CHRISV8 0 Posté(e) le 19 juin 2012 morice a écrit:franchement ils sont superbe les photos merci a tous ouai ben elles viennent pas vite les photos et les videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 19 juin 2012 faut que je vois avec mon pote c'est sa petite femme qui a prix les tofs faut qu'ont passe amener la carte sd au boss qu'il nous poste tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trotroll 0 Posté(e) le 21 juin 2012 carter60 a écrit:faut que je vois avec mon pote c'est sa petite femme qui a prix les tofs faut qu'ont passe amener la carte sd au boss qu'il nous poste tout sa ha ouai je vai sortir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trotroll 0 Posté(e) le 21 juin 2012 carter60 a écrit:j'ai oublié le principal MERCI a trotroll mon pote pour le guidage super journer méme pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 30 juin 2012 alors ,s'en est ou l'histoire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 juin 2012 olive a écrit:alors ,s'en est ou l'histoire.....bah t'aura pas de tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 a l'heure ou tu a poster le message je partai faire les tofs du mariage maintenant je vais me remettre la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 ouai et au bms je paye une grosse gourde pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 alors re et en plus:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites