seb54150 0 Posté(e) le 16 mai 2012 http://www.abrutis.com/video-franchissement+de+4x4-17955.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Dommage pour la fin car il est balaise le gars !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 mai 2012 L'est tout d'même un peu nerveux d'la gachette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 20 mai 2012 sauvage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 21 mai 2012 il as tous fait pour quand meme!!!c etais surement le but,je voit pas d autre explication!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 mai 2012 p'tin massacrer un fz comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 21 mai 2012 moi c est pour la rubalise que je trouvais ca con,son truc a ressort en plastoque on s en fou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 mai 2012 charly 60 a écrit:moi c est pour la rubalise que je trouvais ca con,son truc a ressort en plastoque on s en fou!!! heu... un 4x4 = un 4x4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 21 mai 2012 charly 60 a écrit:moi c est pour la rubalise que je trouvais ca con,son truc a ressort en plastoque on s en fou!!! Trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 22 mai 2012 jcnappee a écrit:charly 60 a écrit:moi c est pour la rubalise que je trouvais ca con,son truc a ressort en plastoque on s en fou!!! heu... un 4x4 = un 4x4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites