charly 60 0 Posté(e) le 27 mai 2012 travaux dans nouvelle maison que j ai debut juillet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 28 mai 2012 charly 60 a écrit:travaux dans nouvelle maison que j ai debut juillet!!! Oups toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 28 mai 2012 15 jours en Tunisie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 mai 2012 1 mois à Gardincour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 28 mai 2012 las car tt a écrit:15 jours en Tunisie la t sur d avoire du Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Déménagement et installation dans la nouvelle maison Et des petits travaux : montage de ma serre et construction piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 mai 2012 BOSS a écrit:1 mois à Gardincour 15 jours din j'gardin et 15 jours din l'cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 29 mai 2012 BOSS a écrit:BOSS a écrit:1 mois à Gardincour 15 jours din j'gardin et 15 jours din l'cour c'est bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Olivier. a écrit:Déménagement et installation dans la nouvelle maison Et des petits travaux : montage de ma serre et construction piscine une piscine dans l'38 tu va pas t"en servire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 29 mai 2012 il voulait dire une baignoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 mai 2012 olive a écrit:il voulait dire une baignoire Tu n'réponds jamais au téléphone toi ??? L'client qui a appelé vendredi est venu chercher un treuil, il vient de partir direction chez toi pour la pose ! !On essaie de t'appeler depuis 8H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 29 mai 2012 8h c'est trop tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 mai 2012 michfero a écrit:8h c'est trop tot Il m'a appelé, il m'a baratiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 29 mai 2012 barbidul a écrit:Olivier. a écrit:Déménagement et installation dans la nouvelle maison Et des petits travaux : montage de ma serre et construction piscine une piscine dans l'38 tu va pas t"en servire Ba si il fait beau au pays des montagnes pas comme chez toi....... Il pleut tout le temps Je sais bien j'ai une copine à Rochefort en terre.......et elle me dit fais ch...r il pleut tout le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 mai 2012 stage placo , pour moi ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 mai 2012 charly 60 a écrit: hein ouais ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 30 mai 2012 ne rien dire,ne rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 30 mai 2012 toyotaz a écrit:stage placo , pour moi ........... tu va faire le portos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Olivier. a écrit:barbidul a écrit:Olivier. a écrit:Déménagement et installation dans la nouvelle maison Et des petits travaux : montage de ma serre et construction piscine une piscine dans l'38 tu va pas t"en servire Ba si il fait beau au pays des montagnes pas comme chez toi....... Il pleut tout le temps Je sais bien j'ai une copine à Rochefort en terre.......et elle me dit fais ch...r il pleut tout le temps. n'importe quoi a Rochefort c'est moche et il pleut oui mais pas cheu nous rien que la temperature c'est 4 en plus sur l'ile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 31 mai 2012 barbidul a écrit:toyotaz a écrit:stage placo , pour moi ........... tu va faire le portos bahhhh , portos , rital ..... dans les maisons je touche a tout ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 31 mai 2012 toyotaz a écrit:barbidul a écrit:toyotaz a écrit:stage placo , pour moi ........... tu va faire le portos bahhhh , portos , rital ..... dans les maisons femmes je touche a tout ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Bon pas de bajots qui vienne sur Ré cette été ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 7 juin 2012 barbidul a écrit:Bon pas de bajots qui vienne sur Ré cette été ???? tu vois tu t'ennuis sur ton ile de retraités ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 7 juin 2012 toyotaz a écrit:barbidul a écrit:Bon pas de bajots qui vienne sur Ré cette été ???? tu vois tu t'ennuis sur ton ile de retraités ........ pô du tout j'ai meme trop de taf avec mes locs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 7 juin 2012 barbidul a écrit:Bon pas de bajots qui vienne sur Ré cette été ???? Y pleut tout le temps et c'est pleins de touristes en plus Donc y a pas de Barjotouriste qui viennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 7 juin 2012 barbidul a écrit:toyotaz a écrit:barbidul a écrit:Bon pas de bajots qui vienne sur Ré cette été ???? tu vois tu t'ennuis sur ton ile de retraités ........ pô du tout j'ai meme trop de taf avec mes locs t'avais cas demandé tu aurais eu un barjot (ah non ex barjot ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 7 juin 2012 toyotaz a écrit:barbidul a écrit:toyotaz a écrit:barbidul a écrit:Bon pas de bajots qui vienne sur Ré cette été ???? tu vois tu t'ennuis sur ton ile de retraités ........ pô du tout j'ai meme trop de taf avec mes locs t'avais cas demandé tu aurais eu un barjot (ah non ex barjot ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 8 juin 2012 barbidul a écrit:toyotaz a écrit:barbidul a écrit:toyotaz a écrit:barbidul a écrit:Bon pas de bajots qui vienne sur Ré cette été ???? tu vois tu t'ennuis sur ton ile de retraités ........ pô du tout j'ai meme trop de taf avec mes locs t'avais cas demandé tu aurais eu un barjot (ah non ex barjot ... ) bin oui loulou , j'ai pas repris d'adhesion au club ,je vais plus au terrain , je suis juste forumeu , c'est tout ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 8 juin 2012 toyotaz a écrit:barbidul a écrit:toyotaz a écrit:barbidul a écrit:toyotaz a écrit:barbidul a écrit:Bon pas de bajots qui vienne sur Ré cette été ???? tu vois tu t'ennuis sur ton ile de retraités ........ pô du tout j'ai meme trop de taf avec mes locs t'avais cas demandé tu aurais eu un barjot (ah non ex barjot ... ) bin oui loulou , j'ai pas repris d'adhesion au club ,je vais plus au terrain , je suis juste forumeu , c'est tout ..... Ba moi aussi et alors on est plus barjots si on casque pas et si on va plus au terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites