MICH301 0 Posté(e) le 28 mai 2012 ..... que je n ais pas posté ici, je suis tombé du coté obscure de la chose c est quoi 1er indice:c est Charly qui va etre content .................................Michfero chuuuuuuuuutttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 28 mai 2012 haaaaaaaaaaaa!!!bienvenue dans l eglise du tres saint oval vert mon frere!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 28 mai 2012 tu as penche du bon cote,enfin moi je le sais deja depuis une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Bravo Charly, bizarre tu as trouvé du premier coup, c est le coté obscure qui t a mis sur la voie Et oui j ais acheté un RR p38 2,5l dse , monté en ressorts et avec déja beaucoup de problémes , que j arrive a solutionner grace a l aide précieuse de Michel.Il me servira principalement pour la route, et en principe pas de TT avec , j ais les féro pour ca...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 29 mai 2012 salut Mich , le pet est un peu plus gros que le ferro ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Ferarpassor, Pet ...Ben ça y est mon p'tit gars, t'as touché l'fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 29 mai 2012 voila enfin apres tant d'année il la enfin fait viteeeeeeeee un cierge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 29 mai 2012 C est vrai que de passer du féro ( que je garde), au pet c est absolument tout a fait et absolument different, et pour l instant je fais se qu il y a faire dessus, et j ais de quoi faire Des que j ais 5 min je ferais des tofs, pas encore eu le temp, surtout que j ais encore 2 autre féro en chantier , mais en priorité je m occupe du Pet ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 29 mai 2012 une fois fiabilisé c est un chouette vaiseau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 29 mai 2012 charly 60 a écrit:une fois fiabilisé c est un chouette vaiseau!!!! je confirme pour rouler avec un tout les jours....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 29 mai 2012 michfero a écrit:charly 60 a écrit:une fois fiabilisé c est un chouette vaiseau!!!! je confirme pour rouler avec un tout les jours....... evidament!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 30 mai 2012 michfero a écrit:charly 60 a écrit:une fois fiabilisé c est un chouette vaiseau!!!! je confirme pour rouler avec un tout les jours....... d'accord aussi ou en range v8 c'est pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tank11 0 Posté(e) le 30 mai 2012 barbidul a écrit:michfero a écrit:charly 60 a écrit:une fois fiabilisé c est un chouette vaiseau!!!! je confirme pour rouler avec un tout les jours....... d'accord aussi ou en range v8 c'est pas mal non plus je roule tt les jours en range v8, mais je suis pas un ministre ca me reviens chers quand meme..... mais quel plaisir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 mai 2012 charly 60 a écrit:une fois fiabilisé c est un chouette vaiseau!!!! HOP ! ! Blague du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 mai 2012 p'tin je savais qu'il allait se faire avoir...il était pourtant converti çuilà bordel de m... !!!pffffffffffffffffff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Un moment d'inattention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 mai 2012 oups, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 30 mai 2012 BOSS a écrit:charly 60 a écrit:une fois fiabilisé c est un chouette vaiseau!!!! HOP ! ! Blague du jour Copieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 30 mai 2012 tank a écrit:barbidul a écrit:michfero a écrit:charly 60 a écrit:une fois fiabilisé c est un chouette vaiseau!!!! je confirme pour rouler avec un tout les jours....... d'accord aussi ou en range v8 c'est pas mal non plus je roule tt les jours en range v8, mais je suis pas un ministre ca me reviens chers quand meme..... mais quel plaisir!!!!! Pourquoi les nouveaux ministres roule en V8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 30 mai 2012 jcnappee a écrit:p'tin je savais qu'il allait se faire avoir...il était pourtant converti çuilà bordel de m... !!!pffffffffffffffffff... ben oui , en plus mais bon je me suis laché .en plus j hesité entre un Pet et un disco, mais pupuce préférai le Pet.Et comme ce que femme veux, dieux le veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 mai 2012 bon et à part faire des conneries en voulant faire plaisir à pupuce, tout va bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 30 mai 2012 jcnappee a écrit:bon et à part faire des conneries en voulant faire plaisir à pupuce, tout va bien ? c est pour la féte des méres un peu a l avance.autrement ca peu aller, sauf que j ais toujours un gros boulet a trainer , on en a deja longuement discuté, et cest de pis en pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 30 mai 2012 jcnappee a écrit:bon et à part faire des conneries en voulant faire plaisir à pupuce, tout va bien ? reponse au procahin episode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites