BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Tu rigoles ! ! C'est un pneu pour mini ça ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 3 juin 2012 merci boss mais t pas obliger pour le landeux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 juin 2012 bejaoui a écrit:merci boss mais t pas obliger pour le landeux lolL' Landeux l'est même pas inscrit au trial du 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 juin 2012 BOSS a écrit:bejaoui a écrit:merci boss mais t pas obliger pour le landeux lolL' Landeux l'est même pas inscrit au trial du 17 il peu pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 3 juin 2012 BOSS a écrit:bejaoui a écrit:merci boss mais t pas obliger pour le landeux lolL' Landeux l'est même pas inscrit au trial du 17 il m'a bien semblé avoir vu son nom en premiere page pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 juin 2012 olive a écrit:BOSS a écrit:bejaoui a écrit:merci boss mais t pas obliger pour le landeux lolL' Landeux l'est même pas inscrit au trial du 17 il m'a bien semblé avoir vu son nom en premiere page pourtant AHHH ! ! Be joui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 3 juin 2012 boss! nasser a rien d'essayer de l'esquiver,il va viendre etpicétout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 7 juin 2012 c complet ou quoi sa cause plus sur se poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROLBEN 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Chut!!!!!!tu va déconcentrer tout le monde ......Enfin ça va être dur de ne pas faire de bruit jusqu au 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Les BarJots sont des franchisseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 8 juin 2012 fumier de vieux moi je suis inscrit et ma charette par la route elle pourra pas y aller sa lui mais 20 bornes aller retour alors qu'a première vu et vu l'usure et le manque d'entretien il doit lui resté un truc du genre 400mètres de trial donc si je trouve pas de temp ou pas de transport bé y a de grande chance que j'y soit pas mais le 17 c'est loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 8 juin 2012 il te faut quoi mon bon carter sinon en porte char sa l'fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 8 juin 2012 moi je remorque si ta besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 8 juin 2012 carter!!!!!.....................tu dobes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 juin 2012 bejaoui a écrit: moi je remorque si ta besoinavec le reureu avec la zukette avec la plate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 8 juin 2012 vaut mieux sa que rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 juin 2012 ça s'trouve !!C'est mon 42 qui fout la flipe à tout l'monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 8 juin 2012 non justement je vait tous faire pour venir et olive comment tu c'est que je me suit pas laver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Vade retro Satanas HOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ! ! !T'as peur de mes croisements d'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 9 juin 2012 ou alors,ta peur de mon dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Ou peur des trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 9 juin 2012 BOSS a écrit:Vade retro Satanas HOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ! ! !T'as peur de mes croisements d'enfer à repasser... (tu l'as pas volée celle là...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 juin 2012 jcnappee a écrit:BOSS a écrit:Vade retro Satanas HOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ! ! !T'as peur de mes croisements d'enfer à repasser... (tu l'as pas volée celle là...)La vengeance du FERAR"PASSOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Arrêtez de vous chamailler les garçons.....j'vas vous mettre tous d'accord...avec le Ladathausorus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 juin 2012 BJHJ a écrit:Arrêtez de vous chamailler les garçons.....j'vas vous mettre tous d'accord...avec le Ladathausorus... l'avantage avec toi c'est qu'on voit les 2 en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 juin 2012 BJHJ a écrit:Arrêtez de vous chamailler les garçons.....j'vas vous mettre tous d'accord...avec le Ladathausorus... ça veut dire que tu t'inscris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 9 juin 2012 je croit que sa veut dire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Plus qu'une semaine pour en découdre avec les cafards La branlée que j'vais leur mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 10 juin 2012 la derniere fois qu'on a fait un trial chez chris,ta pas vu l'jour ah tu peux v'nir avec ta cage a écureuil ,j'tattend de pieds dans l'meme sabot (la chui mal ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 juin 2012 olive a écrit:la derniere fois qu'on a fait un trial chez chris,ta pas vu l'jour ah tu peux v'nir avec ta cage a écureuil ,j'tattend de pieds dans l'meme sabot (la chui mal )La première fois, c'est pour appâter l'client Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 juin 2012 bon je compte sur vous pour des tofs hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 10 juin 2012 ouai ba la,jvai tla mette t'appater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 juin 2012 olive a écrit:ouai ba la,jvai tla mette t'appater sa peu etre bon cht'histoire la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 10 juin 2012 momo tu viens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 juin 2012 olive a écrit:momo tu viens?franchement j'aurais aimer mais financierement mais je penserais a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Hum ! ! Du paté d'Cafards en gellé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 10 juin 2012 bon, vu la météo, il va falloir être chaussé ou pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 juin 2012 jcnappee a écrit:bon, vu la météo, il va falloir être chaussé ou pas ??? Simex powwwwwaaaaaaaaaaaaaaa ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 10 juin 2012 heu... simex power... bon, je vais voir si je peux monter les STT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 juin 2012 yes,The simex is the power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 10 juin 2012 meme en BF mud ça passe .........pour un 80 .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 10 juin 2012 jcnappee a écrit:heu... simex power... bon, je vais voir si je peux monter les STT...tres bien les STT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 10 juin 2012 toyotaz a écrit:meme en BF mud ça passe .........pour un 80 .......... me rapel qq chose cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 10 juin 2012 ouaip , c le meme jours que ça ......que le m'sieur a confondus arb (de tricheur) et essuies glaces ....... l'etyais bo le bleu ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 10 juin 2012 pô un tricheur môaaa oui l'état bo pffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 10 juin 2012 barbidul a écrit:pô un tricheur môaaa oui l'état bo pffffff si tu avais su t'en servir ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 10 juin 2012 bon ben va pour les STT, de toutes façons j'ai rien d'autre et je veux rien d'autre...reste à savoir si dimanche on est dispo ou pas...je saurai ça dans la semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 10 juin 2012 toyotaz a écrit:barbidul a écrit:pô un tricheur môaaa oui l'état bo pffffff si tu avais su t'en servir ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 10 juin 2012 KKL... GPT ouais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 10 juin 2012 jcnappee a écrit:KKL... GPT ouais !ha oui dit dont ça se sent ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites