sebp9 0 Posté(e) le 24 mai 2012 mais ta chanson barbigirl c'est pas caroline, c'est la petite huguette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 24 mai 2012 sebp9 a écrit:ca marche aussi avec sabine laurine amandine christine enfin tous les nom qui finisse en ine, et du meme genre que celle de barbigirlLa mienne c'est Barbotine mais elle ne vient pas ici chacun son forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 24 mai 2012 barbidul a écrit:sebp9 a écrit:ca marche aussi avec sabine laurine amandine christine enfin tous les nom qui finisse en ine, et du meme genre que celle de barbigirlLa mienne c'est Barbotine mais elle ne vient pas ici chacun son forum tu m'etonne si elle picole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 24 mai 2012 puccinette a écrit:oups pas le meme genre de chanson lol heu on attendra pour l autre mdr pour ceux qui prefere ba caroline ca me va pour ceux que mon pseudo dérange Ça me dérange pas du tout.....j'ai plus de mal sur le clavier entre :Puccinette et Caroline.......Mais je vais m'y faire.....Je me rappelle jamais si y a 2 C ou 2N ou 2TMais c'est comme toi tu préfère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 24 mai 2012 sebp9 a écrit:mais ta chanson barbigirl c'est pas caroline, c'est la petite huguette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 24 mai 2012 sebp9 a écrit:barbidul a écrit:sebp9 a écrit:ca marche aussi avec sabine laurine amandine christine enfin tous les nom qui finisse en ine, et du meme genre que celle de barbigirlLa mienne c'est Barbotine mais elle ne vient pas ici chacun son forum tu m'etonne si elle picole elle picole pô elle fait du 4x4 depuis 15 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 24 mai 2012 barbidul a écrit:sebp9 a écrit:barbidul a écrit:sebp9 a écrit:ca marche aussi avec sabine laurine amandine christine enfin tous les nom qui finisse en ine, et du meme genre que celle de barbigirlLa mienne c'est Barbotine mais elle ne vient pas ici chacun son forum tu m'etonne si elle picole elle picole pô elle fait du 4x4 depuis 15 ans tu aurais su suivre son exemple alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puccinette 0 Posté(e) le 24 mai 2012 caroline ca me va sans probleme c est mon prenom en meme temps du coup a cause de vous les garçcons et de cette joute verbale "je cause bien lol"j ai pas bossé sur le le trvail que je m etais rapporté du bureau bon pas grave moment de detente que j ai adoré merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 24 mai 2012 de rien faut ce qui faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 24 mai 2012 sebp9 a écrit:barbidul a écrit:sebp9 a écrit:barbidul a écrit:sebp9 a écrit:ca marche aussi avec sabine laurine amandine christine enfin tous les nom qui finisse en ine, et du meme genre que celle de barbigirlLa mienne c'est Barbotine mais elle ne vient pas ici chacun son forum tu m'etonne si elle picole elle picole pô elle fait du 4x4 depuis 15 ans tu aurais su suivre son exemple alors je picole pas moi mosieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 24 mai 2012 sebp9 a écrit:de rien faut ce qui faut + 1 quand on peut rendre service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 24 mai 2012 barbidul a écrit:sebp9 a écrit:barbidul a écrit:sebp9 a écrit:barbidul a écrit:sebp9 a écrit:ca marche aussi avec sabine laurine amandine christine enfin tous les nom qui finisse en ine, et du meme genre que celle de barbigirlLa mienne c'est Barbotine mais elle ne vient pas ici chacun son forum tu m'etonne si elle picole elle picole pô elle fait du 4x4 depuis 15 ans tu aurais su suivre son exemple alors et moi non plus parceque je serai un vrai desastre, deja agen alors imagine en version euh je citerai pas les noms, mais ils vont ce reconnaitre je picole pas moi mosieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puccinette 0 Posté(e) le 24 mai 2012 heu moi je picole de temps en temps je precise lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 24 mai 2012 puccinette a écrit:caroline ca me va sans probleme c est mon prenom en meme temps du coup a cause de vous les garçcons et de cette joute verbale "je cause bien lol"j ai pas bossé sur le le trvail que je m etais rapporté du bureau bon pas grave moment de detente que j ai adoré merci a vous tousMerci a toi Puccinette et Caroline pour ce bon moment de détente et à bientôt j'espère.Bonne fin de soirée à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puccinette 0 Posté(e) le 24 mai 2012 bonne soiree a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 24 mai 2012 charly 60 a écrit:premier message a 15h et deja 8 pages,juste parce que c est une fille qui roule en breack amerloque a grosse roues!!! elles vous filles des coup de pieds vos penibles chaque fois que vous tentez de jouer a la main chaude ou quoi??? et tu vois malgré ton inter tout à fait opportune, personne n'y a pris attention...ils sont tous là, la queue dans la main, la bave à la commissure des lèvres, juste parce que c'est une gonzesse...un mec se serait radiné en parlant jk et H2 il se serait fait laminer la tronche, mais là comme c'est une touffe t'as tous les gros poilus du forum forts en gueule et qui lattent à donf les mecs qui font les jolis coeurs...bienvenue à toi petite, j'aime bien tes caisses, j'aime bien ton à propos, j'aime surtout parcourir 11 pages de miel glaiseux quand d'habitude ça latte à mort... comme quoi on a encore un espoir que le forum demeure convivial et amical... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Très bon gout en matière de 4x4 Ton JK c'est le 2012 avec le V6 Pentastar C'est sur qu'il est pas anémique 280cvs et 34 m/kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 25 mai 2012 jcnappee a écrit:charly 60 a écrit:premier message a 15h et deja 8 pages,juste parce que c est une fille qui roule en breack amerloque a grosse roues!!! elles vous filles des coup de pieds vos penibles chaque fois que vous tentez de jouer a la main chaude ou quoi??? et tu vois malgré ton inter tout à fait opportune, personne n'y a pris attention...ils sont tous là, la queue dans la main, la bave à la commissure des lèvres, juste parce que c'est une gonzesse...un mec se serait radiné en parlant jk et H2 il se serait fait laminer la tronche, mais là comme c'est une touffe t'as tous les gros poilus du forum forts en gueule et qui lattent à donf les mecs qui font les jolis coeurs...bienvenue à toi petite, j'aime bien tes caisses, j'aime bien ton à propos, j'aime surtout parcourir 11 pages de miel glaiseux quand d'habitude ça latte à mort... comme quoi on a encore un espoir que le forum demeure convivial et amical... +1 , comme le frangin et son jumeau .... PFFFF 12 pages ....... z'étiez chauds comme dela braise les loulous ..... ouelkome a toi Puci ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 mai 2012 puccinette a écrit:puccinette c est en rfapport avec la poupee coreene pucca j ai des origines eurasienne voila pour la parenthese et mon prénom c est carolineJ'ai comme l'impression que t'es pas la seule jcnappee a écrit:charly 60 a écrit:premier message a 15h et deja 8 pages,juste parce que c est une fille qui roule en breack amerloque a grosse roues!!! elles vous filles des coup de pieds vos penibles chaque fois que vous tentez de jouer a la main chaude ou quoi??? et tu vois malgré ton inter tout à fait opportune, personne n'y a pris attention...ils sont tous là, la queue dans la main, la bave à la commissure des lèvres, juste parce que c'est une gonzesse...un mec se serait radiné en parlant jk et H2 il se serait fait laminer la tronche, mais là comme c'est une touffe t'as tous les gros poilus du forum forts en gueule et qui lattent à donf les mecs qui font les jolis coeurs...bienvenue à toi petite, j'aime bien tes caisses, j'aime bien ton à propos, j'aime surtout parcourir 11 pages de miel glaiseux quand d'habitude ça latte à mort... comme quoi on a encore un espoir que le forum demeure convivial et amical... Faut pas commencer à lire un post à la 10ième page mon jC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 25 mai 2012 BOSS a écrit:Faut pas commencer à lire un post à la 10ième page mon jC non apres on loupe des details Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puccinette 0 Posté(e) le 25 mai 2012 quelle polémique juste pour une présentation pour reprendre le poste de jcnappeeje n ai pas eu l impression d une drague juste du chambrage je ne suis pas sur le site pour cela suis pas desespérée loljuste une passion des 4x4 a partager j espere que cela a été compris apres les echanges de post j ai adoré car me faire chambrer et chambrer j adore sinon je ne serai pas dans le milieu auto depuis si longtempsj ai eu mon bapteme lol j ai ete testé je crois et apriori ca c est bien passé seule contre tous quelle inégalité ps:me traitée de touf c est juste peux etrre un peu reducteur!!!!!bref en tout cas ravie d etre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Faut l'pardonner notre JC !Ce pov gamin n'a pas eu l'opportunité de suivre des études, au boulot à 11 ans, il s'est fracassé la tête contre un mur de galerie en éternuant !Oui ! ! ! Il travaillait dans des mines de poivre en Bosnie Herzégovine Il est maintenant complètement toquet Pas aidé par son physique simiesque, il à opté pour le déguisement et il bosse maintenant habillé d'une robe.Bref, il rode maintenant royalement comme un hermine de forum en forum dans l'espoir de trouver l'âme sœur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puccinette 0 Posté(e) le 25 mai 2012 BOSS a écrit:Faut l'pardonner notre JC !Ce pov gamin n'a pas eu l'opportunité de suivre des études, au boulot à 11 ans, il s'est fracassé la tête contre un mur de galerie en éternuant !Oui ! ! ! Il travaillait dans des mines de poivre en Bosnie Herzégovine Il est maintenant complètement toquet Pas aidé par son physique simiesque, il à opté pour le déguisement et il bosse maintenant habillé d'une robe.Bref, il rode maintenant royalement comme un hermine de forum en forum dans l'espoir de trouver l'âme sœurMDR tout s explique je me disais bien aussi qu il devait y avaoir quelque chose lolmerci pour l eclaircissement je vois que je peux compter sur toi pour la description"tout a fais objective" des membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Oui, tout à fait Si t'as besoin de renseignements sur quelqu'un, tu d'mandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puccinette 0 Posté(e) le 25 mai 2012 BOSS a écrit:Oui, tout à fait Si t'as besoin de renseignements sur quelqu'un, tu d'mandes oula je ne vais pas hesiter la proposition est trop belle bon vais voir mais j ai deja des idées lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 25 mai 2012 BOSS a écrit:Oui, tout à fait Si t'as besoin de renseignements sur quelqu'un, tu d'mandes Spoiler: le Boss quel Salaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 25 mai 2012 sinon JC pour le physique c'est Christophe willem mais qui chante moin bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 mai 2012 barbidul a écrit:sinon JC pour le physique c'est Christophe willem mais qui chante moin bien La tortue qui fouine, ça d'vient compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puccinette 0 Posté(e) le 25 mai 2012 barbidul a écrit:sinon JC pour le physique c'est Christophe willem mais qui chante moin bien ah kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Eh bah ça promet tous ça Sino elle fait de la moto cross Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puccinette 0 Posté(e) le 25 mai 2012 beau papa a looping a écrit:Eh bah ça promet tous ça Sino elle fait de la moto cross non moto elle a bossé pour zebra moto ecole sur le circuit carole et c est occupé des roads shows yama eu un vmax,un tdm, un father dans l autre sens lol mais une predilection pour le VMAX ancien modelevoila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 25 mai 2012 [quote="jcnappee"]charly 60 a écrit:bienvenue à toi petite, j'aime bien tes caisses, j'aime bien ton à propos, j'aime surtout parcourir 11 pages de miel glaiseux quand d'habitude ça latte à mort... comme quoi on a encore un espoir que le forum demeure convivial et amical... laisse!!visiblement ils ont les guibolles tellement bleu qu ils peuvent plus arquer!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 25 mai 2012 puccinette a écrit:beau papa a looping a écrit:Eh bah ça promet tous ça Sino elle fait de la moto cross non moto elle a bossé pour zebra moto ecole sur le circuit carole et c est occupé des roads shows yama eu un vmax,un tdm, un father dans l autre sens lol mais une predilection pour le VMAX ancien modelevoilaon c est peut etre deja croisé,brune cheveux court??je marne en face du circuit,venu plusieurs fois avec michel et j.luc(pegase production)pour les projos du circuit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 25 mai 2012 charly 60 a écrit:puccinette a écrit:beau papa a looping a écrit:Eh bah ça promet tous ça Sino elle fait de la moto cross non moto elle a bossé pour zebra moto ecole sur le circuit carole et c est occupé des roads shows yama eu un vmax,un tdm, un father dans l autre sens lol mais une predilection pour le VMAX ancien modelevoilaon c est peut etre deja croisé,brune cheveux court??je marne en face du circuit,venu plusieurs fois avec michel et j.luc(pegase production)pour les projos du circuit!! Houuuuu tonton il attaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 25 mai 2012 barbidul a écrit:charly 60 a écrit:puccinette a écrit:beau papa a looping a écrit:Eh bah ça promet tous ça Sino elle fait de la moto cross non moto elle a bossé pour zebra moto ecole sur le circuit carole et c est occupé des roads shows yama eu un vmax,un tdm, un father dans l autre sens lol mais une predilection pour le VMAX ancien modelevoilaon c est peut etre deja croisé,brune cheveux court??je marne en face du circuit,venu plusieurs fois avec michel et j.luc(pegase production)pour les projos du circuit!! Houuuuu tonton il attaque j aime toujours pas les femmes,bichon,t inquiete pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 mai 2012 beau papa a looping a écrit:Eh bah ça promet tous ça Sino elle fait de la moto cross Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puccinette 0 Posté(e) le 25 mai 2012 BOSS a écrit:beau papa a looping a écrit:Eh bah ça promet tous ça Sino elle fait de la moto cross developpe cette rafale de lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 25 mai 2012 puccinette a écrit:BOSS a écrit:beau papa a looping a écrit:Eh bah ça promet tous ça Sino elle fait de la moto cross developpe cette rafale de lol en clair bopapou fait style d'avoir lu tes post mais il a rien compris et ce fou dedans tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 25 mai 2012 sebp9 a écrit:puccinette a écrit:BOSS a écrit:beau papa a looping a écrit:Eh bah ça promet tous ça Sino elle fait de la moto cross developpe cette rafale de lol en clair bopapou fait style d'avoir lu tes post mais il a rien compris et ce fou dedans tout seul Tkt pas mon Loulou boss y c de koi je parle et j'ai lue les 12 pages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puccinette 0 Posté(e) le 25 mai 2012 heu vous battez pas c est comme ca a chaque tite nouvelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 25 mai 2012 puccinette a écrit:heu vous battez pas c est comme ca a chaque tite nouvelle?Non les filles ne vienne jamais ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puccinette 0 Posté(e) le 25 mai 2012 elles ont peur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 25 mai 2012 puccinette a écrit:elles ont peur?oui quand elle voie la tete des gars du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puccinette 0 Posté(e) le 25 mai 2012 moi suis courageuse ca devrait aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 25 mai 2012 puccinette a écrit:moi suis courageuse ca devrait allertu peut pas etre courageuse a ce point la,crois moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Attention Machinenenette ! ! !C'est l'Charly dont j't'ai parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puccinette 0 Posté(e) le 25 mai 2012 On pari? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puccinette 0 Posté(e) le 25 mai 2012 BOSS a écrit:Attention Machinenenette ! ! !C'est l'Charly dont j't'ai parlé HEU PUCCINETTE LOL ou CAROLINE oui boss je sais me méfie t inquiete je me rappelle de tes recommandations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 25 mai 2012 charly 60 a écrit:puccinette a écrit:moi suis courageuse ca devrait allertu peut pas etre courageuse a ce point la,crois moi!!! c'est pas du courage frangin , c'est de l'inconcience ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puccinette 0 Posté(e) le 25 mai 2012 lol bon j ai envoyé un mp a boss il a pas du voir je voulais l adresse du rasso de ce week on en sais jamais si je peux y faire un saut enfin si je derange pas rien de sure mais bon si je peux je passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites