BrunoM60 0 Posté(e) le 27 mai 2012 R'gardez c'qu'on a trouvé su l'terrain d'Bulles hier : Là, le proprio qui vient inspecter... Normal, tout ce qui tombe sur son terrain lui appartient ! Sur celle là, on a l'impression qu'il est un peu déçu du contenu de la soucoupe volante... ! Par contre, la legende est fausse : On dit que les extra terrestres sont des petits zommes verts , ba c'est pas vrai ! J'ai eu la chance d'en voir sortir un, il était tout blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 27 mai 2012 quelqu un pourait leur expliquer que c est pas la saison des semi pour les gros culs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puccinette 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Beau plantage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Non c'est pas un plantage ya pô de boue c'est une connerie dont on est sur d'y resté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puccinette 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Belle nuance j m incline lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 27 mai 2012 barbidul a écrit:Non c'est pas un plantage ya pô de boue c'est une connerie dont on est sur d'y resté Un peu de nuance mon Barbi... T'as déjà vu un trial dans la craie... C'est le principe même de tester la limite du 4x4. Je peux en parler, je l'ai vu faire : Là, il s'est présenté doucement devant le trou... et il s'est retrouvé à la limite du 4x4 ! Cela dit, pas de beaucoup, sinon, il aurait fait le soleil. En y allant cool, il s'est immobilisé sur la calandre ... et Babac l'a remis sur ses roues sans aucun bobo, ni pour frères marrrants, ni pour le troll ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 27 mai 2012 BrunoM60 a écrit:barbidul a écrit:Non c'est pas un plantage ya pô de boue c'est une connerie dont on est sur d'y resté Un peu de nuance mon Barbi... T'as déjà vu un trial dans la craie... C'est le principe même de tester la limite du 4x4. Je peux en parler, je l'ai vu faire : Là, il s'est présenté doucement devant le trou... et il s'est retrouvé à la limite du 4x4 ! Cela dit, pas de beaucoup, sinon, il aurait fait le soleil. En y allant cool, il s'est immobilisé sur la calandre ... et Babac l'a remis sur ses roues sans aucun bobo, ni pour frères marrrants, ni pour le troll ! Quand cela fini comme ça c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Magnifique photos que voila , pour la prochaine affiche du trial cup ont sais la quelle sera dessus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 27 mai 2012 jolies tofs ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann011 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Superbe impro !La classe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 28 mai 2012 il l'aurait fait expres il aurait pas su Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 31 mai 2012 super je c pas mais mon calbar il est a la benne sa va décendre leger qui m'dit en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 31 mai 2012 c'est a ces moment la , que tu te demande quand ça va s'arreter ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 31 mai 2012 toyotaz a écrit: c'est a ces moment la , que tu te demande quand ça va s'arreter ...... Je confirme : J'ai vu Olive descendre, le nez du 4x4 plonger, les roues arrières monter... Franchement, j'étais trop loin pour faire quoi que ce soit mais je pensais qu'il était parti pour faire un tour entier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 31 mai 2012 BrunoM60 a écrit:toyotaz a écrit: c'est a ces moment la , que tu te demande quand ça va s'arreter ...... Je confirme : J'ai vu Olive descendre, le nez du 4x4 plonger, les roues arrières monter... Franchement, j'étais trop loin pour faire quoi que ce soit mais je pensais qu'il était parti pour faire un tour entier ! quand j'ai fais un toit avec mon RR , ça as fait pareil , mais ce con , il a continuer ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 31 mai 2012 ba tu sais taz,si david m'avait pas freiné,c ce qu'il me serait arrivé..la preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 31 mai 2012 et tout ce passe au ralentit , c'est ça ?????c'est flippant quand tu es en conducteur ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 31 mai 2012 toyotaz a écrit:et tout ce passe au ralentit , c'est ça ?????c'est flippant quand tu es en conducteur ...... en passagé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 31 mai 2012 barbidul a écrit:toyotaz a écrit:et tout ce passe au ralentit , c'est ça ?????c'est flippant quand tu es en conducteur ...... en passagé aussi c'est pas faux ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 31 mai 2012 toyotaz a écrit:barbidul a écrit:toyotaz a écrit:et tout ce passe au ralentit , c'est ça ?????c'est flippant quand tu es en conducteur ...... en passagé aussi c'est pas faux ...... c'est pour ça que la boulette picole quand je suis au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Dans ce cas, avec passager, ça fait 2 caleçons à la benne.............Le 4x4 des frangins cafards va relancer l'industrie du textile!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 31 mai 2012 BJHJ a écrit:Dans ce cas, avec passager, ça fait 2 caleçons à la benne.............Le 4x4 des frangins cafards va relancer l'industrie du textile!!!!!!!!! Pinaise y bosse pour les jaunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Nan, pour LE jaune, des fois!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 31 mai 2012 BJHJ a écrit:Nan, pour LE jaune, des fois!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 31 mai 2012 euuuhh,deja d'une,je porte que des slips (pas kangourous)et de trois,ils sont tissé en osier provenant du golf du lion,pret de noirmoutier alors hein,(en plus c mieux au moins quand tu fait dedans,sa passe a travers les mailles ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 31 mai 2012 olive a écrit:euuuhh,deja d'une,je porte que des slips (pas kangourous)et de trois,ils sont tissé en osier provenant du golf du lion,pret de noirmoutier alors hein,(en plus c mieux au moins quand tu fait dedans,sa passe a travers les mailles )ça gratte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 31 mai 2012 certe,sa irrite leger le trou d'bal,mais a doit etre du au celle de gérande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 31 mai 2012 olive a écrit:certe,sa irrite leger le trou d'bal,mais a doit etre du au celle de gérande de l'ile de Ré le sel qu'on dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 31 mai 2012 l'ile de raie,ch'connait par coeur.....enfin,prex,j'aime super bien se coin(charente maritime,ile de ré,ile d'oléron,fort boyard,pere fourras,passe partout,passe temps,passe muraille,passe moi l'beurre,la boule,jean pierre castoichtil'di........ )les anes qui oses(ba oui,ils sont bien culotté non???? )............le phare des baleines,le sel la baleine..... (a merle..,ca c dans l'midi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites