BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 mai 2012 1) Bulletin d'inscription.Tu cliques sur le lien >> http://www.barjots4x4.com/Bulletin%20dinscription.pdf____________________________________________________________2) Vous pouvez télécharger l'affiche, l'imprimer et la distribuer >>>> http://www.barjots4x4.com/barjots4x4.pdf____________________________________________________________3) Tu télécharges ce petit programme si tu ne peux pas ouvrir le fichier>>> http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/14537.html____________________________________________________________Tu imprimes le bulletinTu remplis le bulletinTu envoies le bulletin accompagné du chèque de réservation avant le 13 juillet 2012_____________________________________________________________Dossier de demande de sponsorshttp://www.barjots4x4.com/Demande%20de%20sponsors.pdf_____________________________________________________________Vous souhaitez devenir SPONSOR du BarJots Machine Show >>> CONTACT_____________________________________________________________21 et 22 juillet 2012Le BarJots Machine ShowNouveau nom du BarJots Trial CupLe déroulement du week-end pour les participants est sur le fichier à télécharger ci-dessus NOUVEAU ! !Le dimanche, sur la zone ayant servi à la manche nocturne du BarJots Machine Show, se déroulera un trial POLARIS RZR Environ 10 participants Baptêmes 4x4 assurés par le club Passion 4x4 Picardie >> http://passion4x4picardie.bestoof.com/index.phpDe nombreux lots pour les participants, comme d'hab dont:1 treuil 9000lb 2 vitesses pour le vainqueur de la catégorie 1 du BarJots Machine Showoffert par Winchmax France1 treuil 9000lb 2 vitesses pour le vainqueur de la catégorie 2 du BarJots Machine Showoffert par Winchmax England1 treuil 5T900 pour le vainqueur du Trial des Débutants offert par le Club BarJots 4x4Liste des lots ( Cette liste sera mise à jour à mesure )Notre sponsor ZZ RACING allias DISCOUNT 4x4 RACING offre:X1 cric Farm Jack 48"X1 feu de travail 6 leds 3WX2 coupe-batteries 450AX2 kits de fermetures à crochets pour capotsX2 poids morts pour treuilsX1 sangle tour d'arbreX1 superbe phare leds Notre sponsor EURO4x4PARTS offre:X1 phare de travail ledsX1 Mallette treuillage : poulie moufle + sangle 3m + 2 manillesQui à l'intention de participerFabienle ieuvNasserListe des inscrits au BarJots Machine ShowA l'os PREUMS JohannTitomBabacBob80LoulouCarterDominique Roc 60RomainOliveSylvain JeepTaz-frCarl Edouin ( RT 2087 ) Liste des inscrits au Trial Débutants ANNULE FAUTE D'INSCRIPTIONSjeune padawan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Essayez d'pas trop pourrir bande de Blaireaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 23 mai 2012 tu fait des affiche ou pas si oui tu m'en fille 10 pour foutre au tabac bar chez nauroto enfin tu vois quoi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 mai 2012 a l'os a écrit:tu fait des affiche ou pas si oui tu m'en fille 10 pour foutre au tabac bar chez nauroto enfin tu vois quoi .Pas avant un bon mois pour les affiches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 23 mai 2012 courier fait sa par demain matin il faut que j'assure pour faire roulé le pdfion sa va etre chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienJeep 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Salut !!! je pense le faire et Sylvain aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 mai 2012 FabienJeep a écrit:Salut !!! je pense le faire et Sylvain aussi Vous avez ça dans l'sang ! ! ! J'suis fier de vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 28 mai 2012 c est quand le trial debutant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann011 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Génial ! ... on va avoir nos copains du nord ! Et plus on est de fous..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 28 mai 2012 je vient de lire le 22 juillet ca me demange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 mai 2012 las car tt a écrit:je vient de lire le 22 juillet ca me demange Ben t'as plus qu'à t'lacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 28 mai 2012 FabienJeep a écrit:Salut !!! je pense le faire et Sylvain aussi Super ça , au moins vous faite l'éffort d'y aller et si vous casser le 01 juillet ça vous laisse 20 jours pour réparer , bien vu les gars !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 28 mai 2012 salut a touscomme d'hab present avec momo comme co-pilote on change pas les bonnes vieilles habitudes le courrier part courrant du mois de juin @+gael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 29 mai 2012 bon comme on en a parlé, tu me notes a la cuisson/barbeuc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 8 juin 2012 alors les gars sa ronfle ou bien c de la peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 juin 2012 troleur62 a écrit:salut a touscomme d'hab present avec momo comme co-pilote on change pas les bonnes vieilles habitudes le courrier part courrant du mois de juin @+gael Bientôt un second sur la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Ah oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Tout le monde a téléchargé l'imprimé pour démarcher les sponsors ????C'est bien Continuez comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 13 juin 2012 BOSS a écrit:Tout le monde a téléchargé l'imprimé pour démarcher les sponsors ????C'est bien Continuez comme ça ba oui je l'ai telechargé 1 ou 2 fois, et j'ai fait fumé la photocop a mon chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 14 juin 2012 c'est chaud c dans 1 moi et 8 jours.est les mec il faut s'inscrire .et le pire je croit bien que mon truc sera pas roulant et c pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 18 juin 2012 boss tu peut me mettre dans la liste des futur participant donc carter et trotroll copipi merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 juin 2012 carter60 a écrit:boss tu peut me mettre dans la liste des futur participant donc carter et trotroll copipi merci d'avance Mooooooooooossieur est inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Johann, Titom, j'ai reçu vos chèques ce matin Vous êtes sur la liste A QUI L'TOUR ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 juin 2012 NOUVEAU ! !Le dimanche, sur la zone ayant servi à la manche nocturne du BarJots Machine Show, se déroulera un trial POLARIS RZR Environ 10 participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 23 juin 2012 boss regarde dans action 4x4 il parait que le lieu est faut !!http://passion4x4picardie.bestoof.com/t1220-un-coup-de-main-aux-copains.htm?start=20#p26434 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 juin 2012 CHRISV8 a écrit:boss regarde dans action 4x4 il parait que le lieu est faut !!http://passion4x4picardie.bestoof.com/t1220-un-coup-de-main-aux-copains.htm?start=20#p26434Quelle bande de cons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 23 juin 2012 si vous avez des affiches de pretes envoyer moi en quelque une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 23 juin 2012 les inscrits pour les baptêmes chris RRkitkatoise GRponey JEEPsteph60650 GRsamcé ZUKdenys GRrv Gmecano60 GR ( que le matin ) rr2d22 DEF ou DISCOpapacarlito GR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 23 juin 2012 CHRISV8 a écrit:les inscrits pour les baptêmes chris RRkitkatoise GRponey JEEPsteph60650 GRsamcé ZUKdenys GRrv Gmecano60 GR ( que le matin ) rr2d22 DEF ou DISCOsalut chris mon père sera présent pour les baptême papacarlito en gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 juin 2012 CHRISV8 a écrit:les inscrits pour les baptêmes chris RRkitkatoise GRponey JEEPsteph60650 GRsamcé ZUKdenys GRrv Gmecano60 GR ( que le matin ) rr2d22 DEF ou DISCOpapacarlito GRLes véhicules qui rentrent sur le terrain le matin, ne peuvent pas sortir avant la fin de la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 23 juin 2012 il repartira a pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 23 juin 2012 BOSS a écrit:CHRISV8 a écrit:les inscrits pour les baptêmes chris RRkitkatoise GRponey JEEPsteph60650 GRsamcé ZUKdenys GRrv Gmecano60 GR ( que le matin ) rr2d22 DEF ou DISCOpapacarlito GRLes véhicules qui rentrent sur le terrain le matin, ne peuvent pas sortir avant la fin de la journée nan nan il ne sortiront pas avant la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 23 juin 2012 boss les affiche tu donne ou bien ou fait un poste ou je peut imprimée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 juin 2012 a l'os a écrit:boss les affiche tu donne ou bien ou fait un poste ou je peut imprimée Tu peux la télécharger en tête de post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 juin 2012 On ne mettra les affiches dans les magasins aux alentours qu'à partir du 9 juillet !ça nous laisse la possibilité de tout annuler au dernier moment si on n'a pas d'inscrits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 BOSS a écrit:On ne mettra les affiches dans les magasins aux alentours qu'à partir du 9 juillet !ça nous laisse la possibilité de tout annuler au dernier moment si on n'a pas d'inscrits on peu pas mettre avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob80 0 Posté(e) le 25 juin 2012 salut tu peut me prevoir sur le trial je telecharge je rempli et te renvoi le toutBOB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Bob80 a écrit:salut tu peut me prevoir sur le trial je telecharge je rempli et te renvoi le toutBOB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 25 juin 2012 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob80 0 Posté(e) le 25 juin 2012 une question je pense etre en categorie 2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Bob80 a écrit:salut tu peut me prevoir sur le trial je telecharge je rempli et te renvoi le toutBOBOK BOBI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Bob80 a écrit:une question je pense etre en categorie 2 ?OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Babac !J'ai reçu ton inscription ça y est ! ! On est complet 4 au BMS et 0 au débutant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Hé ben ça promet tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 juin 2012 beau papa a looping a écrit:Hé ben ça promet tout ça Faut voir l'bon coté des choses Bopapa Imagine la bouffe qu'on va s'faire ! ! 200 KG d'bouffe et 12 futs d'bière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 26 juin 2012 je pense que je faire le trial debutant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 juin 2012 bejaoui a écrit:je pense que je faire le trial debutant Ben si tu l'fais, t'es sur d'être premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 26 juin 2012 tu croie boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites