barbidul 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Ex épicier que je vous dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 25 mai 2012 barbidul a écrit:Ex épicier que je vous dit merci Edouard ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 25 mai 2012 barbidul a écrit:Ex épicier que je vous dit j'vendais de tout,de l'herbe des savonnettes,des pilulles,de la farine..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 25 mai 2012 toyotaz a écrit:barbidul a écrit:Ex épicier que je vous dit merci Edouard ...... Oui mon loulou Mr Edouard "le Saint Patron" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 25 mai 2012 olive a écrit:barbidul a écrit:Ex épicier que je vous dit j'vendais de tout,de l'herbe des savonnettes,des pilulles,de la farine..... et meme bien plus ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puccinette 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Olivier. a écrit:En retraite à 42 et roule en X6 Habite sur une île de rêve Mafia je vois que ça .......t as raison c est surement ca ou un go fast avec une x6 tout est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Mais comment en es tu arrivé là Barbi ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puccinette 0 Posté(e) le 25 mai 2012 des concours de circonstancesreaction en chaine epicerie vente de farine puis go fast c est plausible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 mai 2012 C'est vrai qu'il en a roulé plus d'un dans la farine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puccinette 0 Posté(e) le 25 mai 2012 BOSS a écrit:C'est vrai qu'il en a roulé plus d'un dans la farine des dossiers j adoreeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 25 mai 2012 BOSS a écrit:C'est vrai qu'il en a roulé plus d'un dans la farine et meme encore maintenant .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Pas facile de trouver qqch de propre surtout dans nos region...En plus on peux pas dire que la patiene soit lune de mes qualités... LoL... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 31 mai 2012 cyril a écrit:Pas facile de trouver qqch de propre surtout dans nos region...En plus on peux pas dire que la patiene soit lune de mes qualités... LoL... ny l'ortaugraffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Tou ta fé dacort avek toa mon nami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 31 mai 2012 cyril a écrit:Tou ta fé dacort avek toa mon nami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 1 juin 2012 http://www.leboncoin.fr/voitures/326250748.htm?ca=17_s? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 1 juin 2012 jamais TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 1 juin 2012 cyril a écrit:http://www.leboncoin.fr/voitures/326250748.htm?ca=17_s?t sur que celui il a bouffer du terrain après faut voir mais je pense il et loin d'être niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Votre avis sur celui la svp:http://www.leboncoin.fr/voitures/328638932.htm?ca=17_sMoi le snorkel me parait petit.. Et pas terrible en estetique.. LolApres voila .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 4 juin 2012 le synchro 150 euro c'est sans la pose, et puis trop propre pour etre honnête comme il dit dans l'annonce passe ton chemin enfin ce n'est que mon avis .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Ouai la synchro jme doute que c que la piece.. LolMoi c vrai que jai un doute aussi dessus.. On passe lolPis surtout jai pa enve dacheter un truc ou jdois faire tomber la boite pr la remplaer etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 4 juin 2012 jante en 32 pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Ouai un fin connaisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 4 juin 2012 olive a écrit:jante en 32 pouces De large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 5 juin 2012 la cyrillose est de retour bonne achat poulet et bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 5 juin 2012 bah ouai jv pas vous laissez vous amusez tout seul !moi aussi jveu jouer mais pour le moment jtrouve rien d'interessant... mais bon ca va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 5 juin 2012 patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 5 juin 2012 tu sais bien que ce n'est pas l'une de mes qualités ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 5 juin 2012 cyril a écrit:tu sais bien que ce n'est pas l'une de mes qualités ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 5 juin 2012 y a pas mal de chose a vendre après tout dépend ce que tu recherche exactement car j'ai essayer de suivre tu veut un truc niquel mais défois y en n'a avec des frais quand tu met les liens a savoir si tu veut bricoler ou non tout d'abord attend d'avoir les fond et après fonce je parle en connaissance de cause bon courage a toi tu va trouver du gr sa pousse tout les jours sur le coin coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Je cherche un troll a 3500e ca serait bien..Apres entre 160 et 230mile kms, annee superieur a 1993 si possible, jveux pas un teuc rouillé et sain en mécanique, après dorigine ou equipé.. En modele 3portes, region nord pas de calais. Ct ok. Voila apres vu le prix ya ptet des trucs a faire mais a voir au cas par cas.. Ya des trucs que jsais faire et dautres non..Pr les finances elles sont dispo :) ya plus qua trouver une bonne annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 5 juin 2012 cyril a écrit:Je cherche un troll a 3500e ca serait bien..Apres entre 160 et 230mile kms, annee superieur a 1993 si possible, jveux pas un teuc rouillé et sain en mécanique, après dorigine ou equipé.. En modele 3portes, region nord pas de calais. Ct ok. Voila apres vu le prix ya ptet des trucs a faire mais a voir au cas par cas.. Ya des trucs que jsais faire et dautres non..Pr les finances elles sont dispo :) ya plus qua trouver une bonne annonceen trouver un a coter de chez sois ces pas facile non plus défois faut faire de la borne aussi mais après sa déjà bien renseigner plus tu demande par tel mieux ces comme sa quand tarrive sur place le mec si y a zaper des chose si pas tro grave pour toi ces bon pour les négociation je parle en connaissance de cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 5 juin 2012 http://www.leboncoin.fr/voitures/328977511.htm?ca=19_scelui la a voir sa fait un moment le mec veut le vendre donc a mon avis prix a négocier encore et pas l'air trop mal faut voir de prêt sa vaut peut être un coup de tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 6 juin 2012 vende vraiment des merdes pour 4000 boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 6 juin 2012 a fond........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 6 juin 2012 t'es sur que tu veux pas un land c'est autre chose comme prix,les pieces egalement et en plus tu es pas loin de l'Angleterre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 juin 2012 michfero a écrit:t'es sur que tu veux pas un land c'est autre chose comme prix,les pieces egalement et en plus tu es pas loin de l'Angleterre Ou alors un Toy Les pièces sont plus chères mais on n'en achete pas Un 4x4 = un Toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Merdeeeeeeeeeeee ! ! J'm'ai gouré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Ah non merci..Pour du tt jaurai pas dis mais la c en vehiculePrincipal ca me tente pas.. Pis jveux pas de tache shuile dans mon jardin Je plesante hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 6 juin 2012 BOSS a écrit:Merdeeeeeeeeeeee ! ! J'm'ai gouré Foiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 juin 2012 barbidul a écrit:BOSS a écrit:Merdeeeeeeeeeeee ! ! J'm'ai gouré Foiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 6 juin 2012 BOSS a écrit:barbidul a écrit:BOSS a écrit:Merdeeeeeeeeeeee ! ! J'm'ai gouré Foiré sur de l'huile de land Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Ca se negocie a combien ca ?3500?http://www.leboncoin.fr/voitures/329759817.htm?ca=17_sJme tate a appeler mais le probleme c que jpars samedi en vacances a letranger.. Jatend vos avis dhomme sage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 6 juin 2012 haaaaaaaaa celui la a l'air propre (pour un rol) sans dec fait une propo a 3000 en cash tu vera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 6 juin 2012 déjà j'aurais demandé si il a le ct si le joints de culasse ou culasse on déjà était refaitil beau de l'extérieur mais en dessous et dedans????? ensuite j'aurais demandé les frais récent et entretien si régulier et facture a l'appuie ou non? la ta fait la proposition a 3000 euros si le mec dit ok mais si ces une daube ou rien pour prouver l'état ou autre ta l'air bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Voila c trouvé !!Par contre je cherche a bon prixFeux multifonctions ARCibie et antenneVolant racing Eventuellement une calandre la mienne est legerement casséeRehausse ?La jai un body de +6 qui attend detre poséEt les petits reglages qui vont bien ne tarderont pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 cyril a écrit:Voila c trouvé !!Par contre je cherche a bon prixFeux multifonctions ARCibie et antenneVolant racing Eventuellement une calandre la mienne est legerement casséeRehausse ?La jai un body de +6 qui attend detre poséEt les petits reglages qui vont bien ne tarderont pasune tite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Ouai ce midi la jss au boulot avec liphone donc jpeu pas Sinon niveau infos:1992 court326000kms moteur 130000kms avec factureFreins av et ar et maitre cylindre neufAlternateur et batterie recenteTourne comme une horloge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites