seb54150 0 Posté(e) le 16 mai 2012 marrante malgré un son pourrihttp://www.abrutis.com/video-jeep+dans+un+trou+d+eau-41411.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Comme quoi même sur le terrain la ceinture ça sert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Sont pas malin ces Djeepers hein Pilous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 17 mai 2012 sont pas fin meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 17 mai 2012 sont pas fute fute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 17 mai 2012 j ai vue ca a la tele sa ma fait grave rigoler une turie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Moi je peux pas tomber j'ai des portes en tole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 mai 2012 pilous a écrit:Moi je peux pas tomber j'ai des portes en tole Moi non plus ! !J'ai des ceintures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 18 mai 2012 moi j'avais pas besoin d'ouvrir pour être dedans mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites