tank11 0 Posté(e) le 12 mai 2012 C'est bon je les trouver je refait le câblage et on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 12 mai 2012 ok tiens nous au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tank11 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Alors j'ai chercher ... Trop chercher... C'était tout simplemen un fil qui frottait le long d'une pulie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Et un problème de réglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Olivier. a écrit:Et un problème de réglé au suivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 12 mai 2012 tank a écrit:Alors j'ai chercher ... Trop chercher... C'était tout simplemen un fil qui frottait le long d'une pulie saloperie d'pulie,et ta curroie n'a rien eus?et le rulement de ta pulie,esqu'il a pris un cup?? heureusement qu'il n'y as pas eu un trop gros curt jus sinon ton auto aurais ete reduit en pussiere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 mai 2012 j'aime bien mieux ce genre d'inter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 12 mai 2012 il en faut pour tout le monde n'empeche que c pas marqué que tu montais....................sur la dunette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 13 mai 2012 je sais, mais n'empêche que je préfère de loin ce genre d'inter... ce qui n'engage que moi bien évidemment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Une dOUnette, Olive ! ! Une dOUnette ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Dounette c'est un nouveau savon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 mai 2012 barbidul a écrit:Dounette c'est un nouveau savon Ouai, pour la doudounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 13 mai 2012 hummm... la doudounette... c'est comme ça que mon fils appelait sa sucette...p'tin quand je pense que ce p'tit con a bientôt 17 ans, qu'il pèse 85 boules et mesure 1m85, chausse du 47 et fume des pétards avec les potes en faisant du camping sauvage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 mai 2012 AHHHHHHHH les jeunes d'aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 13 mai 2012 je suis content pour toi,comme quoi en suivant le fils on y arrive toujours . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tank11 0 Posté(e) le 13 mai 2012 michfero a écrit:je suis content pour toi,comme quoi en suivant le fils on y arrive toujours . J'ai jamais aimer l'électricité auto. Mais c'est vrai que en suivant le fil on trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites