour jouer , avec ma voiture de tout les jours , rappel toi ......je fesai pas ma decolorer a repartir avec mon toy sur un plateau ...... normal mon mien reste pas au et en plus on vien a 3 et le toy est commercial (2places) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puccinette 0 Posté(e) le 30 mai 2012 heu on s eloigne du sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 30 mai 2012 toyotaz a écrit:sebp9 a écrit:je sais pas, mais le premier vehicule est bon le deuxieme euh comment dire, ba j'arrive pas.mais il ete destiné a ca en tout casRE le 80me servais tout les jours ......... un petit +10 des 35 , et un body de 4 ......on est loin de ton toy ..... possible mais tu as mal tourné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 mai 2012 BOSS a écrit:Imaginons ( Soyons fous )Le 80 sur le plateau et la daube devant soyons fou , voir BARJOTS ....... il y a pire , un 80 en 35 sur un plateau ......bin non un toy ça casse pas ......pourtant des ponts a 1000 roros , j'en ais fais ....... dois y avoir des tofs sur le fofo , et tracter par un truc de 85 CV diesel ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Bon ! !Revenons à nos moutons !Kangourou >> macopinenenette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 30 mai 2012 macopinenenette Lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 mai 2012 BOSS a écrit:Bon ! !Revenons à nos moutons !Kangourou >> macopinenenette ah ouaip , je fais un message de 15 kilometres et verrouiller ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puccinette 0 Posté(e) le 30 mai 2012 macopinenette n importnawak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 mai 2012 sebp9 a écrit:toyotaz a écrit:BOSS a écrit:toyotaz a écrit:chieuse trolleux toyoteux au choix , encore .... Devinez qui c'est kulé mon bon boss ....... mais quand je venais en toy pour jouer , avec ma voiture de tout les jours , rappel toi ......je fesai pas ma decolorer a repartir avec mon toy sur un plateau ...... normal mon mien reste pas au et en plus on vien a 3 et le toy est commercial (2places)tu fais comme tu veux ..... a non comme tu peux .....travail le flexion ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 30 mai 2012 bon z'avez fini de merdre le bronx on reprend animal sauvage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 mai 2012 barbidul a écrit:bon z'avez fini de merdre le bronx on reprend animal sauvage heu... t'es mannequin ou quoi ?on en était à n'importnawak... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Sauvage >> kangourou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 30 mai 2012 kangourou beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 mai 2012 barbidul a écrit:kangourou beau Beau >> BossOn tourne en rond là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 30 mai 2012 kangourou slip du boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Boss chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 mai 2012 olive a écrit:kangourou slip du boss Slip du Boss >> sauvage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 30 mai 2012 chef patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puccinette 0 Posté(e) le 30 mai 2012 boss ronchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 30 mai 2012 patron tissus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 mai 2012 J'aime pas les ronchons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 30 mai 2012 tissus fringue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 mai 2012 ronchon nichon ah merde...j'ai couillé là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 mai 2012 jcnappee a écrit:ronchon nichon ah merde...j'ai couillé là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 30 mai 2012 fringue vetement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 mai 2012 post a barbidul gros dawa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 30 mai 2012 vetement style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 mai 2012 dawa >> powaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 30 mai 2012 nichon rustine bibeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 mai 2012 et Christophe imperturbable...j'en pleure de rire devant mon écran... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 30 mai 2012 style classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 mai 2012 pas d'accord , quand des blaireaux pourrissent pas de censure ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 30 mai 2012 classe eleve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 mai 2012 barbidul a écrit:style classe TU VAS LA FERMER OUIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 mai 2012 ça c'est un post d'anthologie...ça me rappelle le bon vieux temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 30 mai 2012 eleve terminal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 30 mai 2012 rustine bibeur instrument a vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Moi, j'aime pas l'anthologie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 30 mai 2012 BOSS a écrit:barbidul a écrit:style classe TU VAS LA FERMER OUIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 mai 2012 olive a écrit:rustine bibeur instrument a ventOn te voit pas v'nir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 30 mai 2012 terminal train Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 mai 2012 barbidul a écrit:style classe BOSS a écrit:barbidul a écrit:style classe TU VAS LA FERMER OUIIIIIIIIbin il aurais pus flers ....... a sty ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 30 mai 2012 train rail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 mai 2012 barbidul a écrit:BOSS a écrit:barbidul a écrit:style classe TU VAS LA FERMER OUIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 30 mai 2012 rail wagon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites