puccinette 0 Posté(e) le 24 mai 2012 tu me rassures lol " heu pas sure" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 24 mai 2012 puccinette a écrit:carlito a écrit:salut et bienvenue a toi bopapa un tombeur d'homme il et amoureux de moi ces pas un forum de barjots mais de BARJOTS jte le piquerai pas tu peu avoir confiance en moi suis pas une briseuse de couple non mais moi veut pas de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puccinette 0 Posté(e) le 24 mai 2012 a l'os a écrit:puccinette a écrit:LOL tu recrute pour bopapa lolNNOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!moi président je recruterai j'amai pour bopapa !!!!!!!mais comme chui que a l'os ba ouai je r'crute suis dure a recruter pas une fille facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 24 mai 2012 puccinette a écrit:ce week ca me parait compromis dommage j aurai bien vu les BARJOTS en actionpour ce week end y a 3 jours y a bien un jour sa ne serais compromis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puccinette 0 Posté(e) le 24 mai 2012 ba week chargé deja je me suis inscrite que ce soir donc je ne savais pas suis de paris donc pas a coté dommage car il doit faire beau en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Tu sais nous on fait 200 bornes aller et idem retour une fois par moi pour venir voir les Barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 24 mai 2012 puccinette a écrit:ba week chargé deja je me suis inscrite que ce soir donc je ne savais pas suis de paris donc pas a coté dommage car il doit faire beau en pluspapa carlito viens paris bejaoui aussi olivier. aussi y me semble on et pas tous a coté du terrain y en n'a de la goret team qui ont 1h30 de route y en n'a qui vienne meme du nord sebp9 de mémoire et d'autres ces sa les journée barjots on peut pas louper sa ces 1 fois par moi mais bon la pendant 3 jour la preuve moi demain soir serai encore entrain de faire mon pdp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puccinette 0 Posté(e) le 24 mai 2012 carlito a écrit:puccinette a écrit:carlito a écrit:salut et bienvenue a toi bopapa un tombeur d'homme il et amoureux de moi ces pas un forum de barjots mais de BARJOTS jte le piquerai pas tu peu avoir confiance en moi suis pas une briseuse de couple non mais moi veut pas de lui tu veux pas de lui faut lui dire lol tu passe peux etre a cote de quelque chose lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puccinette 0 Posté(e) le 24 mai 2012 carlito a écrit:puccinette a écrit:ba week chargé deja je me suis inscrite que ce soir donc je ne savais pas suis de paris donc pas a coté dommage car il doit faire beau en pluspapa carlito viens paris bejaoui aussi olivier. aussi y me semble on et pas tous a coté du terrain y en n'a de la goret team qui ont 1h30 de route y en n'a qui vienne meme du nord sebp9 de mémoire et d'autres ces sa les journée barjots on peut pas louper sa ces 1 fois par moi mais bon la pendant 3 jour la preuve moi demain soir serai encore entrain de faire mon pdpa la prochaine je viendrai et on pourra faire la route avec ceux qui sont a paris enfin si ils veulent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 24 mai 2012 puccinette a écrit:carlito a écrit:puccinette a écrit:ba week chargé deja je me suis inscrite que ce soir donc je ne savais pas suis de paris donc pas a coté dommage car il doit faire beau en pluspapa carlito viens paris bejaoui aussi olivier. aussi y me semble on et pas tous a coté du terrain y en n'a de la goret team qui ont 1h30 de route y en n'a qui vienne meme du nord sebp9 de mémoire et d'autres ces sa les journée barjots on peut pas louper sa ces 1 fois par moi mais bon la pendant 3 jour la preuve moi demain soir serai encore entrain de faire mon pdpa la prochaine je viendrai et on pourra faire la route avec ceux qui sont a paris enfin si ils veulent la prochaine ces le 17 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 24 mai 2012 puccinette a écrit:carlito a écrit:puccinette a écrit:ba week chargé deja je me suis inscrite que ce soir donc je ne savais pas suis de paris donc pas a coté dommage car il doit faire beau en pluspapa carlito viens paris bejaoui aussi olivier. aussi y me semble on et pas tous a coté du terrain y en n'a de la goret team qui ont 1h30 de route y en n'a qui vienne meme du nord sebp9 de mémoire et d'autres ces sa les journée barjots on peut pas louper sa ces 1 fois par moi mais bon la pendant 3 jour la preuve moi demain soir serai encore entrain de faire mon pdpa la prochaine je viendrai et on pourra faire la route avec ceux qui sont a paris enfin si ils veulent Ben ouais on veut bien....... Mais bon on va se trainer y va falloir attendre la Jepp...........Si tu avais un Land ça irait mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puccinette 0 Posté(e) le 24 mai 2012 ba pourkoi pas le 17 JUIN bon je vois kan meme pour ce week je vais voir sur le forum le post sur ce rasso pour voir ou c est exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puccinette 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Olivier. a écrit:puccinette a écrit:carlito a écrit:puccinette a écrit:ba week chargé deja je me suis inscrite que ce soir donc je ne savais pas suis de paris donc pas a coté dommage car il doit faire beau en pluspapa carlito viens paris bejaoui aussi olivier. aussi y me semble on et pas tous a coté du terrain y en n'a de la goret team qui ont 1h30 de route y en n'a qui vienne meme du nord sebp9 de mémoire et d'autres ces sa les journée barjots on peut pas louper sa ces 1 fois par moi mais bon la pendant 3 jour la preuve moi demain soir serai encore entrain de faire mon pdpa la prochaine je viendrai et on pourra faire la route avec ceux qui sont a paris enfin si ils veulent Ben ouais on veut bien....... on prend les paris si tu veux Mais bon on va se trainer y va falloir attendre la Jepp...........Si tu avais un Land ça irait mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Olivier. a écrit:puccinette a écrit:carlito a écrit:puccinette a écrit:ba week chargé deja je me suis inscrite que ce soir donc je ne savais pas suis de paris donc pas a coté dommage car il doit faire beau en pluspapa carlito viens paris bejaoui aussi olivier. aussi y me semble on et pas tous a coté du terrain y en n'a de la goret team qui ont 1h30 de route y en n'a qui vienne meme du nord sebp9 de mémoire et d'autres ces sa les journée barjots on peut pas louper sa ces 1 fois par moi mais bon la pendant 3 jour la preuve moi demain soir serai encore entrain de faire mon pdpa la prochaine je viendrai et on pourra faire la route avec ceux qui sont a paris enfin si ils veulent Ben ouais on veut bien....... Mais bon on va se trainer y va falloir attendre la Jepp...........Si tu avais un Land ça irait mieux oh olivier tes méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 24 mai 2012 oui tu as raison fait la route avec eux au moin tu pourra les tracter pcq avec les land Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 24 mai 2012 sebp9 a écrit:oui tu as raison fait la route avec eux au moin tu pourra les tracter pcq avec les land et ces partit trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Moi je viens avec ma 1X1.......Donc c'est moi qui vaut attendre tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puccinette 0 Posté(e) le 24 mai 2012 un land plutot crevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puccinette 0 Posté(e) le 24 mai 2012 sebp9 a écrit:oui tu as raison fait la route avec eux au moin tu pourra les tracter pcq avec les land je tracte personne je trace lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 24 mai 2012 puccinette a écrit:sebp9 a écrit:oui tu as raison fait la route avec eux au moin tu pourra les tracter pcq avec les land je tracte personne je trace lolEt ben toi......T'est une vraie méchante .......même pas de compassion pour les Landeux Pire que Seb et pourtant faut faire fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puccinette 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Olivier. a écrit:puccinette a écrit:sebp9 a écrit:oui tu as raison fait la route avec eux au moin tu pourra les tracter pcq avec les land je tracte personne je trace lolEt ben toi......T'est une vraie méchante .......même pas de compassion pour les Landeux Pire que Seb et pourtant faut faire fort. suis démasquée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 24 mai 2012 nous ne sommes pas mechant, c'est juste de la constatation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puccinette 0 Posté(e) le 24 mai 2012 sebp9 a écrit:nous ne sommes pas mechant, c'est juste de la constatationexactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 24 mai 2012 puccinette a écrit:c est moche la jalousie lol Bienvenue et oui ici si ta pas un 4x4 pourri,que tu lave jamais ou un SUV ce sont tous des grosses jalouses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puccinette 0 Posté(e) le 24 mai 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Alors la toi avec ton tas de plastique.... Tu pourrais être solidaire.......(t'as pas un RR ?)J'ai un peu de mal tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 mai 2012 ça y est ! !L'Barbi il a trouvé une copine avec un SUV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puccinette 0 Posté(e) le 24 mai 2012 un suv c est pour moi? alors la c du gd n importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puccinette 0 Posté(e) le 24 mai 2012 sebp9 au secourssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 24 mai 2012 puccinette a écrit:un suv c est pour moi? alors la c du gd n importe quoi Oui oui oui oui oui oui c'est pour toi........Bon il est boooooooo ton SUV....On t'en veux pas......Et pis Seb il est au lit à cette heure.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 24 mai 2012 euh tu m'escuse cocotte, mais j'ai un peu mieu qu'un suv, j'ai un croisse a plat de toute facon il vont te charier jusqu'a temps que tu ramene pas tes fesse sur le terrain, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 24 mai 2012 en plus c'est toujours les gars en land qui foute le brin mais je ne leur en veux pas, faut les comprendre ils doivent etre frustrer a force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 mai 2012 puccinette a écrit:un suv c est pour moi? alors la c du gd n importe quoi Ben alors, on t'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puccinette 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Olivier. a écrit:puccinette a écrit:un suv c est pour moi? alors la c du gd n importe quoi Oui oui oui oui oui oui c'est pour toi........Bon il est boooooooo ton SUV....On t'en veux pas......Et pis Seb il est au lit à cette heure.... mon jk il prend ta poubelle quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 mai 2012 puccinette a écrit:Olivier. a écrit:puccinette a écrit:un suv c est pour moi? alors la c du gd n importe quoi Oui oui oui oui oui oui c'est pour toi........Bon il est boooooooo ton SUV....On t'en veux pas......Et pis Seb il est au lit à cette heure.... mon jk il prend ta poubelle quand tu veux Là ! ! ça commence à m'plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puccinette 0 Posté(e) le 24 mai 2012 sebp9 a écrit:en plus c'est toujours les gars en land qui foute le brin mais je ne leur en veux pas, faut les comprendre ils doivent etre frustrer a force c est claire que c est ca c est la loose un land ca doit etre minant a force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puccinette 0 Posté(e) le 24 mai 2012 BOSS a écrit:puccinette a écrit:Olivier. a écrit:puccinette a écrit:un suv c est pour moi? alors la c du gd n importe quoi Oui oui oui oui oui oui c'est pour toi........Bon il est boooooooo ton SUV....On t'en veux pas......Et pis Seb il est au lit à cette heure.... faut pas me chercher mon jk il prend ta poubelle quand tu veux Là ! ! ça commence à m'plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Olivier. a écrit:Alors la toi avec ton tas de plastique.... Tu pourrais être solidaire.......(t'as pas un RR ?)J'ai un peu de mal tout seul j'ai meme plein d'autre chose dans mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Ben oui mais c'est pas l'tout de l'dire Y a eu provocation en duel là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Ouais....Mais moi je vous aimes tous Même si vous roulez pas en Land...... Personne n'est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 24 mai 2012 puccinette a écrit:Olivier. a écrit:puccinette a écrit:un suv c est pour moi? alors la c du gd n importe quoi Oui oui oui oui oui oui c'est pour toi........Bon il est boooooooo ton SUV....On t'en veux pas......Et pis Seb il est au lit à cette heure.... mon jk il prend ta poubelle quand tu veux quand tu veut meme ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 24 mai 2012 BOSS a écrit:Ben oui mais c'est pas l'tout de l'dire Y a eu provocation en duel là Pas de soucis..... Ce week-end au Rasso.....Que le meilleur gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puccinette 0 Posté(e) le 24 mai 2012 BOSS a écrit:Ben oui mais c'est pas l'tout de l'dire Y a eu provocation en duel là a ce point la en duel? pas de probleme meme po peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 mai 2012 prostipute ) ! !Va morfler l'SUV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 24 mai 2012 cool pour une fois on va voir du land rouler mais pour combien de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puccinette 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Olivier. a écrit:BOSS a écrit:Ben oui mais c'est pas l'tout de l'dire Y a eu provocation en duel là Pas de soucis..... Ce week-end au Rasso.....Que le meilleur gagne que LA meilleure gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Moi avec mon RR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puccinette 0 Posté(e) le 24 mai 2012 sebp9 a écrit:cool pour une fois on va voir du land rouler un land ca roule pas ca s embourbe mais pour combien de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 24 mai 2012 puccinette a écrit:sebp9 a écrit:en plus c'est toujours les gars en land qui foute le brin mais je ne leur en veux pas, faut les comprendre ils doivent etre frustrer a force c est claire que c est ca c est la loose un land ca doit etre minant a force la loose de roulé en land ta vue ta pioche avec son moteur asthmatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 24 mai 2012 sebp9 a écrit:cool pour une fois on va voir du land rouler mais pour combien de temps y aura du monde pour les déplanter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites