BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Qui s'y connait en boite auto ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 17 mai 2012 moi un peu,pour deja en avoir efait deux completement de chrysler voyager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 17 mai 2012 pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 17 mai 2012 BOSS a écrit:Qui s'y connait en boite auto ??pi être y veut en mettre une sur son toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 17 mai 2012 boitoto en TT le pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 17 mai 2012 barbidul a écrit:boitoto en TT le pieds en effet sa fonctionne bien a condition de savoir l'utiliser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 mai 2012 michfero a écrit:moi un peu,pour deja en avoir efait deux completement de chrysler voyager J'sais pas pourquoi mais je m'attendais à ce que ce soit toi qui répond Un boite auto de Dodge Ram qui aurait ( d'après ce que j'ai compris ) une espèce de frein à bandes qui ne fonctionnerait pas. La 2ième ne s'enclenche pas, il passe de 1 à 3, et si tu ralentis lorsque tu es en 3, la boite cherche à rétrograder en 2 mais ne la trouve pas donc elle fait 3 >> 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 18 mai 2012 huile pourridisques niquélimaille dans le circuitdistributeur obstrué convertisseur bouffé........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 mai 2012 olive a écrit:huile pourridisques niquélimaille dans le circuitdistributeur obstrué convertisseur bouffé........ La boite est neuve ( changée il y a un peu plus d'un an 4500 euros) et elle a parcouru 300km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 18 mai 2012 a bon alorshuile neuvedisque pas niquélimaille pas dans le circuitdistributeur nickel chromeconvertisseur ........ il a ete changé le convertisseur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 mai 2012 olive a écrit:a bon alorshuile neuvedisque pas niquélimaille pas dans le circuitdistributeur nickel chromeconvertisseur ........ il a ete changé le convertisseur?Je ne sais pas ! !Il m'a parlé d'un frein a bande qui se trouverait sur la boite et qui serait accessible par dessous Il m'a dit que c'est une boite 46RE NO GEAR du 5.9L DodgeLe mec est en pleine séparation et doit liquider l'bouzin .La garantie est finie depuis 1 mois ou 2http://www.leboncoin.fr/voitures/321928444.htm?ca=12_sJ'ai besoin d'un mécano pour aller le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 18 mai 2012 normalement il doit y avoir des vis de reglage comme il te l'a dit sous le boite.certaine sont visible de l'exterieures,d'autres il faut ouvrir le carter de boite pour y arriver. sa s"appelle bien des bande de frein.sa parrait justifier ce qu'il t'a dit,mais normalement une boite neuve certaine apres X km sont a regler au niveau des bandes de freins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 mai 2012 michfero a écrit:normalement il doit y avoir des vis de reglage comme il te l'a dit sous le boite.certaine sont visible de l'exterieures,d'autres il faut ouvrir le carter de boite pour y arriver. sa s"appelle bien des bande de frein.sa parrait justifier ce qu'il t'a dit,mais normalement une boite neuve certaine apres X km sont a regler au niveau des bandes de freins.Donc, ce qu'il m'a dit se tient !Il m'a dit aussi que le GPL est aux nouvelles normes mais comme le bouzin ne roule pas depuis un certain temps, il faudra peut-être re régler ! ça te parraît normal ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 18 mai 2012 pour le GPL,oui pour etres sur qu'elle est aux derneires normes,tu regardes sur la bonbonne tu dois avoir un long numero qui commence par 67R01 si c'est sa c'est bon bonbonne aux dernieres normes et homologuee a vie.Si elle commence par 67R00 anciennes normes et cuves a remplacer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 mai 2012 michfero a écrit:pour le GPL,oui pour etres sur qu'elle est aux derneires normes,tu regardes sur la bonbonne tu dois avoir un long numero qui commence par 67R01 si c'est sa c'est bon bonbonne aux dernieres normes et homologuee a vie.Si elle commence par 67R00 anciennes normes et cuves a remplacer.Oui, c'est aux normes 67R01Ma question est: Faut-il obligatoirement un reglage si un véhicule GPL n'a pas roulé depuis un bout de temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 18 mai 2012 c'est difficila a dire tout depend dans quelles conditions il est reste sans rouler.si il est rester tel quel, c'est a dire avec liquide de refroidissement etc.........il est peut-etre pas necessaire d'y faire de reglage.il s'agit de quel type d'installation,une injecter ou une aspirer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 mai 2012 michfero a écrit:c'est difficila a dire tout depend dans quelles conditions il est reste sans rouler.si il est rester tel quel, c'est a dire avec liquide de refroidissement etc.........il est peut-etre pas necessaire d'y faire de reglage.il s'agit de quel type d'installation,une injecter ou une aspirer? tu sais bien que je suis un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 18 mai 2012 oui mais ici je pense que l'affaire est bonne,vu le prix, et en plus aux normes gpl donc je pense que c'est tout bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 mai 2012 michfero a écrit:oui mais ici je pense que l'affaire est bonne,vu le prix, et en plus aux normes gpl donc je pense que c'est tout bon.Ben ouai et je pense pouvoir grignoter 500€ sur le prix et y a un moteur a vendre derrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 18 mai 2012 que du bonheur,si il t'interresse fonce et si besoin demande je verrai ce que je peux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 mai 2012 michfero a écrit:que du bonheur,si il t'interresse fonce et si besoin demande je verrai ce que je peux faire Je pense que j'vais le prendre oui !Merci pour ta proposition Mich C'est vraiment spécifique comme materiel et je serai vraiment rassuré si c'est toi qui y jette un oeil au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 18 mai 2012 pour le moteur faut voir moi sa m'dit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 18 mai 2012 BOSS a écrit:michfero a écrit:que du bonheur,si il t'interresse fonce et si besoin demande je verrai ce que je peux faire Je pense que j'vais le prendre oui !Merci pour ta proposition Mich C'est vraiment spécifique comme materiel et je serai vraiment rassuré si c'est toi qui y jette un oeil au cas ou pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 19 mai 2012 sinon boss a st genevieve ya une société qui fait que de la reparation de boite de vitesse,au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 mai 2012 a l'os a écrit:pour le moteur faut voir moi sa m'dit bien http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/322372635.htm?ca=19_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 19 mai 2012 c pas sa que je veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 19 mai 2012 pour les boites auto y a ça pas loin http://www.autogb.fr/AutoGBaccueil.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Salut Boss J'ai une revue au format PDF sur les boite auto Pour ton problème j'énumère ce qui peut causer ça1er Cable de commande mal réglé2eme Connexion incorrect du circuit électrique de la boite3eme Bande avant mal réglée4eme Pression hydraulique trop fort ou trop faible5eme défaut Servo bande ou connexion6eme Défaut embrayage7eme Défaut gouverneur8eme Défaut TPS ( Position du volet de gaz )Voilà Files moi ton adresse mail je t'envoie le fichier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites