a l'os 0 Posté(e) le 31 mai 2012 si j'ai mai amorto il une forte chance que je soit la .sa me ferat un essayage en vue du truc machin chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 31 mai 2012 et ton arbre chipeur,il y va ?????(si ton pdp n'est pas pret tu viens avec oim??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 31 mai 2012 si je rentre pas tard je le monte se soir et au pire j'vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Tu pourrait peut etre passer une annonce sur forum 4x4 il y a pas de trialeux la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taz-fr 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Bonjour Chris et Frank (Boss) je voudrais assister au trial au Quesnel- Aubry le 17 juin. Pouvez-vous m'accepter ? Après avoir réparé le support de réducteur de transmission. Après avoir réparé la fente de 10cm dans le pneu. Je suis prêt à avoir ma revanche chez Barjots en juillet pour l’echec de l'année dernière. Alan (Taz). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Taz-fr a écrit:Bonjour Chris et Frank (Boss) je voudrais assister au trial au Quesnel- Aubry le 17 juin. Pouvez-vous m'accepter ? Après avoir réparé le support de réducteur de transmission. Après avoir réparé la fente de 10cm dans le pneu. Je suis prêt à avoir ma revanche chez Barjots en juillet pour l’echec de l'année dernière. Alan (Taz). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 31 mai 2012 j'ai mis un poste chez les pote du bourbier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 31 mai 2012 sa bouge c ca ki fo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Taz-fr a écrit:Bonjour Chris et Frank (Boss) je voudrais assister au trial au Quesnel- Aubry le 17 juin. Pouvez-vous m'accepter ? Après avoir réparé le support de réducteur de transmission. Après avoir réparé la fente de 10cm dans le pneu. Je suis prêt à avoir ma revanche chez Barjots en juillet pour l’echec de l'année dernière. Alan (Taz).J'espère te voir le 17 juin/t7553-trial-barjots-du-17-juinEt le week-end du 21/22 juillet pour la grande fête du 4x4 /t7557-barjots-machine-show-2012A bientôt sir Alan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titom11 0 Posté(e) le 31 mai 2012 ok pas de problème j i serrais dans quel e tas je sais pas car mariage le samedi mais je vais faire en sorte di être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 31 mai 2012 titom a écrit:ok pas de problème j i serrais dans quel e tas je sais pas car mariage le samedi mais je vais faire en sorte di être Eh ben voilà Je te mets sur la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titom11 0 Posté(e) le 31 mai 2012 ok normalement mais problème de da serons résolus (a suivre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 31 mai 2012 titom a écrit:ok normalement mais problème de da serons résolus (a suivre)Mais oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Bon, alors Babac ! ! !Tu te décides ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 31 mai 2012 CHRISV8 a écrit:Tu pourrait peut etre passer une annonce sur forum 4x4 il y a pas de trialeux la bas fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 31 mai 2012 punaise ALAN vient !!!!!!!!et ben les gars vous allez avoir du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 31 mai 2012 met moi sur la liste boss stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 31 mai 2012 p'tin , un trial chez chris ......... HUMMMMMMa suivre ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 31 mai 2012 bejaoui a écrit:met moi sur la liste boss stptoi t au top toujours la pour les bon plant on va bien se marré encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 31 mai 2012 bej pour se qui est d'alan,on va en faire qu'une bouchée double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 31 mai 2012 toyotaz a écrit:p'tin , un trial chez chris ......... HUMMMMMMa suivre ..... ta qu'a viendré !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 31 mai 2012 a l'os a écrit:bejaoui a écrit:met moi sur la liste boss stptoi t au top toujours la pour les bon plant on va bien se marré encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 31 mai 2012 qui dit bivouac on se dit pour 18h30 19h sur place et place a l'apéro si chris est ok biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Z'avez vu le tof de Alan.... ...l'est tombé du ciel, comme Olive, mais pô dans l'même sens.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 31 mai 2012 CHRISV8 a écrit:punaise ALAN vient !!!!!!!!et ben les gars vous allez avoir du boulot C'est bin de pouvoir se frotter aux balaises bejaoui a écrit:met moi sur la liste boss stpOk mon ti tiot Nasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 31 mai 2012 BJHJ a écrit:Z'avez vu le tof de Alan.... ...l'est tombé du ciel, comme Olive, mais pô dans l'même sens.... Quand on fini première à un trial, on fait l'suivant non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taz-fr 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Ne désespère pas Chris, lors de mon dernier trial en GB, j’ai heurte 2 arbres, plié “a steering rod“(??). Je me suis perdu dans une section. La direction assistee a cessé de fonctionner. Suis arrive 5ème, couvert de boue. Il y a de bonnes journées et des jours affreux. That’s life ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Taz-fr a écrit:Ne désespère pas Chris, lors de mon dernier trial en GB, j’ai heurte 2 arbres, plié “a steering rod“(??). Je me suis perdu dans une section. La direction assistee a cessé de fonctionner. Suis arrive 5ème, couvert de boue. Il y a de bonnes journées et des jours affreux. That’s life !Tu vas devoir affronter une bête redoutable Je pense que tu ne devrais pas venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 31 mai 2012 ca fait une belle marche vue d ici!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 31 mai 2012 charly 60 a écrit:ca fait une belle marche vue d ici!!!! c'est la photo qui fait illusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 31 mai 2012 barbidul a écrit:charly 60 a écrit:ca fait une belle marche vue d ici!!!! c'est la photo qui fait illusion non non c moi qui est planté les pieu et la marche est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 31 mai 2012 ouai fait gaff alan,moi aussi g une bete redoutable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 31 mai 2012 il est malade il faut l'opéré d'urgence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 31 mai 2012 vous avez vue le sourire de la dame sur la tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 31 mai 2012 momo c le frere de porte a gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 31 mai 2012 charly 60 a écrit:ca fait une belle marche vue d ici!!!! Tu m'étonne que c'ete une p'tain marche carlito est moi on s'est posé comme 2 fer à repasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 31 mai 2012 sebp9 a écrit:charly 60 a écrit:ca fait une belle marche vue d ici!!!! Tu m'étonne que c'ete une p'tain marche carlito est moi on s'est posé comme 2 fer à repasserces vrai mais ces pck on a des charue derrière aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROLBEN 0 Posté(e) le 31 mai 2012 SalutJe veux bien être de la partie si il reste de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 31 mai 2012 t inquiet benoit,dla place yen a et un de plus,c sa ki fo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Y'a ira bientôt plus de participant au trial qu'au rasso, pinèdeLe rasso 2013 faudra faire un trial sur 3 jours avec épreuve de nuit Et liberté et agenPineze je sens que je serai gagnant sur ce coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Ca fait loin pour le rasso.....Agen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 1 juin 2012 olive a écrit:toyotaz a écrit:p'tin , un trial chez chris ......... HUMMMMMMa suivre ..... ta qu'a viendré !!!! trop loin olive , trop loin ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 2 juin 2012 et roc60,il aime bien ces trials la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roc60 0 Posté(e) le 2 juin 2012 salut a tousbien ça sera encore sans moi hé oui.Le 17 au matin je tiens le bureau de vote et l'apem je serai au taff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 2 juin 2012 bon courage alors et a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Alors Babac ! !Faut j'vienne te chercher ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 3 juin 2012 BJHJ a écrit:Ca fait loin pour le rasso.....Agen... pas de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 juin 2012 J'pensais ne pas être prêt pour le trial et OUFFFFFFFFFFF ! !M'ont livré mes pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 3 juin 2012 BOSS a écrit:J'pensais ne pas être prêt pour le trial et OUFFFFFFFFFFF ! !M'ont livré mes pneus pfffff sont tout petit regarde les mien avec mon loupio a coté ça le fait ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites