ToyBJ73/KZJ90 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Bonsoir, a toutes et a tous Je me présente Eric de l'oise, je viens ici pour vendre mon BJ73 car je rachète un kzj90.J'espère croiser vos chemins aux cours de randonnées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 29 mai 2012 salut et bienv'nue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puccinette 0 Posté(e) le 29 mai 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToyBJ73/KZJ90 0 Posté(e) le 29 mai 2012 merci!jcnappee Tu es du 78 Je vais chercher mon KZ a saint-remy les chevreuses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToyBJ73/KZJ90 0 Posté(e) le 29 mai 2012 merci enchanté puccinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 29 mai 2012 ah ba voiila bienvenue a toi et ton super futur vehicule,ecoute pas les mauvaise langue que c'est un fer a repasser et autre parce que ca marche d'enfer et c'est polyvalent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 29 mai 2012 ToyBJ73/KZJ90 a écrit:merci!jcnappee Tu es du 78 Je vais chercher mon KZ a saint-remy les chevreuses!a bon tu va la bas???si tu veux chui du 60,alors un....bien'vnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puccinette 0 Posté(e) le 29 mai 2012 ToyBJ73/KZJ90 a écrit:merci enchanté puccinetteidem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puccinette 0 Posté(e) le 29 mai 2012 et ba du 78 aussi moaaaaaaaaaa limite 92 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToyBJ73/KZJ90 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Je vais le chercher le mardi 12, donc si tu n'es pas loin de st-remy poucinette, c'est avec plaisir que je te présenterai mon nouveau toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 29 mai 2012 ToyBJ73/KZJ90 a écrit:Je vais le chercher le mardi 12, donc si tu n'es pas loin de st-remy poucinette, c'est avec plaisir que je te présenterai mon nouveau sex-toy et voila encore un qui commence,son vraiment cochon ceux qui roule en serie9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Bienvenue à toi Ta raison de vendre ton Toy Ta tord d'en racheter un Mais bienvenue quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToyBJ73/KZJ90 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Bonsoir olive, je vais juste le chercher dans le 78. Moi j'habite entre clermont et beauvais, a 10 min du terrain des barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 29 mai 2012 sebp9 a écrit:ToyBJ73/KZJ90 a écrit:Je vais le chercher le mardi 12, donc si tu n'es pas loin de st-remy poucinette, c'est avec plaisir que je te présenterai mon nouveau sex-toy et voila encore un qui commence,son vraiment cochon ceux qui roule en serie9 Encore un Toyotiste : pas de plaisir avec leur 4X4 alors ils cherche ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puccinette 0 Posté(e) le 29 mai 2012 ba je bosse a boulogne dans le 92 et j habite vaucresson donc c est pas trop pres a moins que tu fasse un detour a boulogne lol pour me le montrer et te montre mon jk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 29 mai 2012 ToyBJ73/KZJ90 a écrit:Bonsoir olive, je vais juste le chercher dans le 78. Moi j'habite entre clermont et beauvais, a 10 min du terrain des barjots Bonsoir a toi et hésite pas a passer au terrain des Barjots tu passeras un bon moment Si t'aime bien te faire chambrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puccinette 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Olivier. a écrit:sebp9 a écrit:ToyBJ73/KZJ90 a écrit:Je vais le chercher le mardi 12, donc si tu n'es pas loin de st-remy poucinette, c'est avec plaisir que je te présenterai mon nouveau sex-toy et voila encore un qui commence,son vraiment cochon ceux qui roule en serie9 Encore un Toyotiste : pas de plaisir avec leur 4X4 alors ils cherche ailleurs vous etes cintrés lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToyBJ73/KZJ90 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Merci olivier, je suis et reste toy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 29 mai 2012 puccinette a écrit:ba je bosse a boulogne dans le 92 et j habite vaucresson donc c est pas trop pres a moins que tu fasse un detour a boulogne lol pour me le montrer et te montre mon jkon dit pas "journée karjots" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puccinette 0 Posté(e) le 29 mai 2012 t es en forme olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Tu as un allié : sebp9 Et pis y a Momo et Moricette mais la fais attention Surtout à Moricette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToyBJ73/KZJ90 0 Posté(e) le 29 mai 2012 J'y ai déja été sur le terrain, avec mon bj, mais je préfère les randos, avec des longs bourbiers Je ne suis pas un grand fan des parties trial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 mai 2012 ToyBJ73/KZJ90 a écrit:J'y ai déja été sur le terrain, avec mon bj, mais je préfère les randos, avec des longs bourbiers Je ne suis pas un grand fan des parties trial! Sur notre terrain les bourbiers ne sont pas longs mais AUCUN 4x4 ne peut en sortir [u]/t6197p30-photos-et-videos-du-challenge-des-barjots-2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToyBJ73/KZJ90 0 Posté(e) le 29 mai 2012 C'est clair! La glaise ca colle Je viendrai donc sur le terrain, pour tester le treuil que je vais installer sur mon kz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToyBJ73/KZJ90 0 Posté(e) le 29 mai 2012 J'ai regardé les photos, et apparement il n'y a pas que les toys qui sont des fers a repasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 mai 2012 ToyBJ73/KZJ90 a écrit:C'est clair! La glaise ca colle Je viendrai donc sur le terrain, pour tester le treuil que je vais installer sur mon kz!http://www.asm4x4.com/prepa-Treuil_kzj9.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToyBJ73/KZJ90 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Merci de l'info boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToyBJ73/KZJ90 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Je peux m'arrêter a boulogne puccinette, puisque c'est sur ma route pour remonter au nord de Paris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puccinette 0 Posté(e) le 29 mai 2012 ToyBJ73/KZJ90 a écrit:Je peux m'arrêter a boulogne puccinette, puisque c'est sur ma route pour remonter au nord de Paris! ca serai cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToyBJ73/KZJ90 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Préviens quand même ton chef du mini rassemblement de 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puccinette 0 Posté(e) le 29 mai 2012 pas de prob lol vous venez a combien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 29 mai 2012 ToyBJ73/KZJ90 a écrit:Préviens quand même ton chef du mini rassemblement de 4x4 rasso 4x4???je croyais que vous aviez du toy et de la jeep,j ai raté un truc??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puccinette 0 Posté(e) le 29 mai 2012 pfffffffffffffffffffff nul lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToyBJ73/KZJ90 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Je serai bien venu avec un collègue qui a une jeep aussi, mais il habite de l'autre côté de Paris dans le 77! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puccinette 0 Posté(e) le 29 mai 2012 ok ba donc tu viens seul? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToyBJ73/KZJ90 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Oui car c'est un autre collègue qui habite près de rambouillet qui va me déposer a st-remy, et moi je remonte chez moi au nord de paris avec le kz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puccinette 0 Posté(e) le 29 mai 2012 ok pas de prob c est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Bienvenue a toi lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites