Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BrunoM60

Tombé du ciel !

Messages recommandés

R'gardez c'qu'on a trouvé su l'terrain d'Bulles hier :







Là, le proprio qui vient inspecter... Normal, tout ce qui tombe sur son terrain lui appartient ! cheers



Sur celle là, on a l'impression qu'il est un peu déçu du contenu de la soucoupe volante... ! lol!



Par contre, la legende est fausse : On dit que les extra terrestres sont des petits zommes verts alien , ba c'est pas vrai ! J'ai eu la chance d'en voir sortir un, il était tout blanc ! pale

lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelqu un pourait leur expliquer que c est pas la saison des semi pour les gros culs!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas un plantage ya pô de boue c'est une connerie dont on est sur d'y resté Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbidul a écrit:
Non c'est pas un plantage ya pô de boue c'est une connerie dont on est sur d'y resté Twisted EvilTwisted Evil


Un peu de nuance mon Barbi... Wink
T'as déjà vu un trial dans la craie... C'est le principe même de tester la limite du 4x4.

Je peux en parler, je l'ai vu faire : Là, il s'est présenté doucement devant le trou... et il s'est retrouvé à la limite du 4x4 ! Cela dit, pas de beaucoup, sinon, il aurait fait le soleil. En y allant cool, il s'est immobilisé sur la calandre What a Face ... et Babac l'a remis sur ses roues sans aucun bobo, ni pour frères marrrants, ni pour le troll !

cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BrunoM60 a écrit:
barbidul a écrit:
Non c'est pas un plantage ya pô de boue c'est une connerie dont on est sur d'y resté Twisted EvilTwisted Evil


Un peu de nuance mon Barbi... Wink
T'as déjà vu un trial dans la craie... C'est le principe même de tester la limite du 4x4.

Je peux en parler, je l'ai vu faire : Là, il s'est présenté doucement devant le trou... et il s'est retrouvé à la limite du 4x4 ! Cela dit, pas de beaucoup, sinon, il aurait fait le soleil. En y allant cool, il s'est immobilisé sur la calandre What a Face ... et Babac l'a remis sur ses roues sans aucun bobo, ni pour frères marrrants, ni pour le troll !

cheerscheerscheers



Quand cela fini comme ça c'est cool Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique photos que voila , pour la prochaine affiche du trial cup ont sais la quelle sera dessus !!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super je c pas mais mon calbar il est a la benne lol!lol!lol!lol!

sa va décendre leger qui m'dit en plus Suspectlol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! c'est a ces moment la , que tu te demande quand ça va s'arreter ...... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toyotaz a écrit:
lol! c'est a ces moment la , que tu te demande quand ça va s'arreter ...... affraid


Je confirme : J'ai vu Olive descendre, le nez du 4x4 plonger, les roues arrières monter... Franchement, j'étais trop loin pour faire quoi que ce soit mais je pensais qu'il était parti pour faire un tour entier ! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BrunoM60 a écrit:
toyotaz a écrit:
lol! c'est a ces moment la , que tu te demande quand ça va s'arreter ...... affraid


Je confirme : J'ai vu Olive descendre, le nez du 4x4 plonger, les roues arrières monter... Franchement, j'étais trop loin pour faire quoi que ce soit mais je pensais qu'il était parti pour faire un tour entier ! affraid



quand j'ai fais un toit avec mon RR , ça as fait pareil , mais ce con , il a continuer ..... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba tu sais taz,si david m'avait pas freiné,c ce qu'il me serait arrivé..

la preuve lol!


lol!lol!














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et tout ce passe au ralentit , c'est ça ?????
c'est flippant quand tu es en conducteur ...... LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toyotaz a écrit:
et tout ce passe au ralentit , c'est ça ?????
c'est flippant quand tu es en conducteur ...... LaughingWink




en passagé aussi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbidul a écrit:
toyotaz a écrit:
et tout ce passe au ralentit , c'est ça ?????
c'est flippant quand tu es en conducteur ...... LaughingWink




en passagé aussi lol!


c'est pas faux ...... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toyotaz a écrit:
barbidul a écrit:
toyotaz a écrit:
et tout ce passe au ralentit , c'est ça ?????
c'est flippant quand tu es en conducteur ...... LaughingWink




en passagé aussi lol!


c'est pas faux ...... lol!




c'est pour ça que la boulette picole quand je suis au volant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, avec passager, ça fait 2 caleçons à la benne.............Le 4x4 des frangins cafards va relancer l'industrie du textile!!!!!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJHJ a écrit:
Dans ce cas, avec passager, ça fait 2 caleçons à la benne.............Le 4x4 des frangins cafards va relancer l'industrie du textile!!!!!!!!! lol!



Pinaise y bosse pour les jaunes SuspectSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan, pour LE jaune, des fois!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euuuhh,deja d'une,je porte que des slips (pas kangourous)et de trois,ils sont tissé en osier provenant du golf du lion,pret de noirmoutier alors hein,(en plus c mieux au moins quand tu fait dedans,sa passe a travers les mailles lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olive a écrit:
euuuhh,deja d'une,je porte que des slips (pas kangourous)et de trois,ils sont tissé en osier provenant du golf du lion,pret de noirmoutier alors hein,(en plus c mieux au moins quand tu fait dedans,sa passe a travers les mailles lol! )



ça gratte pas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

certe,sa irrite leger le trou d'bal,mais a doit etre du au celle de gérande lol!lol!lol!studyWhat a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olive a écrit:
certe,sa irrite leger le trou d'bal,mais a doit etre du au celle de gérande lol!lol!lol!studyWhat a Face



de l'ile de Ré le sel qu'on dit flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'ile de raie,ch'connait par coeur.....


enfin,prex,

j'aime super bien se coin(charente maritime,ile de ré,ile d'oléron,fort boyard,pere fourras,passe partout,passe temps,passe muraille,passe moi l'beurre,la boule,jean pierre castoichtil'di........ lol! )les anes qui oses(ba oui,ils sont bien culotté non???? lol! )............

le phare des baleines,le sel la baleine..... study (a merle..,ca c dans l'midi lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...