cyril05 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Je viens davoir le mec au tel il ma dis ca arrive des fois alors il me propose de lui reporter et il va foutre une tresse dedans souder pr eviter les flux dair sifflant.. On verra bien ce que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 BOSS a écrit:Ouai, faut faire comme ça ............Debalé, gravir ce que jappel lechappement qui rappel que cbeau pi a larret, pas dangoisse, ca lfait même si c horrible de linterieur jai beau relire comment dire ... jarrive pas a te comprendre BOSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Ouai, c'est pas grave, nous c'est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Ca va alors En meme temps c lheure de lapéro santé a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 http://cgi.ebay.fr/Silencieux-dechappement-Glasspack-Acier-Inox-/261093099594?pt=JG_FR_Auto_Pièces&hash=item3cca5c884a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 voila lechappement (je le recupere a 13H30 il a été modifié de l'intérieur)voila la 1ere partie sablé et peinte en gris haute températurevoila jremonte sa se soir normalement...ps: jai hate davoir les roues pr rouler un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Voila c remonter et c impeccable le son est bon!Pas de bruit sauf petit ronronement lors de demande deffort (principalement 4x4 ou pedale au plancher) sinon pas trop bruyant.De linterieur la modif est a peine perceptible!Restera une patte a faire u dessus du pont vu que c du flexible il a tendance a se courrber vers la mise a lair du pont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 alors tes pneu en son ou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 sont toujours ici ton gars passe quand?ils me genent pas sont stockés c'est juste pour savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Bah jattend que mon chauffeur passe les prendre... Normalement ils me mes ramenes courant octobre pres de lille.. Voila jen sais pas plus pr le moment.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Voila jai recup les roues hier midi et montés hier soir !Le rdv est pris au CT pour jeudi donc apres barjots powaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 ta gagnée !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 LE VOILA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 beau très beau j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 moi aussi jolie tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 cyril a écrit:Moi aussi il auront fait des KMS ces pneus la ps ta eu met arbres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Bah oui facon jviendrai te ramener les slik dici peu donc tu les aura avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 cyril a écrit:Bah oui facon jviendrai te ramener les slik dici peu donc tu les aura avec ok mon loulou sinon j'ai pris la 406 ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 t as vidé le coffre.????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Magnifique , mais juste un petit conseil ne laisse pas ton pot ou il est , je l'ai fait il a fini complétement écraser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 cyril a écrit:LE VOILA il un beau cul le troll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 stunt a écrit:Magnifique , mais juste un petit conseil ne laisse pas ton pot ou il est , je l'ai fait il a fini complétement écraser !!! Ouai jv voir pr le placer a coté du longeron.. Jpasse le ct jeudi et c bon.Apres ya plus qua attendre la prochaine sortie hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 sympa le bestiau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 bon voila je sors tout juste du controle donc:contre visite :les ampoules de phares avant n'éclairés plus assez c balotune toute toute toute petite contre visite de rien du tout et c réglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 jai fais un 2e tour dessai du troll samedi http://www.facebook.com/photo.php?v=4861309461212un vrai régal ! des que la maison est finie vous allez me revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 sa te démange hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites