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BOSS-barjots4x4

Boite auto

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moi un peu,pour deja en avoir efait deux completement de chrysler voyager Very Happy

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BOSS a écrit:
Qui s'y connait en boite auto ??



pi être y veut en mettre une sur son toy lol!lol!lol!

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barbidul a écrit:
boitoto en TT le pieds cheers


en effet sa fonctionne bien a condition de savoir l'utiliser. Wink

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michfero a écrit:
moi un peu,pour deja en avoir efait deux completement de chrysler voyager Very Happy


J'sais pas pourquoi mais je m'attendais à ce que ce soit toi qui répond Very Happy

Un boite auto de Dodge Ram qui aurait ( d'après ce que j'ai compris ) une espèce de frein à bandes qui ne fonctionnerait pas.

La 2ième ne s'enclenche pas, il passe de 1 à 3, et si tu ralentis lorsque tu es en 3, la boite cherche à rétrograder en 2 mais ne la trouve pas donc elle fait 3 >> 1 affraid

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huile pourri

disques niqué

limaille dans le circuit

distributeur obstrué

convertisseur bouffé........ study

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olive a écrit:
huile pourri

disques niqué

limaille dans le circuit

distributeur obstrué

convertisseur bouffé........ study


La boite est neuve ( changée il y a un peu plus d'un an 4500 euros) et elle a parcouru 300km

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a bon alors

huile neuve

disque pas niqué

limaille pas dans le circuit

distributeur nickel chrome

convertisseur ........ scratch il a ete changé le convertisseur?

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olive a écrit:
a bon alors

huile neuve

disque pas niqué

limaille pas dans le circuit

distributeur nickel chrome

convertisseur ........ scratch il a ete changé le convertisseur?


Je ne sais pas ! !

Il m'a parlé d'un frein a bande qui se trouverait sur la boite et qui serait accessible par dessous scratch

Il m'a dit que c'est une boite 46RE NO GEAR du 5.9L Dodge

Le mec est en pleine séparation et doit liquider l'bouzin .

La garantie est finie depuis 1 mois ou 2

http://www.leboncoin.fr/voitures/321928444.htm?ca=12_s

J'ai besoin d'un mécano pour aller le voir SuspectRolling Eyes

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normalement il doit y avoir des vis de reglage comme il te l'a dit sous le boite.
certaine sont visible de l'exterieures,d'autres il faut ouvrir le carter de boite pour y arriver. sa s"appelle bien des bande de frein.

sa parrait justifier ce qu'il t'a dit,mais normalement une boite neuve certaine apres X km sont a regler au niveau des bandes de freins.

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michfero a écrit:
normalement il doit y avoir des vis de reglage comme il te l'a dit sous le boite.
certaine sont visible de l'exterieures,d'autres il faut ouvrir le carter de boite pour y arriver. sa s"appelle bien des bande de frein.

sa parrait justifier ce qu'il t'a dit,mais normalement une boite neuve certaine apres X km sont a regler au niveau des bandes de freins.


Donc, ce qu'il m'a dit se tient !

Il m'a dit aussi que le GPL est aux nouvelles normes mais comme le bouzin ne roule pas depuis un certain temps, il faudra peut-être re régler ! ça te parraît normal ??

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pour le GPL,oui pour etres sur qu'elle est aux derneires normes,tu regardes sur la bonbonne tu dois avoir un long numero qui commence par 67R01 si c'est sa c'est bon bonbonne aux dernieres normes et homologuee a vie.

Si elle commence par 67R00 anciennes normes et cuves a remplacer.

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michfero a écrit:
pour le GPL,oui pour etres sur qu'elle est aux derneires normes,tu regardes sur la bonbonne tu dois avoir un long numero qui commence par 67R01 si c'est sa c'est bon bonbonne aux dernieres normes et homologuee a vie.

Si elle commence par 67R00 anciennes normes et cuves a remplacer.


Oui, c'est aux normes 67R01

Ma question est: Faut-il obligatoirement un reglage si un véhicule GPL n'a pas roulé depuis un bout de temps ?

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c'est difficila a dire tout depend dans quelles conditions il est reste sans rouler.


si il est rester tel quel, c'est a dire avec liquide de refroidissement etc.........il est peut-etre pas necessaire d'y faire de reglage.

il s'agit de quel type d'installation,une injecter ou une aspirer?

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michfero a écrit:
c'est difficila a dire tout depend dans quelles conditions il est reste sans rouler.


si il est rester tel quel, c'est a dire avec liquide de refroidissement etc.........il est peut-etre pas necessaire d'y faire de reglage.

il s'agit de quel type d'installation,une injecter ou une aspirer?



scratchscratchscratchscratchscratchscratchscratch tu sais bien que je suis un lol!

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oui mais ici je pense que l'affaire est bonne,vu le prix, et en plus aux normes gpl donc je pense que c'est tout bon.

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michfero a écrit:
oui mais ici je pense que l'affaire est bonne,vu le prix, et en plus aux normes gpl donc je pense que c'est tout bon.


Ben ouai et je pense pouvoir grignoter 500€ sur le prix et y a un moteur a vendre derrière !

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que du bonheur,si il t'interresse fonce et si besoin demande je verrai ce que je peux faire Wink

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michfero a écrit:
que du bonheur,si il t'interresse fonce et si besoin demande je verrai ce que je peux faire Wink


Je pense que j'vais le prendre oui !

Merci pour ta proposition Mich Very Happy C'est vraiment spécifique comme materiel et je serai vraiment rassuré si c'est toi qui y jette un oeil au cas ou

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BOSS a écrit:
michfero a écrit:
que du bonheur,si il t'interresse fonce et si besoin demande je verrai ce que je peux faire Wink


Je pense que j'vais le prendre oui !

Merci pour ta proposition Mich Very Happy C'est vraiment spécifique comme materiel et je serai vraiment rassuré si c'est toi qui y jette un oeil au cas ou


pas de soucis Wink

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sinon boss a st genevieve ya une société qui fait que de la reparation de boite de vitesse,au cas ou

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Salut Boss

J'ai une revue au format PDF sur les boite auto

Pour ton problème j'énumère ce qui peut causer ça

1er Cable de commande mal réglé
2eme Connexion incorrect du circuit électrique de la boite
3eme Bande avant mal réglée
4eme Pression hydraulique trop fort ou trop faible
5eme défaut Servo bande ou connexion
6eme Défaut embrayage
7eme Défaut gouverneur
8eme Défaut TPS ( Position du volet de gaz )

Voilà Files moi ton adresse mail je t'envoie le fichier

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