barbidul 0 Posté(e) le 26 mai 2012 A la votre les amies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 26 mai 2012 triste les barjots qui ne trinque pas ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 26 mai 2012 si si j ai bu mon jaune facon perso devant mon barbeuk juste pour ma gueule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puccinette 0 Posté(e) le 26 mai 2012 charly 60 a écrit:si si j ai bu mon jaune facon perso devant mon barbeuk juste pour ma gueule!!! je sais pas pourquoi ca m etonne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 26 mai 2012 puccinette a écrit:charly 60 a écrit:si si j ai bu mon jaune facon perso devant mon barbeuk juste pour ma gueule!!! je sais pas pourquoi ca m etonne pas c est parce que ma penible et "PFDB" sont partie faire les belles a lyon que je vait pas me soigner!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 26 mai 2012 moi trankill .... avec ma blonde ...... bon c'est tout les 15 jours...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valou7507 0 Posté(e) le 26 mai 2012 toyotaz a écrit:moi trankill .... avec ma blonde ...... bon c'est tout les 15 jours...... Et oui, je suis là ce week end, nous c'est un week end sur 2...............Donc je vais pouvoir revisualiser tous les messages que j'ai pas vu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 26 mai 2012 valou7507 a écrit:toyotaz a écrit:moi trankill .... avec ma blonde ...... bon c'est tout les 15 jours...... Et oui, je suis là ce week end, nous c'est un week end sur 2...............Donc je vais pouvoir revisualiser tous les messages que j'ai pas vu !!!! coollllllllllll que tu post la bise a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 26 mai 2012 charly 60 a écrit:puccinette a écrit:charly 60 a écrit:si si j ai bu mon jaune facon perso devant mon barbeuk juste pour ma gueule!!! je sais pas pourquoi ca m etonne pas c est parce que ma penible et "PFDB" sont partie faire les belles a lyon que je vait pas me soigner!!! c'est bon çaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valou7507 0 Posté(e) le 26 mai 2012 barbidul a écrit:valou7507 a écrit:toyotaz a écrit:moi trankill .... avec ma blonde ...... bon c'est tout les 15 jours...... Et oui, je suis là ce week end, nous c'est un week end sur 2...............Donc je vais pouvoir revisualiser tous les messages que j'ai pas vu !!!! coollllllllllll que tu post la bise a vous deux GROS BISOUS AUSSI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et je veille en secret..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valou7507 0 Posté(e) le 26 mai 2012 charly 60 a écrit:puccinette a écrit:charly 60 a écrit:si si j ai bu mon jaune facon perso devant mon barbeuk juste pour ma gueule!!! je sais pas pourquoi ca m etonne pas c est parce que ma penible et "PFDB" sont partie faire les belles a lyon que je vait pas me soigner!!! Coucou "L'bof", pas la peine, ce soir, il ne jouera pas................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 26 mai 2012 bon le cop de leche moyen ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valou7507 0 Posté(e) le 26 mai 2012 valou7507 a écrit:charly 60 a écrit:puccinette a écrit:charly 60 a écrit:si si j ai bu mon jaune facon perso devant mon barbeuk juste pour ma gueule!!! je sais pas pourquoi ca m etonne pas c est parce que ma penible et "PFDB" sont partie faire les belles a lyon que je vait pas me soigner!!! Coucou "L'bof", pas la peine, ce soir, il ne jouera pas................... ENFIN, IL NE JOUERA PAS AVEC LA PS3...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 26 mai 2012 valou7507 a écrit:valou7507 a écrit:charly 60 a écrit:puccinette a écrit:charly 60 a écrit:si si j ai bu mon jaune facon perso devant mon barbeuk juste pour ma gueule!!! je sais pas pourquoi ca m etonne pas c est parce que ma penible et "PFDB" sont partie faire les belles a lyon que je vait pas me soigner!!! Coucou "L'bof", pas la peine, ce soir, il ne jouera pas................... ENFIN, IL NE JOUERA PAS AVEC LA PS3...................... j avait compris!!!!quoi que d hab on joue a domination,ca risque d etre assez proche!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 27 mai 2012 charly 60 a écrit:valou7507 a écrit:valou7507 a écrit:charly 60 a écrit:puccinette a écrit:charly 60 a écrit:si si j ai bu mon jaune facon perso devant mon barbeuk juste pour ma gueule!!! je sais pas pourquoi ca m etonne pas c est parce que ma penible et "PFDB" sont partie faire les belles a lyon que je vait pas me soigner!!! Coucou "L'bof", pas la peine, ce soir, il ne jouera pas................... ENFIN, IL NE JOUERA PAS AVEC LA PS3...................... j avait compris!!!!quoi que d hab on joue a domination,ca risque d etre assez proche!!!! mais la , point de ACR ou UMP ....... la M60 dans le placard ....... les points ont bien été securisés ..... aller p'tit jaune le BBQ est en route .......APEROPOWAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 27 mai 2012 bon on remet ça ce soir le BBQ moi je baisse juste le gaz comme ça le soir il est deja chô allez zouuuu un tit punch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 27 mai 2012 tit punch ....... rha lovely ....... mais le bbq au gaz ..... moyen ...... bon il est 19 heure ..... tit jaune ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puccinette 0 Posté(e) le 27 mai 2012 mojito moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 27 mai 2012 toyotaz a écrit:tit punch ....... rha lovely ....... mais le bbq au gaz ..... moyen ...... bon il est 19 heure ..... tit jaune ........ pas de bbq classic (comme le range) mais une plancha au chrome (matériel pro) le top ce soir de la seche et grosse langoustine a la tienne mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 27 mai 2012 p'tin c'est qu'il va me donner fin lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Salut ErikUne grosse bise à Valou, faut qu'elle passe plus souvent.....Sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Olivier. a écrit:Salut ErikUne grosse bise à Valou, faut qu'elle passe plus souvent.....Sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 31 mai 2012 allez c'est la semaine juste un p'tit rosé avais de la glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 31 mai 2012 une semaine de retraité , c'est un long week end ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 31 mai 2012 toyotaz a écrit: une semaine de retraité , c'est un long week end ..... tu m'étonne john demain jack powaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 31 mai 2012 barbidul a écrit:toyotaz a écrit: une semaine de retraité , c'est un long week end ..... tu m'étonne john demain coquille saint jack powaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 31 mai 2012 olive a écrit:barbidul a écrit:toyotaz a écrit: une semaine de retraité , c'est un long week end ..... tu m'étonne john demain coquille saint jack powaaaaa aprend a cité toi boulet les coquille pas la saisons, le jack c'est toute l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 31 mai 2012 barbidul a écrit:olive a écrit:barbidul a écrit:toyotaz a écrit: une semaine de retraité , c'est un long week end ..... tu m'étonne john demain coquille saint jack powaaaaa aprend a cité toi boulet les coquille pas la saisons, le jack c'est toute l'année pas le jaune,ca gel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 31 mai 2012 olive a écrit:barbidul a écrit:olive a écrit:barbidul a écrit:toyotaz a écrit: une semaine de retraité , c'est un long week end ..... tu m'étonne john demain coquille saint jack powaaaaa aprend a cité toi boulet les coquille pas la saisons, le jack c'est toute l'année pas le jaune,ca gel pas ici fait pô assez frôaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 31 mai 2012 mon c.l oui....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 1 juin 2012 ton cul il gel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 2 juin 2012 yearrrrrrrr bon ce soir on fait local Cognac / Schweppes Agrum moite moite pour le dosage a la votre ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 2 juin 2012 a la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 2 juin 2012 barbidul a écrit:yearrrrrrrr bon ce soir on fait local Cognac / Schweppes Agrum (tu va te chopper une chiasse du diable avec tout ca )moite moite pour le dosage a la votre ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites