bebert11 0 Posté(e) le 10 mai 2012 slt a tous 2007 environ 20 personne 2012 1599 personne sur le site des barjots c est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 ouaih c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 10 mai 2012 c ca ki et bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 ouaih ouaih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 mai 2012 bebert a écrit:slt a tous 2007 environ 20 personne 2012 1599 personne sur le site des barjots c est beau T'as trouvé ça ou ???Moi, je lis " Nous avons 2083 membres enregistrés " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 11 mai 2012 oui mais ceux a bebert c des "menbres",c pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 mai 2012 olive a écrit:oui mais ceux a bebert c des "menbres",c pour ca J'comprends toujours pas ! !Même en soustrayant les nombre de pattes manquantes, ça fait pas l'compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 11 mai 2012 BOSS a écrit:olive a écrit:oui mais ceux a bebert c des "menbres",c pour ca J'comprends toujours pas ! !Même en soustrayant les nombre de pattes manquantes, ça fait pas l'compte Et si tu retiens deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 11 mai 2012 je pense qu'il faut compter le menbre des membres masculin pour retomber sur ses pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 11 mai 2012 olive a écrit:je pense qu'il faut compter le menbre des membres masculin pour retomber sur ses pattes les membres c'est toujours masculin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 11 mai 2012 ah oui ? et les couilles alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 11 mai 2012 jcnappee a écrit:ah oui ? et les couilles alors ? Vachement masculin une couille , Une moustache aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 11 mai 2012 une barbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 11 mai 2012 une Land Rover Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 11 mai 2012 ouais, mais on dit UN poil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Un sein ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 mai 2012 jcnappee a écrit:ouais, mais on dit UN poil... Non On a dit " Pas d'poil ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Un gland aussi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 12 mai 2012 sebp9 a écrit:Un gland aussi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tank11 0 Posté(e) le 12 mai 2012 sebp9 a écrit:Un gland aussi.....Un LAND aussi..... sbp9 t'as du faire une faute de frappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 12 mai 2012 tank a écrit:sebp9 a écrit:Un gland aussi.....Un LAND aussi..... sbp9 t'as du faire une faute de frappe on ne dit pas UN Land mais UNE Land Rover Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 mai 2012 barbidul a écrit:tank a écrit:sebp9 a écrit:Un gland aussi.....Un LAND aussi..... sbp9 t'as du faire une faute de frappe on ne dit pas UN Land mais UNE Land Rover vi, même moi j'ai du mal à m'y faire...pourtant, c'est tellement fragile que ça tombe sous le sens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 12 mai 2012 jcnappee a écrit:vi, même moi j'ai du mal à m'y faire...pourtant, c'est tellement fragile que ça tombe sous le sens... C'est facile.....c'est facile....trop facile Une Land Rover mais UN RANGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Oui mais un Range ou un Def ou un Disco reste quand meme une land rover Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 12 mai 2012 barbidul a écrit:Oui mais un Range ou un Def ou un Disco reste quand meme une land rover Je te hais....je te hais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Olivier. a écrit:barbidul a écrit:Oui mais un Range ou un Def ou un Disco reste quand meme une land rover Je te hais....je te hais je te hais de tuya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Olivier. a écrit:jcnappee a écrit:vi, même moi j'ai du mal à m'y faire...pourtant, c'est tellement fragile que ça tombe sous le sens... C'est facile.....c'est facile....trop facile Une Land Rover mais UN RANGE trop facile ? ben...une dunette...110 km/h à fond de 3...une grossière erreur...un vol plané...et UNE land rover pliée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 12 mai 2012 jcnappee a écrit:Olivier. a écrit:jcnappee a écrit:vi, même moi j'ai du mal à m'y faire...pourtant, c'est tellement fragile que ça tombe sous le sens... C'est facile.....c'est facile....trop facile Une Land Rover mais UN RANGE trop facile ? ben...une dunette...110 km/h à fond de 3...une grossière erreur...un vol plané...et UNE land rover pliée...du vecus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 12 mai 2012 jcnappee a écrit: c'est la vie, et le mérite de l'avoir fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 mai 2012 ouais mais jeter un 110 à la poubelle ça fait mal au seins quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 12 mai 2012 jcnappee a écrit:ouais mais jeter un 110 à la poubelle ça fait mal au seins quand même... Quand on aime on compte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 mai 2012 jcnappee a écrit:ouais mais jeter un 110 à la poubelle ça fait mal au seins quand même... Pourquoi ??On peu faire autre chose avec ça ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 mai 2012 ben vi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 12 mai 2012 fallait prendre un patrol.. t'aurais pu faire un pot de fleur avec (ou un emmental) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 12 mai 2012 olive a écrit:fallait prendre un patrol.. il as dit qu il montait la dunette,avec un troll il l aurait descendu ,ca monte pas un gros cul!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 12 mai 2012 c marqué ou qu'il montait la dunette????j'comprend qu'tu reste en bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 mai 2012 olive a écrit:c marqué ou qu'il montait la dunette????j'comprend qu'tu reste en bas parce que si tu arrive à faire un vol plané en descendant une dunette, c'est que t'es vraiment trop fort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 12 mai 2012 ba alors chui vraiment trop fort parce que tu peux faire une descente et faire un vol plané a la fin...enfin,moi j'y arrive et c pas marqué que tu montais la dunette....et meme si tu montais la dunette,et ba en patrol,tu aurais pu faire un pot de fleur avec,au lieu de le jeter....c tout......a oui,.. charly 0!!,un 4x4=un 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 13 mai 2012 un pot de fleur... remarque ça doit être original... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Ton vol plané a dû resté gravé au fond de ton p'tit cerveau mon JC J'imagine A donf pour grimper la grande et une petite qui surgit au dernier moment bobo la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 13 mai 2012 bobo le coeur aussi...je n'avais jamais eu d'accident hormis rentrer dans le cul d'une 404 avec une aronde, lorsque j'avais 20 ans... (dommage pour la 404, les voitures des années 50 étaient vraiment des chars d'assaut).j'en avais les larmes aux yeux, et je n'oublierai jamais certaines images...j'ai mis deux jours à me reprendre et c'"est vraiment grace à l'équipage du hzj 75, que je ne remercierai jamais assez, que j'ai enfin pu prendre ma mesure et finir par VRAIMENT M'ECLATER COMME UNE BEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 14 mai 2012 jcnappee a écrit:bobo le coeur aussi...je n'avais jamais eu d'accident hormis rentrer dans le cul d'une 404 avec une aronde, lorsque j'avais 20 ans... (dommage pour la 404, les voitures des années 50 étaient vraiment des chars d'assaut).j'en avais les larmes aux yeux, et je n'oublierai jamais certaines images...j'ai mis deux jours à me reprendre et c'"est vraiment grace à l'équipage du hzj 75, que je ne remercierai jamais assez, que j'ai enfin pu prendre ma mesure et finir par VRAIMENT M'ECLATER COMME UNE BEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETE !!!Comment t'as fait pour avoir un accident avec une Aronde et une 404 dans les années 80 ?! C'était déjà des voitures de collection qu'on croisait plus tellement sur nos routes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 14 mai 2012 voiture de collection tout est relatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 15 mai 2012 BrunoM60 a écrit:Comment t'as fait pour avoir un accident avec une Aronde et une 404 dans les années 80 ?! C'était déjà des voitures de collection qu'on croisait plus tellement sur nos routes.... comment j'ai fait ? ben...j'ai freiné trop tard pardi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 15 mai 2012 jcnappee a écrit:BrunoM60 a écrit:Comment t'as fait pour avoir un accident avec une Aronde et une 404 dans les années 80 ?! C'était déjà des voitures de collection qu'on croisait plus tellement sur nos routes.... comment j'ai fait ? ben...j'ai freiné trop tard pardi... Et oui si tu freine tes un lache, si tu freine pas tes un lache aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 15 mai 2012 non, si tu freine pas, t'es un con...résultat, 404 pliée et aronde... ben... juste une bosse et le pare choc tordu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites