barbidul 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Nous voila partis pour 5 ans dans la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Roule en 4x4 plutôt que en suv lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 6 mai 2012 barbidul a écrit:Nous voila partis pour 5 ans dans la merde Mais non.....on va payer pour toutes le dépenses de Monsieur....et j'arrête la....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 6 mai 2012 sebp9 a écrit:Roule en 4x4 plutôt que en suv lol je vois pas le rapport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 6 mai 2012 De la merde faut un 4x4. Eau+land=terre bourbier merde. Étant donné que je un forum de 4x4, j'en déduis que tu parlais de 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 6 mai 2012 [quote="barbidul"]Nous voila partis pour 5 ans dans la merde [/quotec claire j'ai les boule .comment les gens peuvent etre aussi bete pour voté pour une daube pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 mai 2012 C'est la dernière fois de ma vie que je vote Sarko peut aller se reposer, les français ne le méritent pas !Pour ma moitié des français qui ont " gagné " Y a plus qu'a faire ce qui a été dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 6 mai 2012 regardé se qui dit l'bouffon il c meme pas de quoi il parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 7 mai 2012 j'espere que des contrées comme lille , roubais , tourcoing par exemple resteront Française ........enfin , ne rien dire ......ont en bouffe pour 5 ans ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 mai 2012 ça, je m'en fout royalement !Ce que j'espère, moi, c'est que l'euro aura l'air moins con et qu'on pourra faire du bizness normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 7 mai 2012 savais pas qu 'ici y avais autant de politique , moi grace a la politique mené j'ai perdu 2 SARL et c plus de 5000 SARL entre 2008 et 2010 aujourd'hui suis dans la merde je ne vous comprend pas alors médité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Il y a ceux qui disent " 5000 en moins " et ceux qui disent " ça aurait pu être pire "En politique, chacun voit midi à sa porte et dès l'instant où on est convaincu de ce qu'on dit, c'est respectable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 7 mai 2012 BOSS a écrit:Il y a ceux qui disent " 5000 en moins " et ceux qui disent " ça aurait pu être pire "ça aurait pu être mieu protecteur " mais bon !"En politique, chacun voit midi à sa porte et dès l'instant où on est convaincu de ce qu'on dit, c'est respectable tout a fait d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 7 mai 2012 De toute façon ça ne pourra pas être pire vu que ce sont les marchés qui dirigent Les politiques ne sont que des guignols au services des grands groupes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 7 mai 2012 en plus c'est les classes moyenne qui vont casqué le plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Donc je paie depuis des années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 7 mai 2012 pilous a écrit:Donc je paie depuis des années oui et avec ce charlot la ça va etre pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Je vais continuer à payer mais dans le nain de jardin je ne voyais pas vraiment quelqu'un qui essayait de comprendre mes problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 9 mai 2012 l'essentiel c'est que tu croies que l'autre mou du bulbe te comprenne... moi je suis ravi de son élection... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 9 mai 2012 jcnappee a écrit:l'essentiel c'est que tu croies que l'autre mou du bulbe te comprenne... moi je suis ravi de son élection... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 9 mai 2012 barbidul a écrit:jcnappee a écrit:l'essentiel c'est que tu croies que l'autre mou du bulbe te comprenne... moi je suis ravi de son élection... ben quoi ?t'as déjà oublié le métier que je faisais ?ya que les mecs comme ça qui me filent du vrai bon boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 9 mai 2012 sa dobe ce post chacun c'est idée et en politique personne ne sera jamais d'accord mais moi tand que je pourrai aller dans la dobe, monter une cote a A L'OS et boire une gourde avec mes potes sous un abris en tole bé le reste peuvent tous aller ce faire mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 10 mai 2012 jcnappee a écrit:barbidul a écrit:jcnappee a écrit:l'essentiel c'est que tu croies que l'autre mou du bulbe te comprenne... moi je suis ravi de son élection... ben quoi ?t'as déjà oublié le métier que je faisais ?ya que les mecs comme ça qui me filent du vrai bon boulot ! ha oui merde, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 10 mai 2012 carter60 a écrit:sa dobe ce post chacun c'est idée et en politique personne ne sera jamais d'accord mais moi tand que je pourrai aller dans la dobe, monter une cote a A L'OS et boire une gourde avec mes potes sous un abris en tole bé le reste peuvent tous aller ce faire mettre meme si on est pas d'accord on peut en causé sans se tapé dessus comme une bande de neuneu sans cervelle, si le post DAUBE comme vous ne savez dire que ça vous n'y venez pas ......Allez encore une pt'ite biere avant de reprendre la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites