cyril05 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Slt je cherche donc un nissan patrol y60, un 2.8l court pour un budget maxi de 3/4000euros..Si vous entendez parler de qqch sachant que jle voudrai assez propre c pr vehicule principal boulot/course/loisirs..MerciLe nouveau "message edité le 08/08/2012 vu que jai mon troll maintenant " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 20 mai 2012 le bon coin est ton ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Je vend un mercedes vito 110D utilitaire, 1999 1890000kms hayon et porte laterale. Bon etat general. Remplacement poignee laterale a prevoir.5500euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 21 mai 2012 cyril a écrit:Je vend un mercedes vito 110D utilitaire, 1999 1890000kms hayon et porte laterale. Bon etat general. Remplacement poignee laterale a prevoir.5500eurosva donc faire un post dans la bonne rubrique tu aurra plus de chance de le vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 21 mai 2012 fou s'y l'feu oui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 21 mai 2012 C une solution.. lol mais bon jv mrenseigner avant avec lassurance voir combien il rembourse alors mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 22 mai 2012 pour ce genre de truc y remboursse pô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 22 mai 2012 votre avis sur: http://www.leboncoin.fr/voitures/310197375.htm?ca=17_sil ya 4ans quil la, il servait pour faire du bois (surement tracter), distrib pompe a eau a faire, pneus a 50%, corosion chassis et bas de caisse coter chauffeur a traiter... CT oknormalement il est deja vendu sinon il baisse a 6000 mais jtrouve ca encore limite vu ce quil ya a faire...keske je peux me trouver avec 4 ou 5000euros ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Et celui la http://www.leboncoin.fr/voitures/307927238.htm?ca=17_s? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 22 mai 2012 cyril a écrit:Et celui la http://www.leboncoin.fr/voitures/307927238.htm?ca=17_s?on dirais le truc de ma fille du chnord!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Serieux ? Bah tu men dis plus alors si c le cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 22 mai 2012 charly 60 a écrit:cyril a écrit:Et celui la http://www.leboncoin.fr/voitures/307927238.htm?ca=17_s?on dirais le truc de ma fille du chnord!!!! ta une fille qui roule avec ça mauvaise éducation ça tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 22 mai 2012 regarde celui lahttp://www.leboncoin.fr/voitures/323931002.htm?ca=19_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 22 mai 2012 http://www.leboncoin.fr/voitures/316664658.htm?ca=19_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Oue je lai vu aussi. Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 22 mai 2012 cyril a écrit:Oue je lai vu aussi. Merci :)le premier que je t'ai envoyer je le trouve pas mal et propre a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Oui je viens denvoyer un mail pour plus dinfos..Le probleme c que pr le moment jss bloquer car jai encore la camionnette et pas dappels.. Jv le garer a brico depot avec une annonce demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 22 mai 2012 cyril a écrit:Serieux ? Bah tu men dis plus alors si c le cas ! bah demande lui direct,je te rapel que c est ta femme espece de bete a foin!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 22 mai 2012 heuu comprend rien moi... lolNan jconnais pas ce troll moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Estce que mes amis nordistes connaissent ce troll:http://www.leboncoin.fr/voitures/324635174.htm?ca=17_s#Jai quand meme un doute sur le jamais TT, pk faire une rehausse et un coupe batterie sinon? Vous pouvez toujours me donner votre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 mai 2012 cyril a écrit:Estce que mes amis nordistes connaissent ce troll:http://www.leboncoin.fr/voitures/324635174.htm?ca=17_s#Jai quand meme un doute sur le jamais TT, pk faire une rehausse et un coupe batterie sinon? Vous pouvez toujours me donner votre avisC'est le tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 24 mai 2012 ah non pas encore pis tjs pas dappel pr la camionnette pff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Pour les GR évites les premiers modèles sans radia d'huile cad les 90 91 92Quoique 92 je suis pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Oui gael ma dis ca..La c un modele de 1993 mais bon sans plus quoi.. Pr le prix ca le fais moyen quoi.. Jespere voir des annonces allechantes un jour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 24 mai 2012 achette un Def ils sont tous bon ya pas de mauvaise année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 mai 2012 barbidul a écrit:achette un Def ils sont tous bon ya pas de mauvaise année prostipute ) ! ! ! Tu fais fort aujourd'hui ! !T'as bouffé un clown ce midi ou bien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 24 mai 2012 en meme temps il raconte que des blague donc encore une et hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 24 mai 2012 BOSS a écrit:barbidul a écrit:achette un Def ils sont tous bon ya pas de mauvaise année prostipute ) ! ! ! Tu fais fort aujourd'hui ! !T'as bouffé un clown ce midi ou bien ?? Non des huitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 24 mai 2012 sebp9 a écrit:en meme temps il raconte que des blague donc encore une et hopEt oui je ne suis pas pourrisseur de post a l'ancienne pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 mai 2012 barbidul a écrit:BOSS a écrit:barbidul a écrit:achette un Def ils sont tous bon ya pas de mauvaise année prostipute ) ! ! ! Tu fais fort aujourd'hui ! !T'as bouffé un clown ce midi ou bien ?? Non des huitres Ouai, profite encore un bon mois, après elles seront en cloque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 24 mai 2012 barbidul a écrit:sebp9 a écrit:en meme temps il raconte que des blague donc encore une et hopEt oui je ne suis pas pourrisseur de post a l'ancienne pour rien biensur que non mon chou, tu est ancien tout court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 24 mai 2012 C pa grave au moin le post reste en tete de liste ! LoLSinon tu manges d huitres un jeudi soir toi ?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 24 mai 2012 sebp9 a écrit:barbidul a écrit:sebp9 a écrit:en meme temps il raconte que des blague donc encore une et hopEt oui je ne suis pas pourrisseur de post a l'ancienne pour rien biensur que non mon chou, tu est ancien tout courtt'inquiette pour le vieux y va bien et puis il est deja en retaite depuis 4 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 24 mai 2012 tu m'etonnes finin tous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 24 mai 2012 BOSS a écrit:barbidul a écrit:BOSS a écrit:barbidul a écrit:achette un Def ils sont tous bon ya pas de mauvaise année prostipute ) ! ! ! Tu fais fort aujourd'hui ! !T'as bouffé un clown ce midi ou bien ?? Non des huitres Ouai, profite encore un bon mois, après elles seront en cloque Pas grave dans 1 mois ya les moules T'ennnnnnnnnnnn veuxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 24 mai 2012 cyril a écrit:C pa grave au moin le post reste en tete de liste ! LoLSinon tu manges d huitres un jeudi soir toi ?!!!ba oui pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 mai 2012 barbidul a écrit:BOSS a écrit:barbidul a écrit:BOSS a écrit:barbidul a écrit:achette un Def ils sont tous bon ya pas de mauvaise année prostipute ) ! ! ! Tu fais fort aujourd'hui ! !T'as bouffé un clown ce midi ou bien ?? Non des huitres Ouai, profite encore un bon mois, après elles seront en cloque Pas grave dans 1 mois ya les moules T'ennnnnnnnnnnn veuxxxxxxxxxx Une tiote éclade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 24 mai 2012 En quel honneur? Pr ton humour? Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 24 mai 2012 BOSS a écrit:barbidul a écrit:BOSS a écrit:barbidul a écrit:BOSS a écrit:barbidul a écrit:achette un Def ils sont tous bon ya pas de mauvaise année prostipute ) ! ! ! Tu fais fort aujourd'hui ! !T'as bouffé un clown ce midi ou bien ?? Non des huitres Ouai, profite encore un bon mois, après elles seront en cloque Pas grave dans 1 mois ya les moules T'ennnnnnnnnnnn veuxxxxxxxxxx Une tiote éclade Quand tu veux mon Boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Plus que 76 trimestres à cotiser et j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 24 mai 2012 BOSS a écrit:Plus que 76 trimestres à cotiser et j'arrive Put un de Flamby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Bon l'tiket d'mon TPE vient d'sortir, j'peux aller d'vant la télé Bonne nuit les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 24 mai 2012 BOSS a écrit:Bon l'tiket d'mon TPE vient d'sortir, j'peux aller d'vant la télé Bonne nuit les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 24 mai 2012 barbidul a écrit:sebp9 a écrit:barbidul a écrit:sebp9 a écrit:en meme temps il raconte que des blague donc encore une et hopEt oui je ne suis pas pourrisseur de post a l'ancienne pour rien biensur que non mon chou, tu est ancien tout courtt'inquiette pour le vieux y va bien et puis il est deja en retaite depuis 4 ans comment ta fait a 46 ans pour la retraite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 24 mai 2012 a l'os a écrit:barbidul a écrit:sebp9 a écrit:barbidul a écrit:sebp9 a écrit:en meme temps il raconte que des blague donc encore une et hopEt oui je ne suis pas pourrisseur de post a l'ancienne pour rien biensur que non mon chou, tu est ancien tout courtt'inquiette pour le vieux y va bien et puis il est deja en retaite depuis 4 ans comment ta fait a 46 ans pour la retraite A 42 ans Vendu ma tiote épicerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 24 mai 2012 ou alors militaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 24 mai 2012 sebp9 a écrit:ou alors militaireperdu meme pas fait les 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 24 mai 2012 En retraite à 42 et roule en X6 Habite sur une île de rêve Mafia je vois que ça ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 24 mai 2012 proxenette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites