olive05 0 Posté(e) le 15 juin 2012 bejaoui a écrit:je met tout dimanche je vais vous rendre fou va falloir le pousser pour qu il demarre ou tu te gares dans une descente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 15 juin 2012 marre vous bien bibi et de retour prepare vous sa va etre du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 15 juin 2012 barbidul a écrit:vous avez tous de la goule mais z'avez pas de moteur sur vos enclumes ouai un bon v8 ya que sa d'vrai sinon un 4x4 = un 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 15 juin 2012 moi je serais la pour voir tous sa sa promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 15 juin 2012 et bruno,tu viens avec la sukette pour nous mettre d'accord ou quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 15 juin 2012 aller bruno vient zuker dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 juin 2012 J'vais tous vous voir dans mes rétros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 juin 2012 BOSS a écrit:J'vais tous vous voir dans mes rétros ah t'en a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 15 juin 2012 BOSS a écrit:J'vais tous vous voir dans mes rétros Nan, pas moi......l'est trop bas le Lada....Pi ..............j'serais devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 15 juin 2012 viens tu a la fete bjhj? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Pas sure...je sais pas encore, j'aimerai bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Parole et parole et parole ettttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 15 juin 2012 et toi barbi,tu viens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 15 juin 2012 olive a écrit:et toi barbi,tu viens?non je serais sur l'eau en cata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 juin 2012 barbidul a écrit:olive a écrit:et toi barbi,tu viens?non je serais sur l'eau en cata pas marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 15 juin 2012 et bin c bon,si tu remontes le long des cotes,tu passes par l'oise,tu rattrapes l'epte,a l'ecluse tu bifurque sur la breche,tu chopes la troenes via le terrain et t'arrives a la source de bulles (connaissent pu rien ces marins d'eau douce ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 15 juin 2012 olive a écrit:c bon,g reparé l' pdp pour dimanche boss,tu vas manger la poussiere derriere le troll mais un truc de ouf...je pense que par amour pour ce vehicule, meme "chris v8",du coup,s'appelera "chris 6 cylindres en ligne" quand tu as gouter au V8 ton malheureux 6 en ligne ben ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 15 juin 2012 bon au final combien de concurrents contre le BOSS dimanche ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 15 juin 2012 tousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 juin 2012 a l'os a écrit:tousse Pourquoi tu tousses ?? Un pour tous ! !Tous pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 16 juin 2012 BOSS a écrit:a l'os a écrit:tousse Pourquoi tu tousses ?? Un pour tous ! !Tous pour moi non Boss un pour tous, tous pourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 juin 2012 ça, c'est en politique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 16 juin 2012 BOSS a écrit:ça, c'est en politique ha oui .......... dans les affaires aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Dans le affaires, c'est normal, on a des bouches à nourrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 16 juin 2012 BOSS a écrit:Dans le affaires, c'est normal, on a des bouches à nourrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Bon ! !J'ai démarré l'42 poul faire chauffer Allez ! ! J'vous laisse une chance bande de mauvais ! !J'laisserai l'frein à mlain serré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 juin 2012 EHH ! ! La bande des Cafards ! !Vous arrivez vers quelle heure à la boutique ???J'prépare le café ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Pas trop de café y vont etre énervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 juin 2012 barbidul a écrit:Pas trop de café y vont etre énervé Non, j'vais l'gaver d'somnifères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 16 juin 2012 BOSS a écrit:barbidul a écrit:Pas trop de café y vont etre énervé Non, j'vais l'gaver d'somnifères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Même nott trésorière se dégonfle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 16 juin 2012 vers 9heures pour le café,apres on fonce au terrain pour que j'puisse te calmer un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 juin 2012 olive a écrit:vers 9heures pour le café,apres on fonce au terrain pour que j'puisse te calmer un peu sa serait bien parce que la depuis quelque jours j'ai pour son coeur quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 16 juin 2012 c pas pour son coeur qu'jai peur moi,c pour ses reins,depuis qu'il a recupépré son jouet,y pisse partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 juin 2012 olive a écrit:c pas pour son coeur qu'jai peur moi,c pour ses reins,depuis qu'il a recupépré son jouet,y pisse partout ça fait longtemps qu'il pisse partout un peu comme tout bon toyotiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 juin 2012 olive a écrit:vers 9heures pour le café,apres on fonce au terrain pour que j'puisse te calmer un peu Après l'café, c'est toi qui s'ra calmé ! !T'as qu'à d'mander à barbi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 16 juin 2012 bon,pas d'café,j'y vais direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 juin 2012 olive a écrit:bon,pas d'café,j'y vais directta peur qu'il t'endorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 16 juin 2012 bon voila les zones sont tracer rien de bien méchant je cloture les inscriptions donc en liste pour mettre la paté a BOSS OliveCarterAlan TitomJohannBéjaoui TrolbenDominique ClaudeGillesel vainqueur BOSS bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 16 juin 2012 le début du trial est a 9h30 donc soyez présent avant pour le petit briffing pour ceux qui n'aurait pas vus le règlement et le comptage des points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 juin 2012 CHRISV8 a écrit:bon voila les zones sont tracer rien de bien méchant je cloture les inscriptions donc en liste pour mettre la paté a BOSS Boss Olive Carter Alan Titom Johann Béjaoui Trolben Dominique Claude Gilles el vainqueur BOSS bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Demain les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Photos du Boss sur le podium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 16 juin 2012 CHRISV8 a écrit:Photos du Boss sur le podium Nu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 16 juin 2012 les ou terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 17 juin 2012 bejaoui a écrit:les ou terrain http://passion4x4picardie.bestoof.com/t414-ACCES-TERRAIN.htm#p5723 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 juin 2012 bejaoui a écrit:les ou terrain Si tu passes avant 9H, viens à la boutique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 juin 2012 CHRISV8 a écrit:Photos du Boss sur le podium On la fera avant l'départ si tu veux bien !A la fin, j'risque d'être un peu décoiffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites