charly 60 0 Posté(e) le 16 mai 2012 j ai envie de changer la deco du gordirange,des idees????sachant qu il est pas question de peintoche mais de stickage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 mai 2012 charly 60 a écrit:j ai envie de changer la deco du gordirange,des idees????sachant qu il est pas question de peintoche mais de stickage!!!! valérie damido tu connais ok je dérape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Je t'en ramène 2 au rasso si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 16 mai 2012 2 euro4x4parts avec la mention jamais sans mon toy pour te rappeller la branler que tu t'es pris au petit trial du rasso 2011 par un jeune novice en Toyota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 16 mai 2012 sebp9 a écrit:2 euro4x4parts avec la mention jamais sans mon toy pour te rappeller la branler que tu t'es pris au petit trial du rasso 2011 par un jeune novice en Toyota dit pas sa sinon il va pas venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 16 mai 2012 a l'os a écrit:sebp9 a écrit:2 euro4x4parts avec la mention jamais sans mon toy pour te rappeller la branler que tu t'es pris au petit trial du rasso 2011 par un jeune novice en Toyota dit pas sa sinon il va pas venir Si ça va le motiver à venir pour me mettre la branler ce coup si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 16 mai 2012 sebp9 a écrit:2 euro4x4parts avec la mention jamais sans mon toy pour te rappeller la branler que tu t'es pris au petit trial du rasso 2011 par un jeune novice en Toyota serieu me rapel pas,,;;;;!!!! mais c est fort possible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 mai 2012 charly 60 a écrit:sebp9 a écrit:2 euro4x4parts avec la mention jamais sans mon toy pour te rappeller la branler que tu t'es pris au petit trial du rasso 2011 par un jeune novice en Toyota serieu me rapel pas,,;;;;!!!! mais c est fort possible!!! bin curieusement moi non plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 mai 2012 bon sinon tu peu marqué de chaque coté en grand MOMO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Momo en grand Ça existe quand petit modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 mai 2012 sebp9 a écrit:Momo en grand Ça existe quand petit modèle c'est pour ca qu'il y a un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricket1 0 Posté(e) le 16 mai 2012 j'ai bien celui là : quitte à être classe avec des gouts de chiottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 16 mai 2012 donc le stickers tiendra sur le barilet de serrure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 16 mai 2012 moi j'aime bien celui la, en plus c'est etanche pour les fuites....n'oublie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricket1 0 Posté(e) le 16 mai 2012 bon allez,une autre à la con : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 mai 2012 sa peu etre bon ca hein charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 17 mai 2012 sur le capot avant et retour sur l'aile ,le tracé , autour d'un cadavre eclaté sur une scène de crime et sur la porte conducteur , des petit puads barrés façon trophées ,a l'arrière , une petite phrase du style "REPENTEZ-VOUS" en gothique de preference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 17 mai 2012 toyotaz a écrit:sur le capot avant et retour sur l'aile ,le tracé , autour d'un cadavre eclaté sur une scène de crime et sur la porte conducteur , des petit puads barrés façon trophées ,a l'arrière , une petite phrase du style "REPENTEZ-VOUS" en gothique de preference haaaaaaa!!!!au moins ca c est des idees,une silhouette de quads facon crime c est pas con!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 17 mai 2012 une déco avec des taches blanche et noir façon vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites